Que ce soit pour respecter plus l'environnement, trouver des endroits qui s'impliquent contre le tourisme de masse (car oui ça pollue et ça modifie la faune/la flore sauvage), on est de plus en plus exigeant et pour le comprendre, on fait le point ensemble.
C'est pourquoi selon Booking, l'année 2019 sera l'année du changement et l'arrivée de nouveaux critères de sélection qui sont aussi riches que variés. Par exemple, de plus en plus de personnes sont à la recherche de lieux en lien avec l'authenticité, il semblerait que les gros complexes de vacances, enfermés dans un univers confiné ne conviennent plus. Les touristes ont besoin de plus d'authenticité, d'aller à la rencontre des personnes locales, de découvrir la culture du pays, plutôt que de rester au sein d'un espace dédié. C'est ce que constate Booking dernièrement avec le choix de certaines destinations qui privilégient le contact direct avec la culture du pays.
Autre phénomène constaté par Booking, la volonté de trouver des lieux où les personnes homosexuelles sont acceptés, on a par exemple les villes Gays-Friendly mais aussi LGTB-Friendly qui se développent de plus en plus et Booking souhaite mettre en avant ces destinations internationales. Pour vous donner une exemple précis, d'après une récente étude, que vous pouvez retrouver sur Booking.fr, la marque remarque que plus de 20% des voyageurs qui choisissent ces lieux ont en moyenne entre 18 et 35 ans, ce qui représente une partie non-négligeable et Booking est axé sur ce segment pour améliorer la communication au sein des villes et de proposer des destinations ciblées.
Pour terminer, Booking pense aussi aux voyageurs seuls encore ignorés il n'y a pas si longtemps, les voyageurs en solo sont désormais une des cibles principales de Booking qui vous renseigne sur des destinations sécurisés, pour voyager seul que vous soyez un homme ou une femme. Il est effectivement intéressant de proposer des destinations qui favorisent les retraites le temps de quelques semaines ou plus, selon vos envies. Fini les publicités où seuls les couples étaient avantagés, désormais vous avez le choix !
On pourrait citer d'autres exemples mais il est intéressant d'observer comment Booking s'adapte aux nouvelles tendances et surtout aux modes de vie de chacun, pour que tout le monde puisse trouver le voyage qui correspond à son idéal. Répondre plutôt que d'ignorer les demandes qui se créent selon le temps et selon les désirs de chacun c'est possible et c'est même encouragé, comme ça chacun y trouve son compte. Rendez-vous sur Booking.fr et découvrez toutes les destinations pour nourrir votre soif d'aventure et comme toujours obtenez des conseils et des astuces pour optimiser votre voyage !
Vous êtes client Voyagez éthique avec Booking ! ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Voyagez éthique avec Booking ! ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Voyagez éthique avec Booking ! ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Voyagez éthique avec Booking ! également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.