B.P 89, Bourg en Bresse, France
Code Postal: 01002
CNAE: Spécialisée dans les articles culinaires anti-adhésifs
Directeur: Christian Ringuet
du lundi au vendredi de 9h à 19h
Tefal est un fabricant français de moules et de petits accessoires de cuisine appartenant au groupe SEB. Son nom court dérive de la combinaison des mots Téflon et aluminium. En Amérique du Nord, au Brésil et au Japon, les produits de la société sont vendus sous le nom T-Fal. En 1954, l’entreprise a inventé la non-stick poêle et elle a créé la catégorie des ustensiles de cuisine antiadhésifs. De cette manière, elle a rendu la vie de tous les cuisiniers plus facile. En plus, elle a commencé une carrière ininterrompue vers l´innovation.
En raison de la croissance interne et de l'acquisition d’autres sociétés, la marque est devenue le premier fabricant de batteries de cuisine antiadhésives et de cuisine mondiale, leader dans le monde dans la fabrication de cuiseurs à pression, appareils de cuisine, ustensiles pour la préparation nourriture et la boisson, des fers et des échelles.
La mission de l’entreprise est d'offrir des produits ingénieux pour rendre la cuisine plus facile et plus rapide ainsi que le repassage plus simplifié. Elle consacre des efforts importants pour répondre aux besoins des consommateurs et fournir des solutions innovantes. Son histoire est caractérisée par des innovations dans le monde entier.
Pour consulter le catalogue du groupe, voir tous les produits, les nouveautés ou tout savoir sur la marque, connectez-vous sur son site internet ou appelez directement son service client du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
Vous avez des questions concernant vos produits et vous désirez contacter le service consommateurs par téléphone ? Composez le numéro de téléphone ci-joint : 09 74 50 47 74. Un conseiller du standard téléphonique vous répondra dans les plus brefs délais. L’équipe du service clientèle répond à vos questions du lundi au vendredi, de 9H00 à 17H00.
Si vous préférez poser vos questions au service client par email, rendez-vous sur le site de Tefal, dans la rubrique « Service clients » et cliquez sur « Contactez-nous ». Un formulaire de contact à remplir avec vos données personnelles et l’objet de votre courrier électronique s’affichera. Les conseillers du service consommateurs répondront à vos questions dans les meilleurs délais.
Il vous est aussi proposé d’envoyer un courrier par voie postale au service clients de l’entreprise. Pour ce faire, adressez votre courrier à cette adresse : Service consommateurs TEFAL - TSA 92002 - 69134 ECULLY CEDEX. Dès réception de votre demande, un conseiller vous répondra au plus vite.
Sur le site officiel de la marque, vous avez la possibilité de commander des accessoires comme des cordons électriques, des spatules, des louches ou encore des accessoires pour chauffe-biberon. Il vous suffit de vous rendre sur la boutique en ligne d’accessoires et de choisir les articles qui vous intéressent en les ajoutant dans votre panier.
Vos identifiants vous seront demandés, c’est pourquoi vous devrez créer un compte client sur le site. Vous aurez la possibilité de vérifier le mode de livraison, puis de payer le montant de vos produits afin de recevoir votre commande dans les plus brefs délais.
Vous êtes intéressé(e) par les produits du groupe mais ne savez pas où les trouver ? Rendez-vous sur la page web de l’enseigne, dans la rubrique « Boutique accessoires » si vous souhaitez acheter des accessoires. Il s’agit de la boutique officielle d’accessoires où vous pouvez commander vos articles en ligne.
Si vous ne désirez pas acheter des accessoires, mais plutôt des ustensiles de cuisine ou un pèse- personne, une batterie de cuisine ou encore une centrale vapeur, vous pouvez vous rendre sur le site, dans la rubrique « Service clients ». Cliquez sur « Où acheter » afin de retrouver les nombreux distributeurs de la marque. Vous pourrez ainsi vérifier la disponibilité du produit que vous désirez acheter et l’acheter en ligne. Si vous désirez vous rendre en magasin, cliquez sur l’article de votre choix puis sur « Acheter en magasin ». Votre adresse, ville ou code postal vous seront demandés afin de trouver le distributeur le plus proche de chez vous.
Vos produits Tefal bénéficient d’une garantie couvrant l’utilisation domestique uniquement. La durée de garantie pour les appareils achetés en 2016 est de 2 ans, qu’il s’agisse d’électroménager ou encore d’articles culinaires. La garantie couvre le coût de réparation d’appareils défectueux mais ne couvre pas, entre autres, l’usure normale du produit ou la mauvaise utilisation de celui-ci.
Pour retrouver toutes les conditions de garantie, consultez la rubrique « Garantie » du service clients. Si vous avez des questions concernant la bonne utilisation d’un produit, n’hésitez pas à consulter le mode d’emploi fourni avec votre article, téléchargeable sur le site internet de la société, ainsi que les questions fréquentes concernant le produit pour vérifier comment l’utiliser au mieux ou encore comment le nettoyer ou des questions plus techniques auxquelles le service technique a répondu. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez le service consommateurs par téléphone, par email ou par voie postale.
Vous souhaitez faire réparer votre produit mais ne savez pas où trouver un réparateur agréé ? Pour trouver le centre de réparation le plus proche de chez vous, rendez-vous sur le site internet de Tefal, puis cliquez sur la rubrique « Réparation ». Vous pouvez effectuer une recherche par ville ou code postal ou directement sur la carte. Cliquez sur le réparateur de votre choix pour que s’affichent son adresse, son numéro de téléphone ainsi que l’itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez également cliquer sur « Choisir ce réparateur », mais il vous faudra vous connecter à votre espace client.
Comment utiliser votre autocuiseur ? Le calcaire peut-il poser problème dans votre centrale vapeur ? Comment nettoyer votre appareil à fondue ? Toutes ces questions trouvent leurs réponses dans la rubrique « Questions fréquentes ». Si vous ne trouviez pas la réponse à votre question, vous pouvez contacter le service client qui fera tout pour y répondre.
Vous êtes client Tefal ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au vendredi de 9h à 19h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Tefal ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : B.P 89, Bourg en Bresse.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.tefal.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Tefal vous attend à cette adresse : B.P 89, Bourg en Bresse. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Tefal, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Tefal. Allez vite jeter un œil !