La compagnie low-cost Transavia a lancé sa nouvelle liaison reliant Paris et Amsterdam. Depuis le début du mois de juin, Transavia propose 5 vols entre Paris-Orly et Amsterdam-Schiphol du lundi au vendredi. A partir d’octobre, celles-ci vont être augmentées jusqu’à 3 rotations supplémentaires.
La filiale à bas prix du groupe Air France-KLM propose des tarifs pour cette route à partir de 30 euros pour un aller simple. Le lancement de cette liaison est une stratégie pour la compagnie qui souhaite devenir le numéro 1 des transporteurs low cost cette année sur la plateforme d’Orly.
Hervé Kozar, le directeur général adjoint commercial a tenu a ajouté que la compagnie sera présente sur 72 lignes cet été en Europe et autour du bassin méditérannéen.
Transavia agrandit sa flotte avec une commande de 20 appareils 737-800 NG qui lui seront livrés en 2016. Selon le groupe Air France-KLM, d’ici 2017, il y aura plus de 60 avions entre les flottes Transavia France et Transavia Hollande.
Pour le moment, Transavia compte de 6 bases, en France et aux Pays-Bas. Elle opère 110 destinations en Europe et Afrique du Nord et tout au long de l’année 2014, elle a transporté un total de 10 millions de passagers.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Transavia lance sa nouvelle route entre Paris et Amsterdam, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Transavia lance sa nouvelle route entre Paris et Amsterdam vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Transavia lance sa nouvelle route entre Paris et Amsterdam ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Transavia lance sa nouvelle route entre Paris et Amsterdam. Allez vite jeter un œil !