
Vous êtes un particulier ou professionnel, et vous voulez bénéficier de services proposés par la compagnie ? Contactez le service client pour plus d’informations et pour retrouver de l’aide.
Ici vous trouverez toutes les coordonnées pour contacter le service client de l’entité. Vous pourrez les appeler par téléphone via un numéro non surtaxé ou vous pourrez aussi contacter via un formulaire de contact en ligne. Nous avons aussi leur adresse pour leur écrire un courrier ou vous rendre sur place.
Joindre un conseiller par téléphone en appelant au 0 821 233 077. Vous aurez facilement la possibilité de contacter l’entreprise, par le biais du téléphone, cela vous permettra d'entrer en contact direct avec les conseillers et d'obtenir des informations en direct auprès des conseillers du service client de la compagnie spécialisée.
N'hésitez pas à prendre contact avec les conseillers du service client, en utilisant le numéro obtenez du lundi au vendredi durant la journée, cela vous permettra de rester informé facilement et d'obtenir une assistance personnalisée selon votre demande, les conseillers pourront vous aider dans la progression de votre livraison, en vous fournissant des informations supplémentaires concernant certains aspects des services professionnels.
Avez-vous des questions ou des commentaires ? Envoyez un courrier électronique, via un formulaire de prise de contact à retrouver depuis le site officiel de l’entité. Vous pourrez contacter les conseillers très facilement en vous connectant à la fiche de contact de l’entreprise, le formulaire de contact donné vous demandera de renseigner un nombre d’informations, vous pourrez donner votre nom, votre adresse électronique, sélectionner le sujet de votre demande, puis vous pourrez rédiger votre demande en ligne et l’envoyer aux conseillers UPS pour obtenir des réponses efficacement.
Les équipes recevront votre message rapidement et sauront vous répondre directement en ligne afin de résoudre vos doutes et de vous donner des solutions correspondantes.
Pour écrire à l’entreprise et obtenir une réponse, vous pourrez lui envoyer votre lettre de demande ou de remarque directement par écrit à l’adresse correspondant à votre demande, ci-dessous sans problème.
Vous pouvez écrire au :
Service Consommateur UPS
87 avenue de l'aérodrome
94310 Orly ville
France
Si vous souhaitez plutôt contacter le siège social français de l’entreprise, vous pourrez envoyer votre demande à l’adresse suivante :
20 rue Escoffier
75012 Paris
France
United Parcel Service (UPS) est une société de livraison de colis et un fournisseur de solutions de gestion de la chaîne d'approvisionnement. La société de logistique mondiale a son siège social à Sandy Springs, en Géorgie, qui fait partie de la région métropolitaine d'Atlanta. UPS emploie 430 000 employés, assure plus de 2 000 vols quotidiens et effectue un chiffre d'affaires s'élevant à 43 milliards. Elle livre 15,6 millions de colis et documents par jour dans plus de 200 pays. Le nom complet de l’entreprise est « United Parcel Service », il s’agit d’une entreprise américaine qui fut lancée en 1907 en tant qu’entreprise postale dans la ville de Sandy Springs.
Le logo de la marque de transport fut premièrement de couleur marron et or, elle doit son surnom « Big Brown » à ce logo et aux uniformes des employés qui sont de couleur marron. L’entreprise est surnommée « Big Brown » par la majorité des américains, cela reste la preuve de la popularité et de l’ampleur de l’entreprise ces dernières années. Le logo de l’entreprise est aujourd’hui noir et jaune pour permettre une représentation plus sobre et définie de l’entreprise et de ses services. L’entreprise UPS est aujourd’hui une entreprise d’ampleur mondiale, elle est active à l’internationale dans un grand nombre de pays, et est considérée comme l’un des principaux moyens de transport officiels.
Pour plus d’informations, consultez le site web officiel.
Vous pourrez très facilement obtenir des renseignements sur la société par le biais d’Internet en vous connectant à sa page web, cela vous permettra de connaitre toutes les spécialités de l’entreprise, les différents services qu’elle propose, et les différentes solutions qui vous seront proposées selon votre situation. N’hésitez pas à consulter le service d’aide en ligne pour obtenir des réponses rapidement et trouver des solutions adaptées.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de UPS ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 87 avenue de l'aérodrome, Orly ville, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.ups.com/fr/fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société UPS vous attend à cette adresse : 87 avenue de l'aérodrome, Orly ville, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec UPS, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise UPS également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Coordonnées, information et comme contacter avec la entreprise.
Coordonnées, information et comme contacter avec la entreprise.
Coordonnées, information et comme contacter avec la entreprise.
MAISON BLIN, implantée à 4 Rue de la Plaine, Allainville, Allainville, France, est une entreprise innovante qui s'est forgée une réputation d'exce...
Coordonnées, information et comme contacter avec la entreprise.