G7 et Electra collaborent pour faciliter la transition des chauffeurs de taxi vers des véhicules électriques.

Écrire commentaire 0 commentaires

G7 et Electra collaborent pour faciliter la transition des chauffeurs de taxi vers des véhicules électriques.

Informations générales et contacts G7 et Electra collaborent pour faciliter la transition des chauffeurs de taxi vers des véhicules électriques.

G7, la première flotte de taxis en Europe rassemblant 10.000 chauffeurs indépendants en Île-de-France, s'associe avec Electra, une entreprise européenne spécialisée dans la recharge rapide de véhicules électriques, pour annoncer un partenariat unique.
Pour accélérer la transition des taxis vers des véhicules entièrement électriques, G7 optimisera le temps des conducteurs grâce à l'installation de bornes de recharge ultra-rapide dans des stations stratégiques, soutenant ainsi sa flotte 100% électrique avec une infrastructure de recharge adéquate. Avec 70% de ses véhicules étant des G7 Green, hybrides ou électriques, G7 est à la pointe de la transition énergétique en Europe. De plus en plus de chauffeurs G7 optent pour des véhicules 100% électriques. L'électrification de la flotte de G7 s'intensifie en 2023. Electra, un leader français dans le domaine de la recharge rapide et membre du French Tech Next 40, est constitué d'une équipe de 140 experts. Ils travaillent à développer l'un des plus grands réseaux de bornes de recharge rapide, avec des puissances allant de 150 à 300 kWh, en zones urbaines et sur les autoroutes. L'objectif d'Electra est d'installer 8.000 points de charge d'ici 2030 pour favoriser l'adoption des véhicules électriques. La société, qui se développe en France et dans plusieurs pays européens, se distingue par son approche combinant technologie et infrastructure, visant à offrir une solution de recharge simple, rapide, compétitive et efficace. Dans ce cadre, G7 et Electra s'associent pour lancer un partenariat unique, offrant aux chauffeurs G7 un service complet d'accompagnement avec :
  • Un tarif préférentiel annuel exclusif pour l'accès au plus grand réseau de bornes de recharge ultra-rapide à Paris et en Île-de-France
  • Des bornes réservées exclusivement aux chauffeurs G7 à certains horaires et dans des stations stratégiquement situées
  • La possibilité de réserver à l'avance des créneaux horaires pour la recharge
  • Un système de paiement facilité pour les chauffeurs, avec un règlement en fin de mois.
Répondre aux attentes des chauffeurs G7 avec un temps de recharge rapide de 15 minutes. Selon un récent sondage G7-Electra, 89 % des chauffeurs G7 expriment le besoin prioritaire d'accéder à un tel service. Grâce au partenariat G7-Electra, les chauffeurs de taxis G7 équipés de véhicules électriques pourront recharger leurs batteries en moyenne en 15 minutes dans une vingtaine de stations Electra en Île-de-France. Ceci leur permettra d'assurer des courses de toutes distances. Un récent sondage G7-Electra a révélé que les chauffeurs priorisent l'accès à un service de recharge rapide (89%), un tarif avantageux (86%) et la proximité des bornes (79%). Les chauffeurs ayant testé les bornes Electra ont apprécié l'application Electra, notamment pour sa fonctionnalité de visualisation de la disponibilité des stations, l'information sur la puissance de charge et la possibilité de réserver à l'avance. Ce nouveau partenariat avec Electra permet à G7 de poursuivre sa mission d'améliorer la mobilité durable et de faciliter la vie quotidienne des chauffeurs de taxi. Nicolas Rousselet, Président de G7, souligne que l'initiative vise à soutenir la transition énergétique des 10 000 chauffeurs de taxis parisiens en facilitant l'utilisation de véhicules électriques. Ce partenariat garantit aux chauffeurs une journée de travail sereine grâce à l'accès à un réseau de stations de recharge rapide adapté à leurs besoins. Aurélien de Meaux, Président d'Electra, exprime sa fierté d'avoir été choisi par G7 pour collaborer étroitement sur l'électrification de leur flotte. Il souligne que ce partenariat, en plus de simplifier la vie des chauffeurs G7, représente un pas de plus vers des mobilités plus durables et sert d'exemple pour les autres gestionnaires de flottes.


Services G7 et Electra collaborent pour faciliter la transition des chauffeurs de taxi vers des véhicules électriques.

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial G7 et Electra collaborent pour faciliter la transition des chauffeurs de taxi vers des véhicules électriques. ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de G7 et Electra collaborent pour faciliter la transition des chauffeurs de taxi vers des véhicules électriques. ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec G7 et Electra collaborent pour faciliter la transition des chauffeurs de taxi vers des véhicules électriques. et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec G7 et Electra collaborent pour faciliter la transition des chauffeurs de taxi vers des véhicules électriques. et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent G7 et Electra collaborent pour faciliter la transition des chauffeurs de taxi vers des véhicules électriques.

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social G7 et Electra collaborent pour faciliter la transition des chauffeurs de taxi vers des véhicules électriques.

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Utiliser le support téléphonique pour appeler G7 et Electra collaborent pour faciliter la transition des chauffeurs de taxi vers des véhicules électriques. hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe G7 et Electra collaborent pour faciliter la transition des chauffeurs de taxi vers des véhicules électriques. ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise G7 et Electra collaborent pour faciliter la transition des chauffeurs de taxi vers des véhicules électriques. également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires