Informations générales et contacts Aigle Azur
À propos de la compagnie aérienne
Créée en 1946 par Sylvain Floirat, Aigle azur est une compagnie française de transport aérien ayant installé ses quartiers à Tremblay-en-France, tout en faisant tourner son activité depuis l’aéroport de de Paris-Orly. Il s’agit de la toute première société aérienne privée à prendre la voie des airs tout juste après la Seconde Guerre mondiale. Ses premières destinations de vols étaient donc la Tunisie et le Liban, avec comme premiers avions des Junkers Ju de 32 places environ. Il faut cependant noter quelques mauvaises passes, qui lui ont fait céder sa gestion à UAT (Union Aéronautique Transport) entre 1955 et 2000, pour ensuite se faire racheter en 2001 par le Groupe Gofast, qui en tient les rênes jusqu’à ce jour. Cette compagnie aérienne française assure aujourd’hui la liaison entre la France et plusieurs villes d’Afrique et d’Europe, avec une flotte qui est modernisée pour accueillir des Airbus et des Boeing notamment. Ci-dessous, le téléphone d’Aigle Azur sera facilité.
La compagnie propose des tarifs et des promotions très avantageux, en plus d’offrir par la même occasion un certain nombre de services pour agrémenter le voyage de ses passagers. Ainsi, les voyageurs détenant un billet électronique ont la possibilité de s’enregistrer en ligne n’importe où, depuis un Smartphone ou un ordinateur, et via une application dédiée. De plus, la compagnie offre la possibilité de choisir et de réserver son siège au moment de l’achat du billet, en privilégiant ainsi la position la plus convenable possible. Cela est très intéressant par exemple pour ceux qui souhaitent être assis avec des personnes connues, bénéficier de plus d’espace, rester du côté hublot, pouvoir vite débarquer de l’avion, etc. En outre, le service « shopping à bord » via la boutique « Duty Free » propose aux voyageurs un catalogue de produits de marques à des prix raisonnables. Ce dernier peut être également consulté en ligne depuis n’importe quel endroit, avec la possibilité d’acheter à l’avance pour gagner du temps. Par ailleurs, la société propose également des services particuliers aux sociétés, aux professionnels et à ses passagers précieux, sans oublier son programme de fidélité Azur Plus.
Téléphone Aigle Azur comment le trouver ?
Pour joindre rapidement le service clientèle vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 01 41 51 00 00. Le service client est à votre écoute et répond à vos questions du lundi au vendredi, de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 19h.
Contacter gratuitement le service attention client
Pour joindre gratuitement les conseillers client, vous pouvez vous connecter sur leur site et remplir en ligne un formulaire de contact. Vous devrez laisser vos coordonnées, et écrire votre message. Un conseiller vous répondra le plus rapidement possible par email.
Pour une annulation ou une modification, vous pouvez contacter la compagnie à l’adresse email suivante : callcenter@aigle-azur.fr.
Le service clientèle est à votre écoute en ligne, sur les réseaux sociaux et répond à vos questions dans les plus brefs délais.
Joindre le service relation clientèle et obtenir le téléphone Aigle Azur
Vous avez des questions ? Les équipes de l’entité sont là pour vous aider ! Elles répondront à vos questions et essaieront de satisfaire vos demandes. Avant de contacter l’équipe du service relation clientèle, il est conseillé de jeter un œil à la FAQ car peut-être que la réponse à votre question se trouve dans cette rubrique !
Aller dans une agence ou un bureau de vente
Vous pouvez aussi faire une réservation en personne, soit dans un aéroport de votre choix, à un comptoir, soit dans une agence ou un bureau de vente. Les adresses des agences sont consultables sur le site en ligne. Il y a un bureau de vente à Paris et un autre à Marseille. Vous pouvez aussi vous renseigner par téléphone via le contact mentionné plus haut. Pour modifier ou annuler un billet, vous pouvez envoyer un email à callcenter@aigle-azur.fr.
Il existe d’autres points de vente et bureaux de représentation d’Aigle Azur dans de nombreux pays, n’hésitez pas à consulter la liste sur leur site.
Où trouver la réponse à ma question ?
