Assistance téléphonique Toyota présente sa voiture autonome

Écrire commentaire 0 commentaires

Toyota présente sa voiture autonome

Informations générales et contacts Toyota présente sa voiture autonome

Le constructeur automobile Toyota a dévoilé mardi, sa voiture autonome sans conducteur. Celle-ci est capable de rouler sur autoroute sans besoin de pilote. Le géant japonais espère commercialiser son véhicule d’ici 2020, à l’occasion des Jeux Olympiques de Tokyo.

 

La voiture autonome de Toyota est une Lexus GS baptisée Highway Teammate. Cette dernière est passée par une suite de tests et à prouver sa dextérité sur le terrain. Cette Lexus GS et dotée d’une technologie haut de gamme ainsi que de multiples capteurs externes. Elle peut changer de voie, doubler un autre véhicule, ralentir selon les obstacles etc…

 

Pour pouvoir accéder au monde autonome, c’est à dire à une conduite sans pilote, il suffit d’avoir franchi le péage car celle-ci est capable de rouler “seule” uniquement sur autoroute. Après avoir passé le péage, le conducteur pourra alors lâcher le volant et profiter pour passer ensuite ses coups de fil par exemple…

 

Yoshida Moritaka, un responsable de Toyota a expliqué que le groupe souhaite être opérationnel d’ici 2020 date ou Tokyo célèbrera les J.O. Mais l’objectif principal est de diminuer les accidents de la route ainsi que de désaturer le trafic sur les autoroutes.

 

Le géant sud-coréen travaille depuis les années 1990 sur ces technologies. Ce dernier a également communiqué en septembre son partenariat avec deux universités importantes américaines pour accélérer la recherche dans le secteur de l’intelligence artificielle.

 


Services Toyota présente sa voiture autonome

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Toyota présente sa voiture autonome ?

Vous êtes client Toyota présente sa voiture autonome ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Toyota présente sa voiture autonome ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Toyota présente sa voiture autonome, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Toyota présente sa voiture autonome et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Toyota présente sa voiture autonome et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Toyota présente sa voiture autonome

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Toyota présente sa voiture autonome

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Téléphoner au service clientèle Toyota présente sa voiture autonome depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Toyota présente sa voiture autonome, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Toyota présente sa voiture autonome également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires