Vous êtes un particulier ou professionnel, et vous voulez bénéficier de services proposés par la compagnie ? Contactez le service client pour plus d’informations et pour retrouver de l’aide.
Ici vous trouverez toutes les coordonnées pour contacter le service client de l’entité. Vous pourrez les appeler par téléphone via un numéro non surtaxé ou vous pourrez aussi contacter via un formulaire de contact en ligne. Nous avons aussi leur adresse pour leur écrire un courrier ou vous rendre sur place.
Joindre un conseiller par téléphone en appelant au 0 821 233 077. Vous aurez facilement la possibilité de contacter l’entreprise, par le biais du téléphone, cela vous permettra d'entrer en contact direct avec les conseillers et d'obtenir des informations en direct auprès des conseillers du service client de la compagnie spécialisée.
N'hésitez pas à prendre contact avec les conseillers du service client, en utilisant le numéro obtenez du lundi au vendredi durant la journée, cela vous permettra de rester informé facilement et d'obtenir une assistance personnalisée selon votre demande, les conseillers pourront vous aider dans la progression de votre livraison, en vous fournissant des informations supplémentaires concernant certains aspects des services professionnels.
Avez-vous des questions ou des commentaires ? Envoyez un courrier électronique, via un formulaire de prise de contact à retrouver depuis le site officiel de l’entité. Vous pourrez contacter les conseillers très facilement en vous connectant à la fiche de contact de l’entreprise, le formulaire de contact donné vous demandera de renseigner un nombre d’informations, vous pourrez donner votre nom, votre adresse électronique, sélectionner le sujet de votre demande, puis vous pourrez rédiger votre demande en ligne et l’envoyer aux conseillers UPS pour obtenir des réponses efficacement.
Les équipes recevront votre message rapidement et sauront vous répondre directement en ligne afin de résoudre vos doutes et de vous donner des solutions correspondantes.
Pour écrire à l’entreprise et obtenir une réponse, vous pourrez lui envoyer votre lettre de demande ou de remarque directement par écrit à l’adresse correspondant à votre demande, ci-dessous sans problème.
Vous pouvez écrire au :
Service Consommateur UPS
87 avenue de l'aérodrome
94310 Orly ville
France
Si vous souhaitez plutôt contacter le siège social français de l’entreprise, vous pourrez envoyer votre demande à l’adresse suivante :
20 rue Escoffier
75012 Paris
France
United Parcel Service (UPS) est une société de livraison de colis et un fournisseur de solutions de gestion de la chaîne d'approvisionnement. La société de logistique mondiale a son siège social à Sandy Springs, en Géorgie, qui fait partie de la région métropolitaine d'Atlanta. UPS emploie 430 000 employés, assure plus de 2 000 vols quotidiens et effectue un chiffre d'affaires s'élevant à 43 milliards. Elle livre 15,6 millions de colis et documents par jour dans plus de 200 pays. Le nom complet de l’entreprise est « United Parcel Service », il s’agit d’une entreprise américaine qui fut lancée en 1907 en tant qu’entreprise postale dans la ville de Sandy Springs.
Le logo de la marque de transport fut premièrement de couleur marron et or, elle doit son surnom « Big Brown » à ce logo et aux uniformes des employés qui sont de couleur marron. L’entreprise est surnommée « Big Brown » par la majorité des américains, cela reste la preuve de la popularité et de l’ampleur de l’entreprise ces dernières années. Le logo de l’entreprise est aujourd’hui noir et jaune pour permettre une représentation plus sobre et définie de l’entreprise et de ses services. L’entreprise UPS est aujourd’hui une entreprise d’ampleur mondiale, elle est active à l’internationale dans un grand nombre de pays, et est considérée comme l’un des principaux moyens de transport officiels.
Pour plus d’informations, consultez le site web officiel.
Vous pourrez très facilement obtenir des renseignements sur la société par le biais d’Internet en vous connectant à sa page web, cela vous permettra de connaitre toutes les spécialités de l’entreprise, les différents services qu’elle propose, et les différentes solutions qui vous seront proposées selon votre situation. N’hésitez pas à consulter le service d’aide en ligne pour obtenir des réponses rapidement et trouver des solutions adaptées.
Vous êtes client UPS ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de UPS ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise UPS ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société UPS et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle UPS par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 87 avenue de l'aérodrome, Orly ville, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.ups.com/fr/fr/, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 87 avenue de l'aérodrome, Orly ville, France.
Pour entrer en contact avec UPS, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise UPS. Allez vite jeter un œil !