Ubisoft, le développeur et éditeur international a rendu son dernier rapport. Celui-ci, permet de voir l’évolution des jeux vidéo sur différents supports.
La situation financière de ce dernier est marquée par une forte baisse au premier trimestre fiscal, entre avril et juin 2015. Son chiffre d’affaires passe de 360 millions d’euros l’année dernière à 96 millions d’euros actuellement sur la même période.
Cette baisse s’explique à l’absence de nouveaux jeux au 1er trimestre. Les consommateurs attendent des nouveautés. Comme par exemple la sortie du dernier “Assassins Creed Syndicate” qui est prévue cette année plus tard…
Ubisoft a vendu plus de produits pour la Playstation 4 que pour la XBox. Les jeux pour la Playstation 4 couvrent 27% de son chiffre d’affaire et en ce qui concerne la XBox, celui-ci ne compte que 11% du chiffre d’affaires en vente de jeux pour cette plateforme.
En ce qui concerne les jeux vidéo pour PC, les ventes ont pratiquement doublé et passent de 14 à 23%. Ubisoft possède de nombreux jeux gratuits pour PC et pour un accès plus complet, le service passe à être payant. Pour finir, les jeux sur téléphones mobiles ont augmenté de 1 à 14%.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Évolution du jeu vidéo sur les consoles, PC et téléphones mobiles ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Évolution du jeu vidéo sur les consoles, PC et téléphones mobiles vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Évolution du jeu vidéo sur les consoles, PC et téléphones mobiles ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Évolution du jeu vidéo sur les consoles, PC et téléphones mobiles également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.