68, rue de Rivoli,Paris, France
Code Postal: 75001
CNAE: Magasins de cosmétiques
du Lundi au Vendredi de 10h00 à 18h00
Pour The Body Shop Car il n´y a qu´une seule façon de beauté: la voie de la nature. Ils ont cru en ce pendant de nombreuses années et continuera de le faire. Ils cherchent constamment des ingrédients naturels magnifiques de partout dans le monde et nous leur faisons des produits hautement efficaces qui améliorent la beauté naturelle et qu´ils expriment la personnalité unique. Et tandis qu´ ils font cela, ils se efforcent également de protéger notre planète et les gens qui en dépendent: non pas parce que c´est à la mode, mais parce que ils croient que c´est la seule façon.
Ils ont toujours positionné fermement contre l´expérimentation animale. Nous n´avons jamais connu de nos produits sur les animaux. Cela signifie que vous pouvez être assuré que nos produits n´ont pas été testés sur des animaux à des fins cosmétiques.
Leona Lewis célèbre l´aboutissement de 20 ans de la campagne Body Shop et Cruelty Free International avec une interdiction de l´UE sur l´expérimentation animale entre en vigueur aujourd´hui que tout le monde Le Body Shop International et la cruauté gratuite pressent de signer leur engagement à arrêter l´expérimentation animale dans les cosmétiques, dans le cadre d´une campagne internationale pour l´interdiction de l´UE mondialiser.
Cela signifie qu´aucun de nos produits sont testés sur les animaux. Tous les produits The Body Shop ® sont certifiés par la BUAV (Union britannique pour l´abolition de la vivisection), pour répondre à la Humane Cosmetics Standard Standard.
ils accomplissent les exigences strictes imposées par la norme Humane Cosmetics standard. Cette norme a été créée par l´Union britannique pour l´abolition de la vivisection (BUAV) et est considéré comme le bien-être des animaux les plus rigoureuses dans l´industrie cosmétique. Nous nous soumettons à leur audits réguliers pour s´assurer que ce que nous disons est vrai. Nous soumettons également nos propres audits. Tous les deux ans en revue nos politiques et accords pour être sûr que l´on voit les plus récentes lignes directrices établies bien-être animal.
The Body Shop recueille avec plaisir les questions, les remarques et avis des clients, il vous suffit d´entrez dans le site www.thebodyshop.com/fr-fr, envoyer un mail ou bien vérifier si la réponse se trouve dans la rubrique des questions/réponses.
Si votre question concerne une commande on line, ou une commande existante, un problème technique ou une consultation avec une conseillère, appelez The Body Shop du lundi au vendredi de 10h à 18h, ou vous pouvez contacter Service Client The Body Shop par e-mail est serviceclientele.fr@thebodyshop.com.
Vous êtes client The Body Shop ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du Lundi au Vendredi de 10h00 à 18h00. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de The Body Shop, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du Lundi au Vendredi de 10h00 à 18h00.
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 68, rue de Rivoli,Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.thebodyshop.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 68, rue de Rivoli,Paris.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe The Body Shop ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise The Body Shop. Allez vite jeter un œil !