Wizishop est une application web créée par Grégory Beyrouti, René Cotton et Cédric Piazza les 3 co-fondateurs de l’enseigne technologique. La marque propose des solutions e-commerce, avec une plateforme simplifiée qui permettra à ses utilisateurs d’ouvrir leur propre boutique en ligne à l’aide des nombreuses fonctionnalités proposées telles que : un hébergement web, une interface de gestion (ajout de produit, gestion des ventes et des clients), un support d’aide, des designs professionnels optimisés pour tous les types d’écrans (ordinateur, tablette et téléphone), un référencement de qualité sur Internet, la gestion des réseaux sociaux de votre boutique et un accompagnement personnalisé.
N’hésitez pas à prendre contact avec le service d’assistance de Wizishop afin de poser vos questions et en savoir plus sur la plateforme.
Wizishop permet aux utilisateurs et aux futurs propriétaires de boutiques en ligne, d’établir un contact avec son support d’aide à l’aide d’un formulaire de demande simplifié qui vous permettra de transmettre les demandes de type :
Informations sur les fonctionnalités
Acquisition et paiement d’une boutique
Aides complémentaires
Contacter un partenaire
Être rappelé par l’enseigne
Demande de partenariat
L’équipe web en charge de la récupération de vos requêtes vous offrira toutes les solutions adaptées et vous proposera son aide en cas de besoin.
Si vous êtes déjà client de la plateforme, il vous est possible de réaliser vos demandes directement à partir de l’interface utilisateur de votre boutique en ligne en vous rendant sur l’onglet destiné à cet-effet.
Vous êtes à la recherche d’informations concernant une fonctionnalité de la plateforme web ?
Consultez, sans plus attendre, le support d’aide en ligne de Wizishop qui vous permettra de retrouver tous les renseignements concernant l’utilisation des boutiques en ligne, ses fonctionnalités, ses outils de gestion de vente, l’accompagnement client et l’ensemble des questions fréquentes à l’aide du lien suivant.
L’entreprise de solutions e-commerce se tient à votre disposition et vous propose également d’entrer en contact avec le service courrier de Wizishop par le biais de l’adresse postale de son siège social basé à Nice.
Pour ce faire, rédigez une lettre précisant la raison exacte de votre prise de contact avec l’enseigne, en ajoutant toutes les données concernant votre statut qui permettra à l’enseigne de vous recontacter si besoin.
Joignez toutes les documentations que vous jugez nécessaires, afin d’apporter plus de précision à votre écrit, telles que : numéro client, abonnement, noms de votre boutique en ligne, facturation, échanges d’emails..
Le personnel compétent fera son maximum pour vous rendre une réponse rapidement et pour satisfaire vos besoins de renseignements au maximum.
Wizishop
8 Avenue Malaussena
06000 Nice
Vous possédez déjà un site de vente en ligne que vous avez créée à partir d’une autre plateforme de vente en ligne et souhaitez migrer vers la solution e-commerce Wizishop ?
Les équipes de l’enseigne proposent de vous accompagner dans la migration et le transfert de vos données en intégralité afin de vous offrir une meilleure gestion de votre boutique web. Profitez des nombreuses fonctionnalités, gagnez du temps sur la gestion de vos produits, des clients et de vos facturations en choisissant Wizishop !
Pour faire part d’une éventuelle demande de migration de votre site Internet, l’enseigne vous invite à compléter son formulaire de contact en ligne afin de procéder à votre prise en charge plus rapidement et de vous proposer des solutions adaptées.
Vous êtes client Wizishop ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Wizishop ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Wizishop 8 Avenue Malaussena 06000 Nice.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.wizishop.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Wizishop 8 Avenue Malaussena 06000 Nice.
Pour entrer en contact avec Wizishop, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Wizishop. Allez vite jeter un œil !