Vous souhaitez obtenir une information sur votre contrat, la déclaration d’un sinistre, le remboursement… ? Vous souhaitez savoir plus d’informations sur la compagnie Swiss life et ses produits ? Vous voulez déposer une réclamation ? Vous voulez communiquer avec un conseiller de la société ?
Vous êtes dans le bon endroit.
Si vous n’avez pas trouvé votre question sur le site de la compagnie, vous devez alors contacter le service client via téléphone (recommandé), email ou adresse postale.
Nous avons le téléphone Swiss Life pour que vous puissiez communiquer avec la compagnie d'assurance. Appelez un représentant de Swiss Life pour répondre à vos questions ou fournir les informations dont vous avez besoin.
Contact via le formulaire en ligne pour être recontacté par un conseiller ou obtenir une information sur les offres ou bien envoyer votre demande directement à l’adresse suivant : mon.service.client@swisslife.fr .
Adressez votre demande à l’adresse du siège social en France :
Swiss Life France,
7, Rue Belgrand
92300 LEVALLOIS-PERRET
Swiss Life, fondée en 1867 à Zurich, c’est la plus grande compagnie d'assurance-vie de Suisse et l'un des principaux fournisseurs européens de solutions de prévoyance et de solutions financières, avec environ CHF 185 milliards d'actifs sous gestion.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.swisslife.fr .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Swiss life ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Swiss life ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Swiss life et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Swiss life par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 7 rue Belgrand, 92300 Levallois-Perret, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.swisslife.fr, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 7 rue Belgrand, 92300 Levallois-Perret, France.
Pour entrer en contact avec Swiss life, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Swiss life également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.