Assistance téléphone Wagons-bars

Écrire commentaire 0 commentaires

Wagons-bars

Informations générales et contacts Wagons-bars

Dès l´automne prochain, Paul et Dailymonop´ débarquent à bord des TGV et trains intercités.

En effet, à partir du 3 novembre prochain, la SNCF change de prestataire pour la restauration et la vente de boissons et sandwichs devrait être assurée par les groupes Newrest (compagnie des wagons-lits) et Elior (spécialiste de la restauration).

Ceux-ci devraient installer dans les wagons-bars des enseignes connues telles que Paul ou Dailymonop´.

La SNCF n´a toujours pas confirmé la victoire de Newrest Elior et dévoilera les résultats oficiels le 15 juillet prochain.

Le groupe ferroviaire avait lancé début 2013 un appel d´offres à tous les professionnels du secteur pour succéder à l´actuel prestataire. Des millions de passagers se plaignent depuis longtemps des tarifs trop élevés ainsi que la qualité du service à bord des trains.


Services Wagons-bars

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial Wagons-bars ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Wagons-bars, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Wagons-bars et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Wagons-bars

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent Wagons-bars

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Wagons-bars

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Utiliser le support téléphonique pour appeler Wagons-bars hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Wagons-bars ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Wagons-bars et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Wagons-bars. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

0 Commentaires