740 rue du Bac, 59193 ERQUINGHEM LYS, France, France
Code Postal: 59193
Ramery bien plus qu'une société est un véritable groupe qui se constitue de plusieurs pôles d'activités, autour de la construction et du bâtiment. Ramery intervient donc dans le domaine public et privé, selon les demandes et travaille dans la création de projets de construction ou de rénovation. De plus, le groupe Ramery exploite et gère le suivi de chaque site et apporte tout son savoir-faire, au service de la qualité, de l'innovation, mais aussi pour harmoniser et redynamiser les espaces.
Le but d'un service relation client est de vous apporter toutes les informations dont vous avez besoin pour devenir client de Ramery, pour connaître les activités proposées et les services en lien avec le bâtiment et les projets de construction, mais apprenez aussi à connaître les valeurs et l'histoire de Ramery. C'est pour cela, que vous avez à votre portée plusieurs type de coordonnées, qui peuvent s’adapter aux situations ou alors au type d'information recherché. Vous allez privilégier les envois par mail ou par courrier, si vous désirez transmettre des documents du type facture, devis ou alors demandes écrites diverses. Alors que le téléphone sera lui, très efficace pour prendre un rendez-vous avec un service en particulier ou alors pour répondre à vos questions.
Quand vous en avez besoin, sachez que la société Ramery est disponible par téléphone au 03 20 77 86 00 ou alors par le biais du Fax au 03 20 77 86 17. Sachez également que ces numéros, correspondent au standard téléphonique du siège social de Ramery et que plusieurs services sont à votre disposition.
Le service client est aussi disponible sur le site de Ramery mais nous vous facilitons la démarche en vous rendant sur le lien www.ramery.fr/contact ce qui vous donnera accès au formulaire de contact. Il vous permet donc de contacter très facilement le service informatif de Ramery et celui-ci vous recontactera quelque soit votre demande, mais pour cela, veillez à joindre vos coordonnées.
La société Ramery vous attend aussi par courrier en vous divulguant directement le contact postal du siège social. Ainsi tous vos courriers seront directement transmis auprès de ce service, afin d’être traités, que ce soit pour vous informer sur la société mais aussi pour améliorer le service de façon générale.
Siège social
740 Rue du Bac
59193 Erquinghem-Lys
France
Enfin, votre accès auprès du service clientèle de Ramery peut se compléter par la présentation de tous ces contacts supplémentaires, qui représentent tous les services de la société Ramery.
Service Bâtiment
740 Rue du Bac 59193 Erquinghem-Lys
Tél : 06 87 54 65 43
Service des Énergies
740 Rue du Bac 59193 Erquinghem-Lys
Tél : 06 67 04 84 38
Service Enveloppe du bâtiment
740 Rue du Bac 59193 Erquinghem-Lys
Tél : 03 21 70 66 79
Service des Travaux Publics
740 Rue du Bac 59193 Erquinghem-Lys
Tél : 03 20 77 86 00
Service Environnement
Rue Pierre Jacquart,
Parc d’entreprises La Motte du Bois 62440 Harnes
Tél : 06 37 65 47 33
Service Immobilier
23 Parc de l’aérodrome 59190 Bondues
Tél : 03 20 77 88 33
Service de Direction commerciale
740 Rue du Bac 59193 Erquinghem-Lys
Tél : 07 87 06 64 75
Pour toute demande en lien avec le support commercial de RAMERY, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 740 rue du Bac, 59193 ERQUINGHEM LYS, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société RAMERY vous attend à cette adresse : 740 rue du Bac, 59193 ERQUINGHEM LYS, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe RAMERY ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise RAMERY également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.