Informations générales et contacts Sixt
SIXT International est une entreprise allemande créée en 1912 à Munich. L’activité de cette dernière est la location de véhicules.
Elle compte un ample réseau international d’environ 3500 agences dans près de 90 pays dont 130 bureaux en France. Ces agences se trouvent principalement dans les aéroports.
Depuis 1999, l’expansion de Sixt n’a pas cessé de s’agrandir avec des franchisés dans plusieurs pays du monde. L’entreprise possède des bureaux dans les aéroports d’Italie, de France, d’Espagne, du Portugal, de la Hongrie, du Maroc, la Guadeloupe, la Martinique, la Nouvelle-Zélande et même la Chine…
Côté numéros, l’entreprise est cotée en bourse depuis 1986 et son chiffre d’affaires en 2011 était de près de 1,56 milliard d’euros.
SERVICE CLIENT SIXT
Pour joindre le service client de Sixt International, vous pouvez appeler le 03.89.90.15.51, nous vous ferons part du numéro de téléphone de ce service. Vous pouvez également visiter son site officiel www.sixt.fr
Aussi bien par le biais du site comme par téléphone, vous aurez accès au large parc d’utilitaires, allant d’une simple camionnette au camion de déménagement ou encore de la location d’une limousine pour une soirée à la voiture familiale pour un séjour à l’étranger.
Les conseillers du service client sont à votre service du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Comment joindre le service client de Sixt?
Contacter le service clientèle de Sixt par email
Pour entrer en contact avec l’équipe du service client de Sixt, il vous suffit de remplir le formulaire de contact que vous pouvez retrouver dans la rubrique “Contacts”, tout en bas du sit. Un conseiller répondra à vos questions dans les plus brefs délais. Vous avez également la possibilité d’envoyer un email à l’adresse service.clientele@sixt.com pour toute question relative à votre facture, ou à votre impression après la restitution du véhicule Sixt.
Joindre le service client de Sixt par téléphone
Si vous avez des questions au sujet d’une réservation ou d’une location en cours et que vous appelez depuis la France, vous pouvez composer le 0820 007 498 au tarif de 12 centimes/min + le prix d’un appel. Les interlocuteurs de l’équipe Sixt répondront à vos questions. S’il s’agit d’une question concernant une réservation internationale et/ou que vous ne vous trouvez pas sur le territoire français, formez le 01.44.38.55.55, nous vous ferons part du numéro de téléphone de ce service.
Écrire à Sixt
Pour écrire un courrier au service commercial, vous pouvez l’adresser à Sixt SAS Service Commercial – 42, Avenue de Saxe – 75007 Paris. Pour envoyer votre constat d’accident, réclamations ou encore questions concernant la location de longue durée, vous pouvez adresser votre courrier à Sixt Mobility Consulting Sarl – Monsieur Arnault Desevre et Monsieur Thomas Emmert – 42, Avenue de Saxe – 75007 Paris.
Chatter avec l’équipe du service client
Les conseillers de Sixt sont également joignables sur les réseaux sociaux. Vous pouvez cliquer sur les icônes représentant les réseaux sociaux dans la rubrique “Contacts” du site ou effectuer une recherche sur les réseaux. Ensuite, il faudra vous connecter au réseau choisi et cliquer sur “contacter”, une fenêtre de discussion instantanée s’ouvrira et vous pourrez y écrire votre question afin de chatter avec un conseiller Sixt. L’équipe de Sixt vous répond du lundi au vendredi, de 8H00 à 17H00.
Où trouver une agence Sixt?
Pour trouver une agence Sixt, rendez-vous sur dans la rubrique “Nos agences” et effectuez une recherche par pays, ville, code postal ou adresse. Vous pouvez ajouter des critères de recherche selon ce que vous recherchez. Si vous cherchez une agence qui se situe dans un aéroport ou une gare, ou encore si vous désirez louer un cabriolet, un SUV ou un utilitaire, cochez la case correspondant à votre choix puis cliquez sur “Trouver une agence”. Vous y trouverez les adresses et horaires d’ouverture des agences ainsi que les plans d’accès et d’autres informations propres aux agences sélectionnées.
