A partir du 12 juin, Amazon, le géant américain du e-commerce va organiser des visites guidées, non seulement pour les familles des salariés, mais désormais aussi aux personnes ou groupes qui désirent connaître le fonctionnement de l’entreprise.
Les visites du centre de distribution auront lieu à l’entrepôt de Lauwin-Planque dans le nord. Elles auront une durée d’une heure et pourront accueillir jusqu’à 30 personnes par jour.
Mais pourquoi ces visites guidées ? Dans quel but ?
Amazon veut tout simplement avoir une image impécable loin des critiques de certains d’une entreprise pas assez cool, d’un travail à la chaîne et d’une vente on line sans personnalité, sans un vendeur pour vous conseiller lors d’un achat important et vous sourire pour vous aidez à vous décider.
De nos jours, le e-commerce est au top, les citoyens ne pouvant se déplacer jusqu’aux grandes surfaces ou jusqu’à la librairie du quartier n’ont plus de soucis à l’heure de faire leurs achats. De plus Amazon, qui a fait un chiffre d’affaire de plus de 2 milliards d’euros et compte avec plus de 2500 employés, est considérée comme une bonne entreprise comme le révèle le sondage Toluna pour LSA effectué en 2014.
Amazon veut séduire et c’est donc à vous de choisir !
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Visites guidées chez Amazon France ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Visites guidées chez Amazon France ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Visites guidées chez Amazon France également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.