Informations générales et contacts SEVEAL
Seveal, le leader des agrofournitures
Seveal est une entreprise à double organisation, elle est à la fois gérée en tant que société anonyme et en tant qu’Union de Coopératives, cela lui permet de rester une entreprise flexible et à l’écoute, tout en étant efficace dans sa gestion.
L’entreprise pourra alors facilement gérer la distribution pour tout type de client, autant pour les clients associés de la Coopérative Seveal que pour les clients externes et non associés, l’entreprise s’occupera à la fois des services commerciaux que des services généraux se rapprochant de la prestation de service.
D’une part les équipes
Seveal devront s’assurer de la
gestion des produits avec la gestion de stockage de livraison et de transport de toutes les marchandises, mais également de l’administration et de la gestion globale de l’entreprise et ses produits.
D’autres parts, la partie union de Seveal s’occupera de la mise en vente des produits et des services Seveal avec des missions d’achat et de mise en vente pour les différentes entreprises clients ou associées, elle apportera également un appui indispensable pour les équipes de direction et de gestion globale.
Seveal vous donne la possibilité de contacter ses conseillers par téléphone
Si vous avez besoin de
contacter l'entreprise Seveal de manière rapide et efficace, vous aurez la possibilité de contacter les équipes de l'entreprise par téléphone, le numéro de téléphone de contact est facilement joignable du lundi au vendredi durant la journée, vous pourrez composer efficacement le numéro de téléphone de contact général de l'entreprise, le numéro 03 26 36 77 77. Ce numéro de téléphone vous mettra en contact efficacement avec un conseiller expert qui saura vous aider et vous donner toutes les informations dont vous avez besoin ainsi qu’un accompagnement personnalisé sans problème.
Obtenez le contact en ligne de l’entreprise Seveal
Si vous souhaitez
contacter l'entreprise Seveal en utilisant le biais d'internet, vous pouvez très facilement obtenir les informations que vous recherchez en envoyer dans un formulaire de demande directement en ligne, vous pourrez le remplir ici
www.seveal.com/fr/contact. Il vous suffira d'indiquer votre nom, votre adresse e-mail de contact, le sujet de votre demande, votre numéro de téléphone, les informations de votre société, puis vous pourrez écrire votre message et l’envoyer aux équipes Seveal rapidement et efficacement.
Le contact par voie électronique sera pour vous un moyen efficace d'obtenir les informations que vous recherchez, vous pourrez facilement obtenir une aide grâce aux conseillers experts, puis vous pourrez aussi utiliser les informations à tout moment en ligne.
Envoyer une demande par courrier à l’entreprise Seveal
Si vous avez une demande à effectuer par voie écrite, vous pourrez très facilement envoyer une demande écrite à l'entreprise en utilisant son adresse de contact, l'adresse suivante :
SeVeal - Siège de Reims
12 boulevard du Val de Vesle
51100 Reims
Informations utiles sur Seveal
Si vous avez besoin de renseignements efficacement, nous vous proposons alors de de vous rendre sur le site internet de l'entreprise et de consulter les différentes pages informatives que vous trouverez ici
www.seveal.com/fr.
Services SEVEAL
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial SEVEAL ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de SEVEAL ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec SEVEAL et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec SEVEAL et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent SEVEAL
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 12 boulevard du Val de Vesle, 51100 Reims.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social SEVEAL
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 12 boulevard du Val de Vesle, 51100 Reims.
Utiliser le support téléphonique pour appeler SEVEAL hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe SEVEAL ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise SEVEAL également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.