Informations générales et contacts Travelski
Le service d’accompagnement Travelski :
Vous aimez passer des vacances sur les montagnes ? Vous êtes un fan de ski ? Vous souhaitez réserver un séjour pas cher en groupe ou individuel ? Vous avez besoin de matériel de ski ? Vous souhaitez avoir une promotion ? Vous voulez rapprocher le service client de Travelski ?
Sur cette page vous trouverez tous les informations nécessaires sur la compagnie et également les coordonnés nécessaires pour prendre un contact avec son service client.
Quels sont les outils à suivre pour prendre un contact avec un conseiller d’assistance Travelski:
Si vous n’avez pas trouvé une réponse sur la rubrique des Questions fréquentes, veuillez prendre un contact avec un chargé de service client Travelski soit en effectuant un appel par téléphone (recommandé), par poste ou par email.
Contact téléphonique avec la compagnie Travelski :
Que vous le demandiez, nous sommes là pour vous aider à trouver des réponses. Dans la plupart des cas, le support téléphonique peut satisfaire vos demandes. Pour contacter Travelski par téléphone, nous vous fournirons le numéro de téléphone du service client Travelski.
Envoyer un email :
Veuillez contacter un représentant en remplissant le formulaire de contact, Ici.
Envoyer un courrier à Travelski :
Pour des demandes générales, envoyer votre courrier à :
92-98 Boulevard Victor Hugo,
92110 Clichy
Travelski : L’évasion neige
Travelski est un site spécialiste de la réservation de ski en ligne. Le site est Lancé en 2005.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.travelski.com .
Services Travelski
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Travelski ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Travelski ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Travelski et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Travelski et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Travelski
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 92-98 Boulevard Victor Hugo, 92110 Clichy, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.travelski.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Travelski en France
La raison sociale de la société Travelski vous attend à cette adresse : 92-98 Boulevard Victor Hugo, 92110 Clichy, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Travelski hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Travelski ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Travelski également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
j’ai contacté le service client TravelSki par téléphone en appelant ce numéro de contact, ils m’ont aidé