A partir du 12 juin, Amazon, le géant américain du e-commerce va organiser des visites guidées, non seulement pour les familles des salariés, mais désormais aussi aux personnes ou groupes qui désirent connaître le fonctionnement de l’entreprise.
Les visites du centre de distribution auront lieu à l’entrepôt de Lauwin-Planque dans le nord. Elles auront une durée d’une heure et pourront accueillir jusqu’à 30 personnes par jour.
Mais pourquoi ces visites guidées ? Dans quel but ?
Amazon veut tout simplement avoir une image impécable loin des critiques de certains d’une entreprise pas assez cool, d’un travail à la chaîne et d’une vente on line sans personnalité, sans un vendeur pour vous conseiller lors d’un achat important et vous sourire pour vous aidez à vous décider.
De nos jours, le e-commerce est au top, les citoyens ne pouvant se déplacer jusqu’aux grandes surfaces ou jusqu’à la librairie du quartier n’ont plus de soucis à l’heure de faire leurs achats. De plus Amazon, qui a fait un chiffre d’affaire de plus de 2 milliards d’euros et compte avec plus de 2500 employés, est considérée comme une bonne entreprise comme le révèle le sondage Toluna pour LSA effectué en 2014.
Amazon veut séduire et c’est donc à vous de choisir !
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Visites guidées chez Amazon France, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Visites guidées chez Amazon France vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Visites guidées chez Amazon France, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Visites guidées chez Amazon France. Allez vite jeter un œil !