C’est une entreprise spécialisée dans le secteur de l’élevage et de l’agriculture bovine. Elle fut créée en 2004, en regroupant plusieurs groupes d’activité tels que le groupe Normandie Appro et le groupe Pré Vert Commercialisation. Il s’agit donc d’une société qui va naître d’une initiative de création de structure régionale pour la production de viande et pour le développement de l’activité dans la région. Depuis sa création, cette entité proposera principalement la production de la viande bovine en se concentrant sur la réduction des coûts de production et d’abattage (dans le respect du bien-être animal).
Il faut souligner que c’est aussi une entité qui défend des valeurs de valorisation du métier pour les hommes et les femmes en interne. Par exemple, chaque semaine la société traite plus de 2 000 bovins, en organisant des négociations, afin de répondre à une demande toujours plus grande. La compagnie travaille aujourd’hui en collaboration avec les entreprises telles que SOCOPA (propriétaire de Prénor) et Bigard qui sont des entreprises de renom dans le l’industrie de la viande. Elles sauront proposer les meilleures solutions pour le groupement local dont nous abordons le sujet, en collaboration avec les marques de produits proposés à base de viande, afin d’assurer la qualité des produits de chaque groupe.
Si vous le souhaitez, vous pourrez facilement entrer en contact direct par voie électronique avec le service client de la structure professionnelle, pour cela, il vous suffira de remplir un formulaire de contact en ligne, qui vous sera accessible depuis la page officielle. Le formulaire de contact pourra être rempli directement en ligne en indiquant simplement votre nom, votre adresse e-mail de contact, votre numéro de téléphone, le sujet de votre demande, votre adresse postale complète, puis vous pourrez rédiger votre message et l’envoyer aux équipes de conseil sans problème pour obtenir une réponse rapidement.
Vous pourrez être informé en ligne en vous rendant simplement sur le site internet informatif de l’entité, à l'adresse suivante : www.prenor.fr. Le site internet donné pourra vous aider à obtenir toutes les informations dont vous avez besoin directement en ligne, n'hésitez pas à consulter la page web officielle pour être guidé et informé à tout moment.
Vous avez facilement accès à une demande par écrit pour le service informatif du groupe alimentaire. Il vous suffira de rédiger une demande écrite et de l'envoyer à l'adresse suivante :
Prénor
992 Route de Rouen
76690 FONTAINE LE BOURG
France
Vous pourrez contacter le service client du groupe par voie téléphonique, il vous suffira de contacter le numéro de téléphone de contact du support clientèle au 02 35 34 67 39. Les conseillers vous répondront directement par téléphone, il vous faudra contacter les conseillers du lundi au vendredi durant la journée pour obtenir une prise de contact efficace par téléphone avec le service relation client. N’hésitez pas à utiliser le téléphone comme moyen de contact avec le service client de l'entreprise. Vous pourrez ainsi facilement être informé et vous pourrez poser des questions en direct, ou également être redirigé vers le service le plus apte à vous répondre.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Prénor ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 992 Route de Rouen, 76690 FONTAINE-LE-BOURG.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.prenor.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Prénor vous attend à cette adresse : 992 Route de Rouen, 76690 FONTAINE-LE-BOURG. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Prénor, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Prénor également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.