Contacter téléphone Trainline

Écrire commentaire 0 commentaires

Trainline

20 Holborn, London EC1N 2TD, Royaume-Uni, France

Directeur: Jody Ford

Informations générales et contacts Trainline

Nous sommes la première application de train et d'autocar en Europe. Pour faire simple, nous sommes un guichet unique pour les voyages en train et en autocar. Chaque jour, nous rassemblons les itinéraires, les prix et les temps de trajet de plus de 270 opérateurs ferroviaires et d'autocars dans 45 pays, afin que chacun puisse acheter des billets rapidement et économiser du temps et de l’argent. Nous gardons une longueur et permettons à nos clients d'acheter plus facilement le meilleur billet pour leur voyage en leur communiquant des informations de voyage personnalisées et en direct via notre superbe application. Nous proposons une collection complète d'options de voyage à nos clients, ainsi que des informations uniques basées sur l'IA pour les aider à prendre les meilleures décisions.

Notre mission

Nous sommes la première application de train et d'autocar en Europe. Notre objectif est de rassembler tous les services de voyage en train, en autocar et autres en une seule expérience simple afin que les gens puissent obtenir les meilleurs prix et des informations de voyage intelligentes et en temps réel lors de leurs déplacements. Trainline est disponible dans tout pays et région, même la France. Si vous désirez voyager en train, vérifiez les prix dans notre web.

Trainline opère actuellement sur les deux segments suivants

Royaume-Uni et international

Nous vendons des billets de train et d'autocar à des personnes du monde entier pour le compte des principales compagnies ferroviaires et d'autocars britanniques et européennes. Nous proposons également Japan Rail Pass pour les visiteurs entrants grâce à notre partenariat avec JTB. Nos consommateurs peuvent :
  • économiser de l'argent avec SplitSave, en achetant simplement un billet partagé pour leur voyage en train
  • obtenir des informations en direct sur leur voyage avec Crowd Alerts
  • avoir un accès rapide et éviter les files d'attente avec les billets numériques

Trainline Partner Solutions

Trainline Partner Solutions (TPS) fournit des solutions technologiques ferroviaires innovantes et de pointe pour les entreprises, les vendeurs de voyages et les transporteurs ferroviaires afin de permettre aux voyageurs de choisir le train dans le monde entier. Nos solutions pour les entreprises offrent :
  • une visibilité totale aux entreprises de toutes tailles, un contrôle des coûts et une gestion de leurs dépenses de voyage,
  • un moyen facile de réserver des billets de train pour les salariés
Les vendeurs de voyages ont accès à une suite de solutions qui les aident à développer leur activité de la manière la plus simple et la plus rentable qui soit, à intégrer le rail dans leur offre afin de le placer au cœur d'un plus grand nombre de voyages. Nos partenaires transporteurs utilisent nos solutions de billetterie de haute qualité et à haute conversion pour les aider à répondre aux demandes actuelles et futures de voyages en train à moindre coût. Notre objectif est de simplifier le monde complexe du rail et de la vente de billets.


Services Trainline

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Trainline ?

Vous êtes client Trainline ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Trainline ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Trainline, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Trainline

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Trainline

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent Trainline

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 20 Holborn, London EC1N 2TD, Royaume-Uni.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.thetrainline.com/fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Trainline

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 20 Holborn, London EC1N 2TD, Royaume-Uni.

Téléphoner au service clientèle Trainline depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Trainline, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Trainline et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Trainline. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

0 Commentaires


Communiquer avec la société