Téléphone service client Teva

Écrire commentaire 1 commentaires

Teva

Groupe M6 89 Avenue Charles de Gaulle 92575 Neuilly-sur-Seine France, France

Code Postal: 92575

Informations générales et contacts Teva

Téva : votre chaîne généraliste

Téva est en activité depuis 1996 et depuis ses débuts, il s'agit d'une chaîne privée qui proposait initialement du contenu pour la gente féminine essentiellement. Avec le temps, Téva est devenue plus généraliste, avec des programmes connus par tous comme :

Les dossiers de Téva
C'est ma vie
Maison à vendre
Un gars, une fille
Médium
FBI : Duo très spécial

En effet, Téva propose des émissions, des séries internationales, des films, des reportages, ce qui en fait une chaîne suivie par plusieurs millions de téléspécacteurs chaque jour. Depuis Téva, il est possible de visionner vos programmes en direct, en rediffusion ou alors en Replay depuis votre téléviseur ou bien, depuis l'application mobile.

Souhaitez-vous contacter la rédaction de la chaîne Téva ?

Vous avez la possibilité de communiquer directement avec toute la rédaction de la chaîne privée Téva, qui vous accompagnera, vous informera et prendra en compte toutes vos remarques. C'est pourquoi, ci-dessous nous allons vous expliquer comment faire parvenir vos éventuelles demandes, tout en vous proposant les divers contacts à votre portée.

Envoyer un commentaire par écrit

Vous pouvez si vous le voulez, envoyer toutes vos demandes directement par voie postale, ce qui peut vous amener à faire partager votre expérience, afin de soumettre quelques remarques ou même pour obtenir des réponses à d'éventuelles questions en lien avec la programmation. Il vous suffit de rédiger votre courrier à l'attention de la rédaction de Téva et d'envoyer votre lettre à cette adresse :

Groupe M6
89 Avenue Charles de Gaulle
92575 Neuilly-sur-Seine
France

Il faut savoir que depuis quelques années la chaîne télévisée Téva appartient désormais au groupe M6. C'est la raison pour laquelle toutes vos demandes écrites seront envoyées au siège social du groupe M6. Une réponse vous sera apportée au plus vite, suivant le traitement des demandes en cours à prendre en considération.

Le service téléphonique de la rédaction de Téva

Tout comme le courrier, pour permettre une bonne communication avec la chaîne Téva, il faudra composer le 01 41 92 66 66 qui est le standard téléphonique du groupe M6. Nous vous suggérons de bien vouloir appeler ce numéro en semaine et de bien préciser que votre appel concerne la chaîne Téva. Vous serez ainsi pris en charge par le bon service directement. Nous prenons la liberté de vous préciser également que le contact par téléphone pourra vous aider à obtenir des réponses, sur une programmation, concernant un éventuel jeu-concours ou alors pour transmettre une remarque.

Vous souhaitez accéder à la section Replay de Téva ?

Depuis la page web 6Play, vous allez pouvoir visionner tous vos replay en illimité, concernant une émission ou un film provenant de la chaîne Téva. Le replay est ainsi présent par le biais d'Internet ou alors depuis l'application mobile. Pour celles et ceux qui n'ont pas encore de compte, sachez que l'application mobile est gratuite et qu'il vous suffit de vous munir de votre adresse mail pour vous créer un compte. Si vous avez une box Internet avec la télévision intégrée, dans ce cas tous vos programmes de la chaîne Téva sont disponibles depuis la section « replay ». Pour plus d'informations, veuillez cliquer ici.


Services Teva

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Teva ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Teva ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Teva et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Teva et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société Teva

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Teva ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Teva et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Teva par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Groupe M6 89 Avenue Charles de Gaulle 92575 Neuilly-sur-Seine France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Teva

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Groupe M6 89 Avenue Charles de Gaulle 92575 Neuilly-sur-Seine France.

Téléphoner au service clientèle Teva depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Teva, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Teva également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

1 Commentaires