Volkswagen a confirmé hier, mercredi 25, que les clients européens ne seront pas indemnisés, à l'inverse des propriétaires américains. Le constructeur automobile a présenté également les solutions techniques qui seront faites pour remettre les véhicules diesel équipés du logiciel vérifiant les normes.
Enrico Beltz, un porte-parole du groupe allemand du secteur ventes a déclaré qu’il n’y aura aucune indemnisation financière pour les clients européens concernés par cette fraude. Ce dernier a ajouté que Volkswagen avait proposé des solutions techniques en Allemagne et que celles-ci ont finalement été autorisées par les autorités compétentes. Elles seront donc appliquées dans les pays d’Europe. Par contre, le constructeur a annoncé au début du mois, qu’une compensation de 1000 dollars par véhicule allait être versée aux presque 480 000 propriétaires américains affectés. Ces derniers pourront bénéficier d’une assistance technique gratuite pendant 3 ans, en cas de panne. Cette différence entre Europe et Etats-Unis est justifiée selon les paroles de Enrico Beltz du groupe Volkswagen par deux marchés totalement contradictoires. En effet, aux États-Unis, de diesel est une technologie qui touche très peu de public dans le secteur automobile. Les propriétaires américains de véhicules diesel ont payé plus cher leur voiture. Pour remplir leur réservoir, ces derniers doivent également débourser beaucoup plus que les propriétaires allemands.
Volkswagen devra rappeler un total de 8,5 millions de véhicules à partir de janvier 2016, entre toutes les marques du groupe, Seat, Skoda, Audi, Porsche ainsi que les camions MAN et Scania. L’objectif du constructeur est d’effectuer les réparations nécessaires pour remettre aux normes tous les véhicules sans affecter leur performance.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Volkswagen ne va pas indemniser les clients européens, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Volkswagen ne va pas indemniser les clients européens vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Volkswagen ne va pas indemniser les clients européens, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Volkswagen ne va pas indemniser les clients européens également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.