Informations générales et contacts Shopi
Comment joindre le service client des magasins Shopi ?
Vous désirez vous renseigner à propos des services et produits de l’enseigne Shopi ? Vous avez des réclamations concernant un magasin franchisé ? Vous pouvez contacter le service client de l’enseigne par téléphone, par courrier ou via un formulaire de contact
Contacter par téléphone le service consommateur de Shopi
Le service client de Shopi ne possède pas de ligne téléphonique directe. Cependant, vous pouvez appeler les services clients de leurs marques si vous souhaitez faire une réclamation sur leurs produits ou recevoir des informations sur les offres et promotions.
Pour la marque Grang Jury, composez le 09.69.39.10.00 nous vous mettons en relation avec le service client Shopi, et le 0969 397 000 (coût d’un appel local) pour la marque Reflets de France. Les chargés de clientèle de ces deux services pourront répondre à toutes vos questions concernant leurs gammes de produits.
Contacter le service client de Shopi par email
Pour établir une communication avec le service client de Shopi par mail, il vous suffit d’aller sur le site www.shopi.com. Cliquez sur « contact » en bas à gauche de la page, une fenêtre de discussion s’ouvrira et vous redirigera vers votre boîte de messagerie. Si votre navigateur ne permets pas l’ouverture de fenètre, vous pouvez envoyer vos demande directement à l’adresse e-mail suivante : webmastershopi@carrefour.com avec comme sujet « à votre écoute »
Joindre le service consommateur via le formulaire de contact
Si vous souhaitez faire parvenir vos remarques, vos appréciations, vos suggestions ou même faire des réclamations, visitez le site www.shopi.com. Dans le menu « à votre écoute » choisissez l’option « remplir le formulaire ». Le formulaire proposé est complet et vous permettra de joindre le service client selon les informations indiqués, que ce soit pour un produit, un service ou tout simplement une félicitation, vous devrez pour cela indiquer le magasin correspondant à votre demande.
Joindre par courrier le service client de Shopi
Vous pouvez également écrire au service consommateur du groupe sur papier libre. Veuillez envoyer votre demande sur papier libre avec vos informations de contact (nom, prénom, e-mail et numéro de téléphone, ainsi que la nature de votre demande à l’adresse :
Consommateurs Carrefour
TSA 91 431
91342 MASSY CEDEX.
Information siège social de l’enseigne Proxi
Carrefour proximité France
Z.I Route de Paris
14 120, Mondeville
Shopi, une histoire de shopper à proximité
Shopi est une enseigne de supermarchés appartenant au groupe Carrefour. Créée en 1973. l’enseigne est présente dans les grandes villes mais surtout dans les villages, offrant un service de proximité de qualité et proposant des produits de grandes marques à des tarifs abordables. La majorité des enseignes vous proposeront un rayon fruits et légumes de qualité, avec des produits de saison, des produits laitiers pour tous un rayon Boucherie / Charcuterie / Traiteur et Fromages / Crémerie le tout en libre service ou en vente traditionnelle selon votre magasin. L’enseigne propose également également un large choix de services : livraison à domicile, station service, distributeur de billets, vente de presse, photocopie, recharges téléphoniques, dépôt pressing, chacun de ses services étant individuellement proposé par chaque magasin.
Services Shopi
Comment établir la communication avec le service commercial Shopi ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Shopi, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Shopi
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Shopi et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Déposer une revendication auprès de la société Shopi
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Shopi ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Shopi et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Shopi par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Z.I Route de Paris 14120, Mondeville . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.shopi.com, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Shopi en France
La raison sociale de la société Shopi vous attend à cette adresse : Z.I Route de Paris 14120, Mondeville . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Shopi hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Shopi ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Shopi également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.