Selon Thales, ces produits la placent en bonne position pour tirer profit de l'augmentation des cadences de production d'avions que prévoient les constructeurs pour répondre à la forte demande, mais aussi pour la modernisation des flottes d'avions actuellement en service.La directrice générale adjointe des activités avioniques de Thales, Yannick Assouad, a déclaré que cet achat permettra à son entreprise de se placer "au cœur de la révolution technologique du marché des communications et de la connectivité en vol, garantes d'un avenir plus durable pour l'aéronautique". À cet égard, Assouad a souligné que la garantie d'une connexion en direct et sécurisée entre les pilotes et les contrôleurs aériens permettra "d'optimiser en temps réel la trajectoire des avions, réduisant ainsi de manière significative la consommation de carburant et, par conséquent, les émissions de CO2 d'ici trois ans".
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Thales ouvre des négociations exclusives pour acheter AeroComms pour 1,1 milliard de dollars ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Thales ouvre des négociations exclusives pour acheter AeroComms pour 1,1 milliard de dollars ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Thales ouvre des négociations exclusives pour acheter AeroComms pour 1,1 milliard de dollars. Allez vite jeter un œil !