Rechercher contact entreprise Thalys lance une ligne low-cost entre Paris et Bruxelles

Écrire commentaire 0 commentaires

Thalys lance une ligne low-cost entre Paris et Bruxelles

Informations générales et contacts Thalys lance une ligne low-cost entre Paris et Bruxelles

Izy, c’est le nom que la compagnie Thalys a donné à sa nouvelle ligne entre Paris et Bruxelles. Il s’agit d’une ligne à bas prix dont les billets de train seront vendus à partir de 19€.

 

Après Ouigo et SNCF, c’est au tour de Thalys de se lancer dans le low-cost. Les deux nouvelles rames d’Izy, de couleur verte et violette commenceront à fonctionner à partir du 3 avril, il faudra compter en moyenne entre un et trois trains par jour, qui feront le lien entre Paris et Bruxelles.

 

Les tarifs seront en général à partir de 19€ pour un aller simple entre les deux capitales et ne dépasseront pas les 59€. D’autres billets seront vendus au prix de 10€ mais sans aucune garantie de place. Aussi, les voyageurs qui n’ont aucun problème à faire le trajet sur des strapontins, devront payer uniquement 15€. Quant aux enfants de moins de 12 ans, ces derniers pourront bénéficier d’un tarif unique de 10€.

 

Les tarifs low-cost sont bien souvent liés à certains inconvénients comme dans ce cas, la durée du trajet. Celui-ci sera plus long, il faudra compter une durée moyenne de 2h15 pour aller de Paris à Bruxelles avec Izy alors que le Thalys met 1h22 pour relier les deux villes. Aussi, il n’y aura pas de voiture-bar et en ce qui concerne les bagages, ceux-ci seront limités. Le voyageur pourra transporter un seul bagage-cabine ainsi que son bagage à main.

 

Au sujet des réservations, elles seront possibles uniquement par le biais d’internet et les billets ne pourront être ni repris ni échangés.


Services Thalys lance une ligne low-cost entre Paris et Bruxelles

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Thalys lance une ligne low-cost entre Paris et Bruxelles ?

Vous êtes client Thalys lance une ligne low-cost entre Paris et Bruxelles ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Thalys lance une ligne low-cost entre Paris et Bruxelles ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Thalys lance une ligne low-cost entre Paris et Bruxelles ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Thalys lance une ligne low-cost entre Paris et Bruxelles

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Thalys lance une ligne low-cost entre Paris et Bruxelles

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent Thalys lance une ligne low-cost entre Paris et Bruxelles

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Thalys lance une ligne low-cost entre Paris et Bruxelles

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Utiliser le support téléphonique pour appeler Thalys lance une ligne low-cost entre Paris et Bruxelles hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Thalys lance une ligne low-cost entre Paris et Bruxelles ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Thalys lance une ligne low-cost entre Paris et Bruxelles également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires