Il s’agit d’une marque qui se spécialise dans le travail du verre, dans le cristal et le strass. Elle commercialise toutes sortes d’accessoires ornés de ses cristaux. L’entreprise fut fondée en 1895 par Daniel Swarovski, un inventeur autrichien. Le logo de la marque est un cygne qui représente l’élégance des bijoux. La marque propose une gamme de bijoux ornés, ce sont les accessoires les plus populaires de la marque. Elle propose également des montres, des décorations en verre de toutes les sortes, ou encore des accessoires comme des stylos, des coques de téléphone, des portes clés ou des lunettes de soleil.
Pour obtenir facilement le numéro de téléphone de l’entreprise Swarovski, nous vous proposons d’appeler notre service de renseignements au en précisant le numéro de service que vous souhaitez obtenir. Une fois notre service contacté vous obtiendrez rapidement le numéro du service client. Vous pourrez alors joindre sans problème le service clientèle, pour entrer en contact avec un conseiller qui saura répondre à toutes vos questions facilement et vous conseiller dans vos achats. Les conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi toute la journée afin de vous guider au mieux dans vos choix et de répondre à vos questions simplement. Sinon appelez le 01 44 76 15 35 depuis un poste fixe oumobile et contactez le service client en direct !
Pour contacter facilement le service client, un formulaire de contact est mis en ligne sur leur site internet. Il vous faudra le remplir en indiquant votre nom, le sujet de votre demande, votre pays, votre numéro de téléphone, votre adresse mail de contact, et vous pourrez taper votre message. Une fois votre message envoyé, il sera traité rapidement par un conseiller membre du service clientèle et vous recevrez une réponse directement sur votre boîte mail.
Vous pouvez également envoyer vos messages directement à l’adresse suivante en n’oubliant pas de préciser l’objet de votre demande et les coordonnées nécessaires pour vous joindre : customer_relations.fr@swarovski.com. Un chat en ligne est disponible sur le site internet, vous pourrez ainsi communiquer directement avec les conseillers professionnels et de leur poser vos questions en direct, ils pourront vous aider et vous conseiller dans vos choix de produits.
Les conseillers professionnels sont également disponibles sur les réseaux sociaux, retrouvez la marque sur sa page Facebook, sur son compte Instagram, sur sa chaîne YouTube, sur sa page Pinterest, ou encore sur son compte Twitter afin de rester à jour sur l’actualité de l’enseigne de référence.
Si vous avez besoin de plus d’informations sur l’enseigne, nous vous invitons à visiter le site internet de la marque. Vous aurez accès à un guide de tous les produits proposés par la marque, à votre espace client qui vous permettra d’effectuer tous vos achats en un clic facilement, et à toute l’actualité et les nouveautés proposées par Swarovski. Vous pourrez consulter le localisateur en ligne de boutiques, il vous permettra de trouver la boutique Swarovski la plus proche afin de vous y rendre et de consulter les produits en personne.
Vous êtes client Swarovski ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Swarovski ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 15 Boulevard Poissonnière, 75002 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.swarovski.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Swarovski vous attend à cette adresse : 15 Boulevard Poissonnière, 75002 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Swarovski ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Swarovski également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.