Informations générales et contacts Playskool
Pour joindre Playskool, appelez le 03.87.82.76.20 Nous vous transmettrons le numéro de contact de son service client.
Playskool est une compagnie reconnue mondialement pour ses jouets de haute qualité et pour enrichir et éduquer les enfants pendant qu’ils jouent.
En 1984, Hasbro achète Playskool et le 1er lancement de Mr et Mme Patate est un grand succès, qui continue d´ailleurs dans l´actualité.
Playskool aide les parents à que tout soit beaucoup plus facile et rigolo. C´est pour cela qu´en plus de fabriquer des jouets, l’objectif est de trouver le jouet qui s’adapte au mieux à l’âge et au goût de votre enfant.
Si vous souhaitez recevoir les offres et les promotions sur les produits, entrez dans le site www.playskool.fr et inscrivez-vous à la newsletter.
Vous pouvez également, pour un problème non résolu ou un simple conseil, appeler du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h.
Comment contacter le service client de Playskool?
Comme il a été mentionné ci-dessus, Playskool a été racheté par la société de jeux et jouets Hasbro, c’est pourquoi vous devrez contacter le service client de Hasbro si vous possédez des produits de la marque Playskool. Consultez les rubriques ci-dessous pour plus d’informations concernant le service client.
Appeler le service consommateurs de Hasbro
Si vous désirez poser des questions concernant des jeux et jouets de la gamme Playskool, vous pouvez le faire par téléphone, en appelant le service consommateurs de Hasbro au 03.87.82.76.20 nous vous mettons en contact avec le service client. Les conseillers vous renseigneront au mieux afin de vous offrir un service de grande qualité.
Envoyer un email au service client de Hasbro
Si vous préférez poser vos questions sur les jeux et jouets de la marque Playskool par email, vous pouvez envoyer votre message à deux adresses différentes: customer.services@hasbro.fr et conso@hasbro.fr. Les chargés de clientèle répondront à vos questions dans les meilleurs délais.
Envoyer un courrier au service clientèle de Hasbro
Si vous désirez contacter le service consommateurs de Hasbro, au sujet de produits de la marque Playskool, vous pouvez aussi le faire par courrier à l’adresse suivante : Hasbro France SAS – Service Consommateurs – 10 Rue de Valence – 57150 Creutzwald. Le délai de réponse étant plus long en raison du traitement de votre courrier par La Poste et de l’envoi de la réponse, nous vous conseillons de contacter Hasbro par email ou téléphone si vos questions sont assez urgentes.
Où trouver les produits Playskool?
Pour trouver tous les revendeurs des produits Playskool et Hasbro, deux options s’offrent à vous :
- Rendez-vous sur le site et cliquez sur la rubrique “Où acheter”. Vous trouverez toutes les enseignes vendant les produits Hasbro en magasin ou en ligne. Il vous suffit de cliquer sur l’une d’entre elles pour être redirigé vers le site de l’enseigne. Vous y trouverez tous les renseignements nécessaires (adresses des magasins, horaires d’ouverture, numéros de téléphone, etc.)
- Rendez-vous sur le site et choisissez la marque Playskool dans la liste qui se trouve en bas de votre écran. Choisissez ensuite le produit qui vous intéresse (Roulimou, Elefun, M. Patate, etc.) et cliquez dessus. Vous découvrirez la description du produit, l’âge requis ainsi que deux fenêtres, l’une vous indiquant les boutiques en ligne dans lesquelles le produit est en vente, et l’autre vous affichant une carte où vous pouvez faire une recherche par région.
Échange et remplacement
Si vous venez d’acheter un produit de la marque Playskool et qu’un élément est défectueux ou manquant, vous pouvez bénéficier d’un échange standard. Pour ce faire, contactez d’abord le service consommateurs par téléphone et suivez les étapes qui vous seront indiquées par le conseiller. Vous pourrez alors retourner le produit accompagné d’une lettre expliquant votre démarche, à l’adresse suivante : HASBRO France – Service Consommateurs – 10 Rue de Valence – 57150 CREUTZWALD. Vous recevrez votre nouveau produit gratuitement sous 7 à 10 jours suivant la réception de votre produit retourné.
Si vous désirez remplacer des éléments cassés ou perdus, vous pouvez contacter le service client par téléphone ou par email afin qu’il vous renseigne sur la disponibilité, le tarif et les conditions de livraison de l’élément et envoyer un courrier reprenant votre commande, adressé à HASBRO France – Service Consommateurs – 10 Rue de Valence – 57150 CREUTZWALD.
Autres renseignements utiles
Litiges
En tant que client, si vous êtes ou allez entrer en litige avec la société Hasbro concernant des produits de la gamme Playskool, vous avez le droit de recourir gratuitement au service de médiation proposé par la compagnie, conformément au Code de la consommation. Le médiateur, Medicys est joignable par voie électronique via le site ainsi que par voie postale à l’adresse suivante : MEDICYS – Centre de médiation et règlement amiable des huissiers de justice – 73, Boulevard de Clichy, 75009 – Paris.
Foire aux questions
Si vous vous posez des questions sur le service consommateur, le remplacement d’éléments ou l’échange de produits, que vous désirez savoir s’il existe un catalogue reprenant toute la gamme Playskool ou encore que vous désirez faire part d’une idée de jeu ou de jouet, rendez-vous sur le site, et cliquez sur “Service clients”, puis sur “FAQ”, vous retrouverez toutes les questions souvent posées par les clients de Hasbro. Si toutefois vous ne trouviez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à contacter le service consommateurs par téléphone, email ou par courrier aux numéro et adresses mentionnées ci-dessus.
Services Playskool
Contacter le service clientèle et le support technique Playskool ?
Vous êtes client Playskool ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 8h-12h / 13h-17h . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Playskool ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Playskool ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Playskool
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Playskool
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 8h-12h / 13h-17h .
Soumettre une réclamation au service compétent Playskool
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 137/6 avenue du Président Kennedy, Roubaix.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.playskool.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Playskool en France
La raison sociale de la société Playskool vous attend à cette adresse : 137/6 avenue du Président Kennedy, Roubaix. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Playskool depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Playskool, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Playskool également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
J’ai contacté le service clients de Playskool facilement avec le numéro de contact donné, merci
Merci, le service client Playskool est très efficace
Bonjour, j’aimerai recevoir un catague à mon domicile et savoir s’il y a possibilité de commander par le biais de celui-ci. Merci bien.