C'est une offre limitée dans le temps, mais qui vous permet de profiter d'une voiture qui vous fera plaisir, cheveux au vent seul ou entre amis, pour vivre de nouvelles aventures ! Vous aussi vous désirez profiter de cette offre ? Alors dans ce cas, rendez-vous sur le site de Sixt et faites votre choix !
Effectivement vous avez le choix parmi une gamme de véhicules que Sixt met à votre disposition, pour vous laisser décider. Une fois que vous êtes sur la page officielle de Sixt, dans un premier temps, mettez dans la barre de recherche la ville de départ et la ville de retour, précisez où vous désirez récupérer le véhicule et laissez la recherche faire le reste. Vous aurez ainsi le choix, parmi les véhicules disponibles durant la période de votre location et selon la position géographique. L'offre du moment, s'applique uniquement sur la gamme cabriolets, donc elle ne s'applique pas aux voiture de luxe ou autre citadines. Pour vous simplifier la recherche, sachez que les cabriolets sont disponibles dans les agences Sixt suivantes, Bordeaux, Biarritz, Toulouse, Cannes, Antibes, Paris CDG, l’aéroport de Toulon, Avignon ou encore Saint-Tropez.
Pour bénéficier de cette avantage et donc de la remise de 10% sur votre location, il faut que celle-ci se fasse entre le 12/04/2019 jusqu'au 26/05/2019 et que la durée de location doit être au minimum d'un journée et ce, jusque 27 jours maximum. Sachez également que le service de location Sixt s'applique uniquement en France Métropolitaine et que vous pourrez choisir parmi plusieurs marques automobiles de prestige. Effectivement, pour toutes vos virées comprises dans la période donnée, vous pourrez vous permettre de conduire une belle Audi TT, un cabriolet BMW Série 2 ou encore la version cabriolet de Mini Cooper. En plus des véhicules disponibles, l'autre avantage c'est de pouvoir bénéficier de tout le service de Sixt comme le kilométrage illimité, des véhicules modernes en excellent état et puis le prix qui reste très attractif car la location de ce type de véhicule se fait à partir de 50 euros par jour, en plus de la remise pouvant aller jusqu'à 10% sur le prix total de votre location.
Pour terminer, sachez que le service de Sixt vous permet aussi de faire plus de 200 kilomètres par jour, vous avez accès au service client de Sixt tous les jours de la semaine et cumulez vos miles et conservez vos avantages client. En revanche, il faut savoir que cette offre est limitée dans le temps et que vous ne pourrez pas cumuler cette offre avec une autre offre ou un autre coupon de réduction. Enfin, le type de véhicule est disponible selon la limite des stocks disponibles à ce moment précis, c'est pourquoi nous vous conseillons tout simplement de vous informer sur la période de location qui vous intéresse un peu à l'avance, avant de faire votre réservation, pour voir le véhicule que vous désirez.
Vous êtes client Une remise jusqu'à 10% sur la gamme des cabriolets avec Sixt ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Une remise jusqu'à 10% sur la gamme des cabriolets avec Sixt, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Une remise jusqu'à 10% sur la gamme des cabriolets avec Sixt ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Une remise jusqu'à 10% sur la gamme des cabriolets avec Sixt. Allez vite jeter un œil !