Choisir un véhicule
Sur le site www.sixt.fr , vous avez aussi la possibilité de choisir un véhicule parmi la flotte Sixt. Que vous désiriez un utilitaire ou une voiture, rendez-vous dans la rubrique “Nos véhicules” où vous pouvez afficher tous les véhicules disponibles ou effectuer une recherche par pays de location, type de voiture (break, berline, monospace, voiture de sport, etc.), nombre de portes, nombre de places, ou encore par boîte de vitesses manuelle ou automatique. Tous les modèles s’afficheront avec les options disponibles pour chacun. Vous pourrez également calculer le prix de la location et réserver le véhicule selon les disponibilités et le choix de vos dates de location.
Navette
Si vous ne désirez pas louer un véhicule mais plutôt un chauffeur et un transfert de l’aéroport au centre-ville par exemple ou encore vers une exposition ou tout simplement célébrer un événement particulier et faire appel au service MyDriver de Sixt et au service Limousine, rendez-vous sur le site officiel et cliquez sur la rubrique “Navette aéroport” tout en haut, à gauche de la page d’accueil pour être redirigé vers le service approprié.
Consulter la FAQ
Vous pouvez aussi bénéficier d’une aide en ligne grâce à la rubrique des questions fréquemment posées appelée “Foire aux questions”. Dans cette rubrique, vous retrouverez toutes les informations concernant le paiement de votre voiture de location, les prestations d’assurances, les procédures à respecter lors de la restitution du véhicule, les conditions générales de location d’un véhicule Sixt ou encore les meilleurs tarifs proposés sur le site de Sixt. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’oubliez pas qu’il vous est possible d’envoyer un email et de chatter via les réseaux sociaux avec l’équipe de Sixt. Les conseillers vous répondront également par téléphone.
Services Sixt
Contacter le service clientèle et le support technique Sixt ?
Vous êtes client Sixt ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 8h-18h . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Sixt ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Sixt, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Sixt et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Sixt et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-V 8h-18h .
Déposer une revendication auprès de la société Sixt
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Sixt ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Sixt et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Sixt par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 42, avenue de Saxe,Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.sixt.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Sixt
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 42, avenue de Saxe,Paris.
Téléphoner au service clientèle Sixt depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Sixt, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Sixt également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Quelles sont les conditions pour pouvoir louer une voiture avec Sixt ?
Bonjour, j’ai une question les prix affichés sur le site de Sixt sont les prix que le client paie ou alors il faut ajouter par la suite l’assurance de location ?
Quelles marques de voiture puis-je louer à Sixt? J’aimerais que vous me donniez des informations sur les marques de voitures pouvant être louées chez Sixt. J’aime beaucoup Mercedes-Benz, mais je ne sais pas quels modèles de voiture Mercedes-Benz ils ont à louer chez Sixt. Où puis-je obtenir cette information? Quels prix ont-ils?
Bonjour, je pars en vacances dans la région de Toulouse et j’aimerais connaître les délégations qu’il y a dans cette zone de la société de location de voitures Sixt. Pourriez-vous appeler le service clientèle de sixt pour plus d’informations? Je sais qu’ils ont de très bons prix et de très bonnes voitures.
Je laisse ce contact téléphonique uniquement pour exprimer ma gratitude envers le service général de Sixt car dernièrement j’ai dû louer pas mal de fois un véhicule pour mes déplacements professionnels et je suis très content du service, de la rapidité et du sérieux de Sixt.
Je dois louer une voiture pour mes vacances mais je ne connais pas les prix et les services proposés par la société Sixt. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer les tarifs et les marques de voitures proposées par Sixt? Puis-je louer une voiture par téléphone? Merci
Bonjour peut-on louer un véhicule en région parisienne et le rendre dans le Sud de la France par exemple auprès d?un autre compagnie Sixt ? En effet je pars en voyage et je voulais savoir si ce système se faisait ? Merci d?avance.
Je voyageais récemment et je loue une voiture à Sixt. Ils m’ont donné une voiture parfaite pour moi, elle aussi a peu consommé. Le service Sixt était impeccable et ils m’ont également dit que j’étais assuré à tout risque.
J’ai eu le service client Sixt par téléphone, merci
Sixt une super entreprise de location qui propose des vehicules neufs et de qualite, en plus ils sont conciliants, je recommande.