
5 Rue Pierre Legrand, 59000 Lille, Francia, France
Code Postal: 59000
CNAE: Administration publique (tutelle) des activités économiques
Le lundi, le mercredi et le vendredi de 8h30 à 12h30.
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 8h30-12h30 |
Mardi | Non disponible |
Mercredi | 8h30-12h30 |
Jeudi | Non disponible |
Vendredi | 8h30-12h30 |
Samedi | Non disponible |
Dimanche | Non disponible |
Vous êtes client Trésorerie de Lille Amendes ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Le lundi, le mercredi et le vendredi de 8h30 à 12h30.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Trésorerie de Lille Amendes ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Le lundi, le mercredi et le vendredi de 8h30 à 12h30..
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 5 Rue Pierre Legrand, 59000 Lille, Francia.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet impots.gouv.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Trésorerie de Lille Amendes vous attend à cette adresse : 5 Rue Pierre Legrand, 59000 Lille, Francia. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Trésorerie de Lille Amendes ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Trésorerie de Lille Amendes également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
GAEC du Rieu a été fondée à Le Rieu, Verniolle, Verniolle, France et depuis ses débuts, elle a su s'imposer comme un leader dans le secteur de se...
Sarl Colas, implantée à , Saint Pierre Roche, France, est une entreprise innovante spécialisée dans secteur spécifique. Depuis sa création, l'en...
Gaec de l Ingrehou, implantée à l Ingrehou, Saint Sauveur de Pierrepont, Saint Sauveur de Pierrepont, France, est une entreprise innovante qui s'est...
Demerson Jean - Michel, localisée à Ancienne Gare de, La Bouzule, Champenoux, Champenoux, France, est une société qui se distingue par son approch...
Nous, chez gaec les palomieres, attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Notre objectif est de répondre à leurs attentes l...