Wengo est une société française qui se spécialise dans le domaine de la relation expertise par téléphone qui, depuis 2008, rend service a plusieurs milliers de clients, partout dans le monde, en proposant ses conseils professionnels, bien qu´initialement l´activité était concentré sur la téléphonie sur le web.
Initialement Wengo s´appelait Wengophone et permettait l´acheminement de communications téléphoniques via le web en se basant sur une application logicielle et permettait au client de recharger son profil un peu comme un système de carte prépayé ou qu´il soit partout dans le monde, grâce a la connexion internet.
Mais depuis 2008 précisément, Wengophone devient Wengo et ne se spécialise plus sur le marche de la téléphonie mais dans la mise en relation de particuliers ou même d´entreprises avec des experts dans différents secteurs d'activités tels que la voyance, la fiance ou encore l´enseignement. La relation se fait bien évidement a distance par l´intermédiaire du téléphone. L´activité est florissante puisqu´en 2014, Wengo affiche un chiffre d´affaires de plus de 40 millions dans plus de neuf pays.
En effet, la société Wengo est présente en Europe comme en Allemagne, en Grèce ou encore en Espagne mais aussi en dehors de l´Europe comme au Brésil, en ouvrant notamment plusieurs filiales. Enfin, Wengo se diversifie et propose son expertise également via un chat qui est plus accessible et tout aussi direct que le téléphone.
La compagnie Wengo se distingue par un accès facile au service client, pour vous garantir une écoute en toute circonstance et vous propose plusieurs moyens de communication possibles, que nous mettons en place ci-dessous.
Pour un soutien direct, Wengo met à votre disposition des conseillers professionnels qui vous accompagneront dans vos démarches. Nous vous invitons à contacter le service client de Wengo. Votre numéro de téléphone est le 01 75 75 75 75, ils vous aideront dans toutes vos questions.
Pour toute information supplémentaire et même pour améliorer le service client de la marque, vous avez le choix de vous adresser directement à l'adresse du siège social:
Wengo
12 rue de Penthièvre,
75008 Paris,
France
Allez dès maintenant sur le site: www.wengo.fr
Avant toute chose, vérifiez si la langue est correcte, si ce n´est pas le cas cliquez sur le petit drapeau en haut de page sur la droite et choisissez votre langue si ce n´est pas déjà fait. Pour contacter le service consommateur en ligne, rendez-vous sur la page d´accueil, ensuite cherchez la rubrique contact, situé en bas de la page, cliquez ensuite sur Contacter par e-mail et laissez-vous guider.
Un formulaire de prise de contact est disponible, donc prenez le temps de formuler votre demande, par exemple si elle concerne un souci technique ou sur une demande plus générale. A travers ce formulaire, Wengo peut vous demander de soumettre vos coordonnées pour que les agents puissent vous contacter par la suite plus facilement.
Enfin, vous avez la possibilité de retrouver toute l´expertise de Wengo sur une application mobile du même nom qui vous accompagnera sur votre smartphone partout dans vos déplacements.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Wengo, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 12 rue de Penthièvre, 75008 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.wengo.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Wengo vous attend à cette adresse : 12 rue de Penthièvre, 75008 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Wengo ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Wengo également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.