Lieu-Dit Plan De Cumin Zone Artisanale, France
CNAE: Commerce de gros d'équipements automobiles
Directeur: Stefano Magliocca
Le groupe Thule SARL a été fondé par la famille Thulin, quand Erik Thulin, un amoureux de la nature, a appelé un piège à poisson par son nom. Il a commencé à le vendre à des poissonniers de Scandinavie. Il a ensuite continué à faire grandir son entreprise, en ajoutant de nouveaux produits. Dans les années 60, la compagnie s’est centrée sur la vente de produits en relation avec les voitures mais aussi d’autres sports (ski, VTT,...).
L’entreprise Thule a été vendue par la famille en 1979, au groupe Eldon. L’entreprise a continué de grandir et de faire diverses acquisitions depuis. Aujourd’hui, Thule Sarl est le leader concernant la vente de produits en lien avec la sécurité, la sûreté et le style pour les sports en extérieurs.
La compagnie s’occupe de fournir du matériel comme des porte-vélos, des barres de toit, des porte-charges, des poussettes et remorques pour enfant, des sièges vélo, des accessoires pour le vélo, pour le camping-car, pour la caravane, des sacs à dos, des bagages, des étuis pour téléphone, des sacoches, etc.
Les domaines du sport touchés sont donc le vélo, le ski, la course à pied, la randonnée, la planche à voile et le camping. Thule est présent dans tous ces secteurs, pour vous fournir le matériel dont vous avez besoin pour passer vos plus belles aventures sportives!
Pour entrer facilement en contact avec l’équipe de Thule Sarl, rendez-vous sur leur site internet: https://www.thule.com/fr. Dans la rubrique “contactez-nous”, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour joindre le service client Thule Sarl. Vous trouverez sur cette page un formulaire de contact. Après avoir entré vos coordonnées et le message que vous souhaitez envoyer, cliquer sur “envoi”. Un collaborateur ou un responsable Thule répondra à votre message par email ou par téléphone et vous aidera en répondant à toutes vos questions.
Vous pouvez aussi vous rendre en personne dans un magasin qui propose les produits Thule. Pour trouver le revendeur le plus proche de chez vous, vous pouvez vous connecter sur le site de Thule Sarl et utiliser leur moteur de recherche pour localiser les magasins de votre région. Le marchand vous informera du mieux qu’il peut et vous invitera à vous mettre en contact avec le service client Thule via internet si nécessaire. N’oubliez pas que dans le cas d’une réparation de produit sous garantie, vous devez remplir un formulaire à remettre au commerçant.
Si vous voulez trouver facilement des réponses à vos questions, vous pouvez consulter la FAQ du site. Cette page reprend les questions fréquemment posées par les utilisateurs et clients Thule. Les réponses sont triées par catégorie et concernent: des questions générales, les coffres et les galeries, les barres de toit, les porte-vélos, les accessoires pour les sports d'hiver et les sports nautiques, les accessoires de vélo, les remorques et les poussettes.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez envoyer un email à Thule grâce au formulaire de contact.
Si vos questions concernent la garantie de votre produit Thule, vous pouvez consulter leur page du site. Il existe différents types de garantie en fonction de vos besoins. Vous avez une garantie de deux ans, sur les produits achetés, qui est incluse Thule Bringlt, mais vous pouvez faire une extension de garantie si vous voulez être assuré plus longtemps. Ces extensions peuvent atteindre 3 ou 5 ans.
Pour retourner un produit sous garantie, vous pouvez remplir un formulaire disponible en ligne, à la fin de la page sur la garantie. Une fois le formulaire de retour dûment rempli, vous devez nettoyer le produit, et retrouver le reçu. Tous les documents doivent être rapportés chez votre revendeur. Ce dernier prendra ensuite contact avec le service client de Thule, qui traitera votre demande de réparation dans les plus brefs délais, et qui se mettra en contact avec vous.
Si vous êtes candidat pour postuler chez Thule, vous pouvez trouver les renseigements nécessaires à votre embauche sur leur site, dans la page “carrière”. Vous devez évidemment, pour entrer au sein de leur équipe, être passionné par ce que vous faites, avoir une vie active et ne pas avoir peur de relever des défis! Pour postuler, vous devez consulter le site où vous trouverez toutes les offres d’emploi actuelles. Ensuite, vous pouvez vous enregistrer sur le site, envoyer votre CV et votre lettre de motivation.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de THULE SARL, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise THULE SARL ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société THULE SARL et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle THULE SARL par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Lieu-Dit Plan De Cumin Zone Artisanale. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.thule.com/fr-fr/fr, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société THULE SARL vous attend à cette adresse : Lieu-Dit Plan De Cumin Zone Artisanale. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe THULE SARL ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise THULE SARL également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.