Assistance téléphonique Speedy

Écrire commentaire 4 commentaires

Speedy

72, avenue Georges Clémenceau BP 501, Nanterre, France

Code Postal: 92000

CNAE: Automobile, accessoires et entretien automobile

L-V 8h-12h / 14h-18h

Informations générales et contacts Speedy

À propos de l’enseigne spécialisée dans la mécanique !

Notre annuaire professionnel vous permettra de connaître le téléphone de l’enseigne spécialisée en mécanique et pour ce faire, nous vous mettons les contacta de ladite société directement, pour que vous puissiez les joindre. Speedy est l’un des plus incontournables et des plus connus acteurs de l'entretien automobile en France. Avec près de 500 centres dont plus d’une centaine de franchisés dans tout le pays, la compagnie est réputée et les clients apprécient le bon rapport qualité/prix. Depuis 1978, l’arrivée de l’entité en France, l´activité est dédiée exclusivement au pot d'échappement puis en 1983, élargit son offre en proposant de nouveaux services, amortisseurs, freins, batteries et vidanges. C'est en 1992, que la marque lance l'activité en lien avec les pneumatiques, puis en 2006 le service « Speedy Glass » voit le jour (changement de pare-brise sans rendez-vous et en 30 minutes seulement).

Atelier de pneus Speedy

Vous pouvez contacter l’enseigne pour demander un devis, une réparation rapide ou bien un rendez-vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h ou bien vous connecter sur son site directement le site officiel, afin d'obtenir plus d'informations ou acheter vos pneus on line si vous le désirez.

Envoyer un email au service relation client !

Si vous voulez envoyer un courriel au service client, vous devez remplir le formulaire de contact disponible sur le site www.speedy.fr. Dans ce formulaire, vous devez impérativement indiquer l’objet de votre demande : une demande d’information, un commentaire, une commande, une demande d’intervention, des infos sur la franchise par exemple (oui parce que la marque a aussi des franchises). Ensuite, vous devez mentionner vos coordonnées, puis vous pourrez envoyer votre message au service client. Un responsable vous répondra rapidement et dans les plus brefs délais. Si vous voulez écrire depuis votre boîte de réception à la place d’utiliser le formulaire de contact précité, rien de plus simple, envoyer votre courriel à l’adresse électronique relationsclientele@speedy.fr. Un membre du service client lira votre email et y répondra rapidement pour vous informer sur les services proposés par la marque de mécanique.

Appeler le service consommateur

Si vous préférez téléphoner au service relation client, directement, à la place d’envoyer un courriel, vous pouvez former le numéro de téléphone 04.41.20.30.30 nous vous mettrons en contact avec un conseiller client, il répond à votre appel pendant les heures d’ouverture du service, à savoir, du lundi au vendredi, de 8 heures à 18 heures. Si vous voulez contacter le service relations clientèle en dehors de ces heures d’ouverture, vous pouvez utiliser le formulaire de contact depuis la page Internet.

Vous rendre dans votre centre le plus proche

Si vous voulez parler en face à face avec un expert, vous pouvez vous rendre dans l’agence la plus proche de chez vous. Pour trouver un bureau de l’enseigne, rien de plus simple, connectez-vous sur la page du site dédiée aux centres Speedy et indiquez votre code postal dans la case prévue à cet effet, dans le moteur de recherche du site. Les agences les plus proches de votre code postal vous seront renseignées. Vous pourrez ensuite vous y rendre directement ou prendre un rendez-vous en téléphonant à l’agence de votre choix. Tous les renseignements la concernant sont indiqués sur le site en ligne. Si vous préférez, vous pouvez également utiliser le système de géolocalisation, le système détectera directement où vous vous trouver, et vous n’aurez pas à indiquer votre code postal.

Contacter la marque sur les réseaux sociaux

Vous pouvez également prendre contact avec un membre du service client ou du service après-vente (SAV) sur les réseaux sociaux. En effet, l’enseigne possède un compte Facebook et YouTube où vous pouvez poser vos questions facilement et obtenir rapidement une réponse. Si vous avez beaucoup de questions, consultez dans un premier temps la Foire aux Questions du site.

Autres besoins ? Demander un devis en ligne

Vous pouvez demander un devis gratuitement à votre garage, en vous connectant sur la page web du site prévu à cet effet. Si vous préférez cependant prendre un rendez-vous avec un expert, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton “prendre un rendez-vous”, sur la page web directement. Vous rencontrerez alors un conseiller qui répondra à toutes vos questions et vous donner les informations nécessaires pour obtenir rapidement un devis.

Consulter la FAQ du site : comment faire ?

Si vous avez des questions et que vous voulez chercher des réponses sur le site internet de Speedy avant de téléphoner au service client ou de lui envoyer un email ; vous pouvez consulter la Foire Aux Questions (FAQ) sur le site de la marque. Vous y retrouverez toutes les questions habituellement posées à propos de votre garage et les réponses du service relations clients.

Elles sont triées par catégories : des questions sur le paiement (les tarifs TTC, la carte de financement Speedy, une annulation, une commande, etc.), des questions sur vos pneus (pneus d’hiver, d’été, pneus neufs ou d’occasion, annuler une commande, etc.), des questions concernant la livraison des pneus et leur montage (la livraison gratuite, le montage des pneus chez un tiers, le gonflement des pneus, les tarifs, etc.), la prise de rendez-vous (comment faire pour modifier un rendez-vous concernant le montage des pneus, l’annulation d’un rendez-vous, l’horaire, etc.), le forfait d’entretien de votre véhicule et de vos pneus (la garantie, le contrôle technique, l’huile dans le moteur, etc.)...

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à contacter le service client du lundi au vendredi, pendant les heures d’ouverture des bureaux Speedy.

Envie de rejoindre les équipes de Speedy ?

Pour joindre le département des ressources humaines de Speedy et trouver une offre d’emploi, consultez directement depuis la page web de l’enseigne (section emploi). Vous trouverez toutes les informations nécessaires à une possible embauche, à l’envoi de votre CV et de votre lettre de motivation. Si vous avez d’autres questions, contactez directement le service client par téléphone ou email.


Services Speedy

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Speedy ?

Vous êtes client Speedy ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 8h-12h / 14h-18h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Speedy ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Speedy, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Speedy et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Speedy

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 8h-12h / 14h-18h.

Déposer une revendication auprès de la société Speedy

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Speedy ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Speedy et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Speedy par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 72, avenue Georges Clémenceau BP 501, Nanterre. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.speedy.fr, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Speedy en France

La raison sociale de la société Speedy vous attend à cette adresse : 72, avenue Georges Clémenceau BP 501, Nanterre. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Speedy depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Speedy, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Speedy et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Speedy. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

4 Commentaires


Communiquer avec la société