La semaine dernière, un Boeing d’Air France a perdu en plein vol, peu après le décollage une plaque de 60 kilos. Celle-ci a fait une chute de près de 3700 mètres d’altitude pour atterrir et traverser le toît d’une usine de Shanghai. Heureusement, il n’y a eu aucun blessé.
Boeing, le constructeur américain a averti les compagnies aériennes de cet incident après que l’appareil d’Air France est perdu un morceau de son train d’atterrissage en plein vol. L’avion a pu continuer son vol jusqu’à Paris sans aucun problème.
Un porte-parole de Boeing a tenu a préciser que la plaque en question ne fait pas partie du mécanisme du train d’atterrissage mais un complément qui permet de rentrer ou de sortir. Ceci n’affecte dans aucuns des cas la sécurité du vol.
Le groupe a envoyé et publié un bulletin pour expliquer les mesures à prendre. Air France pour sa part, a commencé une inspection de ses 66 Boeing 777 livrés entre 1998 et 2008, selon les informations soutenues par le Sunday Morning Post.
Vous êtes client Un Boeing d'Air france a perdu une plaque de métal au-dessus de Shanghai ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Un Boeing d'Air france a perdu une plaque de métal au-dessus de Shanghai ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Un Boeing d'Air france a perdu une plaque de métal au-dessus de Shanghai ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Un Boeing d'Air france a perdu une plaque de métal au-dessus de Shanghai et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Un Boeing d'Air france a perdu une plaque de métal au-dessus de Shanghai par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Un Boeing d'Air france a perdu une plaque de métal au-dessus de Shanghai ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Un Boeing d'Air france a perdu une plaque de métal au-dessus de Shanghai. Allez vite jeter un œil !