Informations générales et contacts Vente Privée
Description de Vente Privée
C’est une société française créée en 2001, qui organise des ventes privées en ligne de produits de marque avec des réductions. Les ventes incluent toutes sortes de produits et de secteurs: jouets de prêt-à-porter, accessoires de mode, articles de sport,, montres, accessoires de maison, high-tech, etc Seuls les membres inscrits peuvent accéder au site Web.
vente-privee.com société, créée en 2001 par Jacques-Antoine Granjon, l´actuel président – directeur général, et ses sept partenaires, a ses origines dans le domaine de l´élimination des excédents. L´an dernier, les fondateurs ont eu l’idée de développer une liquidation de surplus d’affaires adapté à Internet. Cette entreprise aurait pour objectif de liquider les stocks marques rapidement, sans nuire à leur image.
En Juillet 2007, le fonds américain Summit Partners a acquis 20% du capital de vente-privee.com.
Au début de 2013, la société a annoncé l’acquisition des droits d’exploitation du Théâtre de Paris.3
En 2013, vente-privee.com est présent en France, Espagne, Allemagne, Italie, Royaume-Uni, l´Autriche, la Belgique, les Pays-Bas et aux Etats-Unis. UU.
Vente-privee.com organise des ventes privées limitées dans le temps (3-5 jours) pour les produits de marques internationales. Les ventes sont réservés aux membres inscrits sur le site.
Quarante-huit heures avant la vente, tout vente-privee.com recevoir une invitation par e-mail avec une remorque d´annoncer l´ouverture prochaine de la vente. En général,chaque vente commence à 7 h en semaine et de 9 heures le week-end.
POUR OBTENIR PLUS DE RENSEIGNEMENTS
Pour plus d´informations, entrez dans le site www.vente-privee.com ou bien appelez directement le groupe, des conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h.
Contacter le service client et service après-vente de Vente privée
Envoyer un email au service après-vente
Pour écrire au service après-vente, vous pouvez vous connecter dans votre espace membre sur le site www.vente-privee.com. Lors de votre inscription, vous avez normalement reçu un email de confirmation de la part de Cécile de Rostand. C’est la responsable du service client de Vente Privée. Vous pouvez lui écrire à l’adresse cderostand@vente-privee.com. Si vous recevez des emails avec cette adresse, il peut s’agir de promotions, d’offres et de nombreux avantages à faire valoir sur le site de Vente Privée. Si vous avez des questions ou une réclamation à faire, utiliser l’adresse email mentionnée ci-dessus.
Contacter le service client sur les réseaux sociaux
Vous pouvez contacter le service après-vente (SAV) de Vente Privée sur les réseaux sociaux si vous voulez des renseignements, faire une réclamation et retourner un produit ou si vous voulez suivre l’actualité de la marque et profiter de nombreux avantages et offres. Sur Twitter, écrivez directement à Cécile de Rostand, la responsable du service clientèle. Faites mentionner votre Tweet de la mention @Cecilederostand. Elle répondra rapidement à vos questions et vous indiquera où trouver des réponses à vos questions sur le site de vente privée.
La marque possède aussi une page Facebook, une chaîne Youtube et un compte Instagram. Les ventes Oneday sont également annoncées sur ces réseaux sociaux. Pour participer aux jeux-concours, suivez la marque sur ces différents comptes. Sur Instagram, vous pourrez en plus voir les défilés de mode, les évènements privés, les shootings et séances photo, etc. Sur Youtube, vous pourrez visionner les clips de la marque, voir les nouveaux services proposés et suivre l’actualité (billetterie).
Autres informations sur Vente Privée
L’application Vente Privée pour suivre les ventes
Vous trouverez d’autres informations en consultant la nouvelle app Vente Privée. Cette application a pour but de vous permettre d’acheter vos produits et accessoires d’autres marques importantes le moins cher possible, grâce à votre Smartphone. Vous pourrez aussi suivre l’actualité et les offres de vente Privée. Vous trouverez cette app dans votre bibliothèque d’applications et vous n’aurez plus qu’à l’installer.
Attention, pour utiliser cette application vous devez impérativement faire partie de la communauté Vente Privée, grâce à votre compte client. Si vous n’êtes pas encore inscrit sur le site, vous pouvez le faire en créant un compte (voir les informations données ci-dessous). Avec l’application, vous pourrez suivre la vente de produit que vous appréciez.
Ouvrir gratuitement un compte client Vente Privée
Sur le site de Vente Privée, dans la barre d’outil, en haut à gauche du site, vous pouvez indiquer votre adresse email et votre mot de passe pour entrer dans votre espace personnel. Si vous n’avez pas encore un compte sur Vente Privée, vous pouvez en créer un en seulement quelques clics. Cliquez sur le bouton “inscrivez-vous maintenant” présent sur la page d’accueil du site et entrer vos coordonnées. Vous recevrez un email de confirmation et vous pourrez choisir votre mot de passe.
Puis-je me rétracter et annuler un achat?
Si vous avez changé d’avis ou que vous n’êtes pas satisfait d’un article, produit ou accessoire acheté sur Vente Privée, vous pouvez le renvoyer à la compagnie. Vous avez 14 jours pour annuler votre achat suite au paiement de celui-ci. Ensuite, vous avez de nouveau 14 jours pour assurer le renvoi du produit sous forme de colis. Attention, le retour ne peut être garanti que si le produit est dans son emballage d’origine et en bon état. Le montant vous sera ensuite remboursé le plus rapidement possible, en utilisant la même méthode de paiement que celle pratiquée lors de l’achat. Le remboursement s’effectue en général dans les 14 jours après la réception du colis et le contrôle du produit par le service qualité (service après-vente).
Comment retourner un article?
Pour retourner un article, vous devez vous connecter à votre compte client sur le site ou via l’application de Vente Privée. Vous pouvez cliquer sur l’icône représentant vos achats et appuyer sur le bouton “retourner l’article”. Ensuite, la marche à suivre vous sera indiquée.
N’oubliez pas que l’état de votre article importe: il doit être en parfait état, dans son emballage d’origine et il ne doit pas avoir été utilisé. Les frais de retour sont à votre charge. Après avoir validé votre demande, vous recevrez par email une étiquette de retour à coller sur votre colis. Si vous avez des doutes par rapport à une commande, un retour ou une livraison, n’hésitez pas à contacter la responsable du service client de Vente Privée, Cécile de Rostand, à l’adresse email cderostand@vente-privee.com.
Services Vente Privée
Comment établir la communication avec le service commercial Vente Privée ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Vente Privée, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Vente Privée et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Vente Privée
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 7h-20h + S 9h-17h.
Déposer une revendication auprès de la société Vente Privée
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Vente Privée ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Vente Privée et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Vente Privée par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 249, avenue du Président Wilson, Saint Denis. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.venteprivee.com, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Vente Privée en France
La raison sociale de la société Vente Privée vous attend à cette adresse : 249, avenue du Président Wilson, Saint Denis. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Vente Privée depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Vente Privée, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Vente Privée également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Bonjour à tous, je voudrais connaître le contact téléphonique du service client de Ventes Privées car je souhaite m’informer sur les conditions d’envoi moi qui vis à la Réunion, ce qui m?éviterai de commander éventuellement pour rien, merci beaucoup !
Bonjour je suis client de Ventes Privées et je n’arrive plus à me connecter sur l’application suite à une actualisation que je devais faire, est-ce normal ? Suis-je le seule dans ce cas ? En sachant que mon mobile est un Iphone 7 ?
Bonjour le service client est bien disponible depuis l’application ? Si oui, comment faire car je n’y arrive pas je voudrais dans l?idéal joindre le service client par le biais du téléphone ou du mail, merci d’avance !
Bonjour peut-on faire une annulation de commande 48 heures après avoir commandé un produit sur Vente privée ou alors ce n’est pas possible ? En fait je me rends compte que j’ai fait un achat compulsif que j’aimerais tout simplement annuler, merci de votre aide.
Bonjour suite à un achat, je veux finalement l’annuler, il vient de se passer 5 jours entre ma confirmation de commande, donc en principe j’ai jusqu’à 14 jours sans problème. Mais je voudrais savoir comment se déroule le remboursement et m’assurer que le produit ne sera pas envoyé, pour cela je voulais connaître le contact téléphonique à contacter s’il vous plaît ?
Bonjour, quelqu’un peut-il m’aider à contacter le service clientèle de Vente Privée? Je dois poser une question sur mon compte en ligne. Pouvez-vous contacter par téléphone avec le service technique de Vente Privée?
Bonjour je ne sais pas pour vous mais l’application bloque toujours malgré les actualisations qui ne changent rien du tout et j’ai des problèmes uniquement avec cette application, d?autres ont le même souci ou pas ? Puis-je faire la remarque auprès de Vente privées ?
J’ai pu contacter le service clientèle Vente privée grace au numéro de téléphone donné ici, ils ont su m’aider merci