Pour voyager de façon très pratique et en mettant en avant le confort et le bien-être de bébé, vous allez pouvoir obtenir des produits variés au meilleur prix ! Comment bénéficier de ces promos ? Il vous suffit de devenir membre du Club Orchestra et à vous les réductions allant de -15% à -50% sur le prix initial de vente. Pour vous procurer votre carte de membre c'est très simple, il suffit de vous rendre en boutique et il vous faudra juste participer à hauteur de 30 euros par an, ce qui vous donne accès à un festival de promotions, sur des produits de puériculture, sur les vêtements pour bébé et aussi sur les vêtements de maternité. Vous recevrez ainsi la carte de membre et sur chacun de vos achats, toute l'année, Orchestra organise des tarifs préférentiels sur toute une gamme de produits et avec les plus grandes marques !
En ce moment Orchestra pense aux prochains départs en vacances et c'est pour cela que la marque vous propose une sélection très spéciale à découvrir avec de nombreux produits ! Parmi ces promotions, retrouvez les exclusivités de voyage, les sièges-auto, les lits pliants pour voyager plus facilement, les produits de soin et d’hygiène, des jeux d'éveil, de la vaisselle ou encore des poussettes. Bien entendu il est plus simple d'aller voir directement par vous-même mais avec Orchestra, vous avez accès à une grande quantité de produits. De plus, Orchestra organise des promotions qui sont accessibles à toutes les bourses, surtout si vous avez la carte de membre, qui vous permet d'accéder à ces promotions. Nous vous rappelons également que ces offres sont disponibles en boutique, mais également en ligne. En effet, lors de votre paiement en ligne, le site vous demandera si vous avez en votre possession, la carte Orchestra Club. Ensuite, vous pourrez finaliser votre commande et à vous les réductions.
Il est vrai que ce n'est pas la seule marque à organiser des promotions sur des produits de puériculture, mais avec Orchestra vous avez le privilège de payer moins cher tous vos produits avec la carte Orchestra Club. De plus, avec Orchestra retrouvez toutes les plus grandes marques, ce qui vous garantit une qualité inégalable et nous vous le rappelons avec des offres promotionnelles, disponibles toute l'année. Parmi les marques, retrouvez notamment Chicco, Nuna, Avent, Babycare, Cybex, Joie, Babyzen, Bébé Confort ou encore Tomy. Et si vous avez besoin d'aide, vous pourrez toujours compter sur les conseils avisés des vendeurs en boutique, mais également en ligne avec la présence d'un chat en ligne qui répond à toutes vos questions. Cela peut concerner par exemple un produit et son utilisation.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Voyagez pratique cet été avec Orchestra ! ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Voyagez pratique cet été avec Orchestra ! ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Voyagez pratique cet été avec Orchestra ! également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.