Contacter téléphone Playskool

Écrire commentaire 3 commentaires

Playskool

137/6 avenue du Président Kennedy, Roubaix, France

Code Postal: 59100

CNAE: vente de jouet

L-V 8h-12h / 13h-17h

Informations générales et contacts Playskool

Pour joindre Playskool, appelez le 03.87.82.76.20 Nous vous transmettrons le numéro de contact de son service client.

Playskool est une compagnie reconnue mondialement pour ses jouets de haute qualité et pour enrichir et éduquer les enfants pendant qu'ils jouent.

En 1984, Hasbro achète Playskool et le 1er lancement de Mr et Mme Patate est un grand succès, qui continue d´ailleurs dans l´actualité.

Playskool aide les parents à que tout soit beaucoup plus facile et rigolo. C´est pour cela qu´en plus de fabriquer des jouets, l'objectif est de trouver le jouet qui s'adapte au mieux à l'âge et au goût de votre enfant.

Si vous souhaitez recevoir les offres et les promotions sur les produits, entrez dans le site www.playskool.fr et inscrivez-vous à la newsletter.

Vous pouvez également, pour un problème non résolu ou un simple conseil, appeler du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h.

Comment contacter le service client de Playskool?

Comme il a été mentionné ci-dessus, Playskool a été racheté par la société de jeux et jouets Hasbro, c’est pourquoi vous devrez contacter le service client de Hasbro si vous possédez des produits de la marque Playskool. Consultez les rubriques ci-dessous pour plus d’informations concernant le service client.

Appeler le service consommateurs de Hasbro

Si vous désirez poser des questions concernant des jeux et jouets de la gamme Playskool, vous pouvez le faire par téléphone, en appelant le service consommateurs de Hasbro au 03.87.82.76.20 nous vous mettons en contact avec le service client. Les conseillers vous renseigneront au mieux afin de vous offrir un service de grande qualité.

Envoyer un email au service client de Hasbro

Si vous préférez poser vos questions sur les jeux et jouets de la marque Playskool par email, vous pouvez envoyer votre message à deux adresses différentes: customer.services@hasbro.fr et conso@hasbro.fr. Les chargés de clientèle répondront à vos questions dans les meilleurs délais.

Envoyer un courrier au service clientèle de Hasbro

Si vous désirez contacter le service consommateurs de Hasbro, au sujet de produits de la marque Playskool, vous pouvez aussi le faire par courrier à l’adresse suivante : Hasbro France SAS - Service Consommateurs - 10 Rue de Valence - 57150 Creutzwald. Le délai de réponse étant plus long en raison du traitement de votre courrier par La Poste et de l’envoi de la réponse, nous vous conseillons de contacter Hasbro par email ou téléphone si vos questions sont assez urgentes.    

Où trouver les produits Playskool?

Pour trouver tous les revendeurs des produits Playskool et Hasbro, deux options s’offrent à vous :

  • Rendez-vous sur le site et cliquez sur la rubrique “Où acheter”. Vous trouverez toutes les enseignes vendant les produits Hasbro en magasin ou en ligne. Il vous suffit de cliquer sur l’une d’entre elles pour être redirigé vers le site de l’enseigne. Vous y trouverez tous les renseignements nécessaires (adresses des magasins, horaires d’ouverture, numéros de téléphone, etc.)
  • Rendez-vous sur le site et choisissez la marque Playskool dans la liste qui se trouve en bas de votre écran. Choisissez ensuite le produit qui vous intéresse (Roulimou, Elefun, M. Patate, etc.) et cliquez dessus. Vous découvrirez la description du produit, l’âge requis ainsi que deux fenêtres, l’une vous indiquant les boutiques en ligne dans lesquelles le produit est en vente, et l’autre vous affichant une carte où vous pouvez faire une recherche par région.

Échange et remplacement

Si vous venez d’acheter un produit de la marque Playskool et qu’un élément est défectueux ou manquant, vous pouvez bénéficier d’un échange standard. Pour ce faire, contactez d’abord le service consommateurs par téléphone et suivez les étapes qui vous seront indiquées par le conseiller. Vous pourrez alors retourner le produit accompagné d’une lettre expliquant votre démarche, à l’adresse suivante : HASBRO France - Service Consommateurs - 10 Rue de Valence - 57150 CREUTZWALD. Vous recevrez votre nouveau produit gratuitement sous 7 à 10 jours suivant la réception de votre produit retourné.

Si vous désirez remplacer des éléments cassés ou perdus, vous pouvez contacter le service client par téléphone ou par email afin qu’il vous renseigne sur la disponibilité, le tarif et les conditions de livraison de l’élément et envoyer un courrier reprenant votre commande, adressé  à HASBRO France - Service Consommateurs - 10 Rue de Valence - 57150 CREUTZWALD.

Autres renseignements utiles

Litiges

En tant que client, si vous êtes ou allez entrer en litige avec la société Hasbro concernant des produits de la gamme Playskool, vous avez le droit de recourir gratuitement au service de médiation proposé par la compagnie, conformément au Code de la consommation. Le médiateur, Medicys est joignable par voie électronique via le site ainsi que par voie postale à l’adresse suivante : MEDICYS - Centre de médiation et règlement amiable des huissiers de justice - 73, Boulevard de Clichy, 75009 – Paris.

Foire aux questions

Si vous vous posez des questions sur le service consommateur, le remplacement d’éléments ou l’échange de produits, que vous désirez savoir s’il existe un catalogue reprenant toute la gamme Playskool ou encore que vous désirez faire part d’une idée de jeu ou de jouet, rendez-vous sur le site, et cliquez sur “Service clients”, puis sur “FAQ”, vous retrouverez toutes les questions souvent posées par les clients de Hasbro. Si toutefois vous ne trouviez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à contacter le service consommateurs par téléphone, email ou par courrier aux numéro et adresses mentionnées ci-dessus.


Services Playskool

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial Playskool ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Playskool, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Playskool et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Playskool

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 8h-12h / 13h-17h .

Déposer une revendication auprès de la société Playskool

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Playskool ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Playskool et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Playskool par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 137/6 avenue du Président Kennedy, Roubaix. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.playskool.fr, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Playskool en France

La raison sociale de la société Playskool vous attend à cette adresse : 137/6 avenue du Président Kennedy, Roubaix. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Playskool depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Playskool, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Playskool et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Playskool. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

3 Commentaires


Communiquer avec la société