Rechercher un numéro client Transavia lance sa nouvelle route entre Paris et Amsterdam

Écrire commentaire 0 commentaires

Transavia lance sa nouvelle route entre Paris et Amsterdam

Informations générales et contacts Transavia lance sa nouvelle route entre Paris et Amsterdam

La compagnie low-cost Transavia a lancé sa nouvelle liaison reliant Paris et Amsterdam. Depuis le début du mois de juin, Transavia propose 5 vols entre Paris-Orly et Amsterdam-Schiphol du lundi au vendredi. A partir d’octobre, celles-ci vont être augmentées jusqu’à 3 rotations supplémentaires.

 

La filiale à bas prix du groupe Air France-KLM propose des tarifs pour cette route à partir de 30 euros pour un aller simple. Le lancement de cette liaison est une stratégie pour la compagnie qui souhaite devenir le numéro 1 des transporteurs low cost cette année sur la plateforme d’Orly.

 

Hervé Kozar, le directeur général adjoint commercial a tenu a ajouté que la compagnie sera présente sur 72 lignes cet été en Europe et autour du bassin méditérannéen.

 

Transavia agrandit sa flotte avec une commande de 20 appareils 737-800 NG qui lui seront livrés en 2016. Selon le groupe Air France-KLM, d’ici 2017, il y aura plus de 60 avions entre les flottes Transavia France et Transavia Hollande.

 

Pour le moment, Transavia compte de 6 bases, en France et aux Pays-Bas. Elle opère 110 destinations en Europe et Afrique du Nord et tout au long de l’année 2014, elle a transporté un total de 10 millions de passagers.

 


Services Transavia lance sa nouvelle route entre Paris et Amsterdam

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Transavia lance sa nouvelle route entre Paris et Amsterdam ?

Vous êtes client Transavia lance sa nouvelle route entre Paris et Amsterdam ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Transavia lance sa nouvelle route entre Paris et Amsterdam ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Transavia lance sa nouvelle route entre Paris et Amsterdam, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Transavia lance sa nouvelle route entre Paris et Amsterdam

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Transavia lance sa nouvelle route entre Paris et Amsterdam et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Transavia lance sa nouvelle route entre Paris et Amsterdam

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Transavia lance sa nouvelle route entre Paris et Amsterdam

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Utiliser le support téléphonique pour appeler Transavia lance sa nouvelle route entre Paris et Amsterdam hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Transavia lance sa nouvelle route entre Paris et Amsterdam ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Transavia lance sa nouvelle route entre Paris et Amsterdam également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires