Informations générales et contacts Shopi
Comment joindre le service client des magasins Shopi ?

Vous désirez vous renseigner à propos des services et produits de l'enseigne Shopi ? Vous avez des réclamations concernant un magasin franchisé ? Vous pouvez contacter le service client de l’enseigne par téléphone, par courrier ou via un formulaire de contact
Contacter par téléphone le service consommateur de Shopi
Le service client de Shopi ne possède pas de ligne téléphonique directe. Cependant, vous pouvez appeler les services clients de leurs marques si vous souhaitez faire une réclamation sur leurs produits ou recevoir des informations sur les offres et promotions.
Pour la
marque Grang Jury, composez le
09.69.39.10.00 nous vous mettons en relation avec le service client Shopi, et le 0969 397 000 (coût d'un appel local) pour la marque
Reflets de France. Les chargés de clientèle de ces deux services pourront répondre à toutes vos questions concernant leurs gammes de produits.
Contacter le service client de Shopi par email
Pour établir une communication avec le service client de Shopi par
mail, il vous suffit d’aller sur le site
www.shopi.com. Cliquez sur «
contact » en bas à gauche de la page, une fenêtre de discussion s’ouvrira et vous redirigera vers votre boîte de messagerie. Si votre navigateur ne permets pas l'ouverture de fenètre, vous pouvez envoyer vos demande directement à l'adresse e-mail suivante :
webmastershopi@carrefour.com avec comme sujet «
à votre écoute »
Joindre le service consommateur via le formulaire de contact
Si vous souhaitez faire parvenir vos
remarques, vos
appréciations, vos
suggestions ou même faire des
réclamations, visitez le site
www.shopi.com. Dans le menu «
à votre écoute » choisissez l’option «
remplir le formulaire ». Le formulaire proposé est complet et vous permettra de joindre le service client selon les informations indiqués, que ce soit pour un produit, un service ou tout simplement une félicitation, vous devrez pour cela indiquer le magasin correspondant à votre demande.
Joindre par courrier le service client de Shopi
Vous pouvez également
écrire au service consommateur du groupe sur papier libre. Veuillez envoyer votre demande sur papier libre avec vos informations de contact (nom, prénom, e-mail et numéro de téléphone, ainsi que la nature de votre demande à l'adresse :
Consommateurs Carrefour
TSA 91 431
91342 MASSY CEDEX.
Information siège social de l'enseigne Proxi
Carrefour proximité France
Z.I Route de Paris
14 120, Mondeville
Shopi, une histoire de shopper à proximité
Shopi est une enseigne de supermarchés appartenant au groupe Carrefour. Créée en 1973.

l'enseigne est présente dans les grandes villes mais surtout dans les villages, offrant un service de proximité de qualité et proposant des produits de grandes marques à des tarifs abordables. La majorité des enseignes vous proposeront un rayon fruits et légumes de qualité, avec des produits de saison, des produits laitiers pour tous un rayon Boucherie / Charcuterie / Traiteur et Fromages / Crémerie le tout en libre service ou en vente traditionnelle selon votre magasin. L'enseigne propose également également un large choix de services : livraison à domicile, station service, distributeur de billets, vente de presse, photocopie, recharges téléphoniques, dépôt pressing, chacun de ses services étant individuellement proposé par chaque magasin.
Services Shopi
Comment établir la communication avec le service commercial Shopi ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Shopi, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Shopi et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Shopi et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Soumettre une réclamation au service compétent Shopi
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Z.I Route de Paris 14120, Mondeville .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.shopi.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Shopi en France
La raison sociale de la société Shopi vous attend à cette adresse : Z.I Route de Paris 14120, Mondeville . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Shopi depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Shopi, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Shopi et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Shopi. Allez vite jeter un œil !