Volkswagen nous présente petit à petite sa grande famille de véhicule concept ID, de l’électrique sur citadine, van, SUV, berline… bref toute la famille est là.
Le concept-car ID reflète l’ambition de la marque, en effet il s’agit de la gamme « zéro émission » : un challenge pour l’enseigne qui souhaite vendre 1 million de voitures électriques d’ici 2025.
Le tout dernier modèle, la Berline, sera présenté au salon de l’automobile de Frankfurt au mois de septembre 2017. Klaus Bischoff, chef du design Volkswagen, a annoncé une « surprise » quand au nouveau concept. On parle déjà de son originalité, notamment chez ses confrères qui ont déjà eu l’occasion de voir le véhicule. Il a également était mentionné que chaque modèle ID sera équiper d’un dispositif de refroidissement de la batterie lors de la charge, et pourra être identifié par ses phares et un badge lumineux VW.
On se souvient encore du scandale qui avait couté des millions à la marque, et du quel elle cherche toujours à s’échapper.
Il y a un peu plus d’un an Volkswagen fut condamné dans une affaire de moteur diesel TDI truqués pour passer au dessus des nouvelles normes d’émissions antipollution. 3 chefs d’accusation furent émis aux Etats-Unis et une amande de 4.3 milliards de dollars avait été réclamée. Le géant de l’automobile avait d’ailleurs plaidé coupable, reconnaissant sa « culpabilité de conspiration en vue de commettre une fraude, faire obstruction à la justice, et l’entrer de produits faussement identifiés ». C’était une grande première et un retournement dans l’évolution des évènements, jamais une entreprise multinationale n’avait plaidé coupable dans une affaire de conduite criminelle. Suite a ce plaidoyer, la société avait promis de lancé des réformes généralisées, d’augmenter les vérifications et de mettre en place une surveillance supervisées par un organisme indépendant.
Entre alors en jeu la toute nouvelle gamme de concept-cars ID, des véhicules électriques, basse consommation et étendus sur toute une gamme, de la citadine au SUV en passant par la berline. Peut-on dire que le concepteur automobile a pris en compte la décision de la justice et à repris le « droit chemin », seul l’avenir nous le dira…
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Volkswagen à la pointe de l'électrique ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Volkswagen à la pointe de l'électrique ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Volkswagen à la pointe de l'électrique et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Volkswagen à la pointe de l'électrique par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Volkswagen à la pointe de l'électrique ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Volkswagen à la pointe de l'électrique également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.