Télephone information entreprise Wizishop
Numéro de téléphone:


Adresse:   
Wizishop 8 Avenue Malaussena 06000 Nice
Code postal:   
06000

Informations générales et contacts Wizishop

Qu’est que la plateforme Wizishop ?

Wizishop est une application web créée par Grégory Beyrouti, René Cotton et Cédric Piazza les 3 co-fondateurs de l’enseigne technologique. La marque propose des solutions e-commerce, avec une plateforme simplifiée qui permettra à ses utilisateurs d’ouvrir leur propre boutique en ligne à l’aide des nombreuses fonctionnalités proposées telles que : un hébergement web, une interface de gestion (ajout de produit, gestion des ventes et des clients), un support d’aide, des designs professionnels optimisés pour tous les types d’écrans (ordinateur, tablette et téléphone), un référencement de qualité sur Internet, la gestion des réseaux sociaux de votre boutique et un accompagnement personnalisé.

N’hésitez pas à prendre contact avec le service d’assistance de Wizishop afin de poser vos questions et en savoir plus sur la plateforme.

Échanger avec l’enseigne sur la toile

Wizishop permet aux utilisateurs et aux futurs propriétaires de boutiques en ligne, d’établir un contact avec son support d’aide à l’aide d’un formulaire de demande simplifié qui vous permettra de transmettre les demandes de type :

Informations sur les fonctionnalités
Acquisition et paiement d’une boutique
Aides complémentaires
Contacter un partenaire
Être rappelé par l’enseigne
Demande de partenariat

Demande concernant le blog Wizishop

L’équipe web en charge de la récupération de vos requêtes vous offrira toutes les solutions adaptées et vous proposera son aide en cas de besoin.

Si vous êtes déjà client de la plateforme, il vous est possible de réaliser vos demandes directement à partir de l’interface utilisateur de votre boutique en ligne en vous rendant sur l’onglet destiné à cet-effet.

Vous êtes à la recherche d’informations concernant une fonctionnalité de la plateforme web ?

Consultez, sans plus attendre, le support d’aide en ligne de Wizishop qui vous permettra de retrouver tous les renseignements concernant l’utilisation des boutiques en ligne, ses fonctionnalités, ses outils de gestion de vente, l’accompagnement client et l’ensemble des questions fréquentes à l’aide du lien suivant.

Communiquer avec l’agence sur papier

L’entreprise de solutions e-commerce se tient à votre disposition et vous propose également d’entrer en contact avec le service courrier de Wizishop par le biais de l’adresse postale de son siège social basé à Nice.

Pour ce faire, rédigez une lettre précisant la raison exacte de votre prise de contact avec l’enseigne, en ajoutant toutes les données concernant votre statut qui permettra à l’enseigne de vous recontacter si besoin.

Joignez toutes les documentations que vous jugez nécessaires, afin d’apporter plus de précision à votre écrit, telles que : numéro client, abonnement, noms de votre boutique en ligne, facturation, échanges d’emails..

Le personnel compétent fera son maximum pour vous rendre une réponse rapidement et pour satisfaire vos besoins de renseignements au maximum.

Wizishop
8 Avenue Malaussena
06000 Nice

Migration de votre boutique vers la solution Wizishop

Vous possédez déjà un site de vente en ligne que vous avez créée à partir d’une autre plateforme de vente en ligne et souhaitez migrer vers la solution e-commerce Wizishop ?

Les équipes de l’enseigne proposent de vous accompagner dans la migration et le transfert de vos données en intégralité afin de vous offrir une meilleure gestion de votre boutique web. Profitez des nombreuses fonctionnalités, gagnez du temps sur la gestion de vos produits, des clients et de vos facturations en choisissant Wizishop !

Pour faire part d’une éventuelle demande de migration de votre site Internet, l’enseigne vous invite à compléter son formulaire de contact en ligne afin de procéder à votre prise en charge plus rapidement et de vous proposer des solutions adaptées.

Services Wizishop



Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Wizishop ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Wizishop ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Wizishop et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Wizishop et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société Wizishop

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Wizishop ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Wizishop et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Wizishop par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Wizishop 8 Avenue Malaussena 06000 Nice. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.wizishop.fr/, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Wizishop

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Wizishop 8 Avenue Malaussena 06000 Nice.

Téléphoner au service clientèle Wizishop depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Wizishop, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Wizishop également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.6 745 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.