Informations générales et contacts RAMERY
Découvrez l’histoire de Ramery
Ramery bien plus qu’une société est un véritable groupe qui se constitue de plusieurs pôles d’activités, autour de la construction et du bâtiment. Ramery intervient donc dans le domaine public et privé, selon les demandes et travaille dans la création de projets de construction ou de rénovation. De plus, le groupe Ramery exploite et gère le suivi de chaque site et apporte tout son savoir-faire, au service de la qualité, de l’innovation, mais aussi pour harmoniser et redynamiser les espaces.
Répondez à toutes vos questions en contactant le service relation client de Ramery
Le but d’un service relation client est de vous apporter toutes les informations dont vous avez besoin pour devenir client de Ramery, pour connaître les activités proposées et les services en lien avec le bâtiment et les projets de construction, mais apprenez aussi à connaître les valeurs et l’histoire de Ramery. C’est pour cela, que vous avez à votre portée plusieurs type de coordonnées, qui peuvent s’adapter aux situations ou alors au type d’information recherché. Vous allez privilégier les envois par mail ou par courrier, si vous désirez transmettre des documents du type facture, devis ou alors demandes écrites diverses. Alors que le téléphone sera lui, très efficace pour prendre un rendez-vous avec un service en particulier ou alors pour répondre à vos questions.
Toute la qualité du service clientèle de Ramery par téléphone
Quand vous en avez besoin, sachez que la société Ramery est disponible par téléphone au 03 20 77 86 00 ou alors par le biais du Fax au 03 20 77 86 17. Sachez également que ces numéros, correspondent au standard téléphonique du siège social de Ramery et que plusieurs services sont à votre disposition.
La relation client avec Ramery accessible depuis vos mails
Le service client est aussi disponible sur le site de Ramery mais nous vous facilitons la démarche en vous rendant sur le lien www.ramery.fr/contact ce qui vous donnera accès au formulaire de contact. Il vous permet donc de contacter très facilement le service informatif de Ramery et celui-ci vous recontactera quelque soit votre demande, mais pour cela, veillez à joindre vos coordonnées.
Ramery vous répond aussi par courrier !
La société Ramery vous attend aussi par courrier en vous divulguant directement le contact postal du siège social. Ainsi tous vos courriers seront directement transmis auprès de ce service, afin d’être traités, que ce soit pour vous informer sur la société mais aussi pour améliorer le service de façon générale.
Siège social
740 Rue du Bac
59193 Erquinghem-Lys
France
Les autres contacts de Ramery à votre disposition
Enfin, votre accès auprès du service clientèle de Ramery peut se compléter par la présentation de tous ces contacts supplémentaires, qui représentent tous les services de la société Ramery.
Service Bâtiment
740 Rue du Bac 59193 Erquinghem-Lys
Tél : 06 87 54 65 43
Service des Énergies
740 Rue du Bac 59193 Erquinghem-Lys
Tél : 06 67 04 84 38
Service Enveloppe du bâtiment
740 Rue du Bac 59193 Erquinghem-Lys
Tél : 03 21 70 66 79
Service des Travaux Publics
740 Rue du Bac 59193 Erquinghem-Lys
Tél : 03 20 77 86 00
Service Environnement
Rue Pierre Jacquart,
Parc d’entreprises La Motte du Bois 62440 Harnes
Tél : 06 37 65 47 33
Service Immobilier
23 Parc de l’aérodrome 59190 Bondues
Tél : 03 20 77 88 33
Service de Direction commerciale
740 Rue du Bac 59193 Erquinghem-Lys
Tél : 07 87 06 64 75
Services RAMERY
Contacter le service clientèle et le support technique RAMERY ?
Vous êtes client RAMERY ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial RAMERY ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de RAMERY ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec RAMERY et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif RAMERY
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Déposer une revendication auprès de la société RAMERY
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise RAMERY ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société RAMERY et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle RAMERY par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 740 rue du Bac, 59193 ERQUINGHEM LYS, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social RAMERY
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 740 rue du Bac, 59193 ERQUINGHEM LYS, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler RAMERY hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe RAMERY ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise RAMERY également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Mon immeuble a été construit par Ramery et il a été très bon. Je vis dans cet immeuble depuis deux ans et j’adore les finitions et tous les détails. En outre, Ramery a utilisé des matériaux de haute qualité dans ce bâtiment.