Informations générales et contacts Trainline
Nous sommes la première application de train et d’autocar en Europe. Pour faire simple, nous sommes un guichet unique pour les voyages en train et en autocar. Chaque jour, nous rassemblons les itinéraires, les prix et les temps de trajet de plus de 270 opérateurs ferroviaires et d’autocars dans 45 pays, afin que chacun puisse acheter des billets rapidement et économiser du temps et de l’argent.
Nous gardons une longueur et permettons à nos clients d’acheter plus facilement le meilleur billet pour leur voyage en leur communiquant des informations de voyage personnalisées et en direct via notre superbe application.
Nous proposons une collection complète d’options de voyage à nos clients, ainsi que des informations uniques basées sur l’IA pour les aider à prendre les meilleures décisions.
Notre mission
Nous sommes la première application de train et d’autocar en Europe. Notre objectif est de rassembler tous les services de voyage en train, en autocar et autres en une seule expérience simple afin que les gens puissent obtenir les meilleurs prix et des informations de voyage intelligentes et en temps réel lors de leurs déplacements.
Trainline est disponible dans tout pays et région, même la France.
Si vous désirez voyager en train, vérifiez les prix dans notre web.
Trainline opère actuellement sur les deux segments suivants
Royaume-Uni et international
Nous vendons des billets de train et d’autocar à des personnes du monde entier pour le compte des principales compagnies ferroviaires et d’autocars britanniques et européennes. Nous proposons également Japan Rail Pass pour les visiteurs entrants grâce à notre partenariat avec JTB. Nos consommateurs peuvent :
- économiser de l’argent avec SplitSave, en achetant simplement un billet partagé pour leur voyage en train
- obtenir des informations en direct sur leur voyage avec Crowd Alerts
- avoir un accès rapide et éviter les files d’attente avec les billets numériques
Trainline Partner Solutions
Trainline Partner Solutions (TPS) fournit des solutions technologiques ferroviaires innovantes et de pointe pour les entreprises, les vendeurs de voyages et les transporteurs ferroviaires afin de permettre aux voyageurs de choisir le train dans le monde entier. Nos solutions pour les entreprises offrent :
- une visibilité totale aux entreprises de toutes tailles, un contrôle des coûts et une gestion de leurs dépenses de voyage,
- un moyen facile de réserver des billets de train pour les salariés
Les vendeurs de voyages ont accès à une suite de solutions qui les aident à développer leur activité de la manière la plus simple et la plus rentable qui soit, à intégrer le rail dans leur offre afin de le placer au cœur d’un plus grand nombre de voyages. Nos partenaires transporteurs utilisent nos solutions de billetterie de haute qualité et à haute conversion pour les aider à répondre aux demandes actuelles et futures de voyages en train à moindre coût. Notre objectif est de simplifier le monde complexe du rail et de la vente de billets.
Services Trainline
Contacter le service clientèle et le support technique Trainline ?
Vous êtes client Trainline ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Trainline ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Trainline ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Trainline et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Trainline et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Trainline
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Trainline ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Trainline et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Trainline par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 20 Holborn, London EC1N 2TD, Royaume-Uni. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site https://www.thetrainline.com/fr/, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Trainline
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 20 Holborn, London EC1N 2TD, Royaume-Uni.
Téléphoner au service clientèle Trainline depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Trainline, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Trainline également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.