Regardez dans la FAQ Aigle Azur
La FAQ reprend les questions les plus fréquemment posées. Vous y trouverez peut-être des réponses à vos questions. En général, les questions concernent :
La réservation
-Comment effectuer une réservation de billet d’avion ?
-Comment modifier une réservation ?
-Comment annuler une réservation ?
-Quels sont les frais d’une modification de sa réservation ?
Les bagages
-J’ai trop de bagages, que dois-je faire ?
-Informations sur le bagage cabine pour un vol avec Aigle Azur.
-Puis-je transporter de gros objets ?
-Combien doit peser ma valise ?
-Puis-je prendre mon animal de compagnie pendant le vol avec Aigle Azur ?
L’enregistrement (en ligne ou via un comptoir de la compagnie)
-Comment peut-on s’enregistrer en ligne, sur le site internet ?
-Peut-on s’enregistrer depuis un téléphone portable ou avec l’application Aigle Azur ?
-Comment s’enregistrer à l’aéroport ?
Vous trouverez aussi d’autres informations importantes concernant les enfants en bas âge, le programme Azur Plus, les assurances et formalités…
Le service « Azur Plus » via le téléphone Aigle Azur ?
Le service « Azur Plus » est réservé aux clients fidèles qui souhaitent obtenir des avantages lorsqu’ils voyagent avec Aigle Azur Plus. Ce service permet de cumuler des points et de recevoir des réductions, des avantages et des offres pour de prochains vols. Ce système fonctionne avec une carte de crédit, qu’on peut se procurer gratuitement via le site d’Aigle Azur, dans la rubrique consacrée à Azur Plus. Si vous avez des doutes ou des hésitations par rapport à comment obtenir votre carte Azur Plus, il est recommandé de vous adresser au service client Azur Plus, soit par téléphone, par email, grâce au formulaire en ligne ou via une agence.
Si vous avez oublié de signaler un voyage que vous avez effectué avec votre numéro d’adhérent, pas de panique, vous pouvez régulariser votre vol sur le site d’Aigle Azur.
Services Aigle Azur
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Aigle Azur ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Aigle Azur ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Aigle Azur et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Aigle Azur et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 19h..
Déposer une revendication auprès de la société Aigle Azur
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Aigle Azur ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Aigle Azur et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Aigle Azur par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 36 rue des Jeûneurs, 75002 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.aigle-azur.com, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Aigle Azur en France
La raison sociale de la société Aigle Azur vous attend à cette adresse : 36 rue des Jeûneurs, 75002 Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Aigle Azur depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Aigle Azur, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Aigle Azur également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Bonjour je voudrais passer par la compagnie Air Azur de part ma destination mais je voudrais avant de faire une réservation joindre le service client pour savoir si ma pompe à insuline ne pose pas de problème sur présentation de mon ordonnance etc, mais quel numéro contacter s’il vous plaît ?
Bonjour a tous, j´ai une petite question qui peut paraître bête mais qui peut avoir de son importance. Voila ma femme est cardiaque et je voudrais enfin lui offrir un voyage qui lui tient vraiment a c?ur mais voilà, selon les compagnies certaines peuvent ne pas acceptent les personnes avec certaines pathologies, de peur de ne pas vouloir se responsabiliser. Ma question est très simple, est-ce vrai ? Merci.
Bonjour, j’ai besoin du téléphone de service client d’Aigle Azur, c’est à moi de résoudre un problème de facturation personnel, merci.
bonjour, comment annnuler son billet? il y a des possibilités de remboursement ou d’échange?
Bjr je voudrais savoir si les gelules graviola son autoriser dans l avion avec cette compagnie merci
Bonjour, je souhaite envoyer mon CV à cette entreprise. Quelle est l’adresse des ressources humaines, c’est le même que le siège social cité au-dessus. Merci
Bonsoir,Je voudrais savoir si Aigle Azur relie également la France avec l’Afrique ?? Merci pour l’info.
Bonjour, Oú dois-je m’adresser pour un remboursement de billet d’avion que je n’ai pu utiliser pour cause de maladie ??
je voudrais savoir si mon avion part bien le 13 juin direction algérie , car on ma fait savoir qu´il y avait des gréve et que 1 avion sur 2 prenait le vol ; répondez-moi URGENT et merci !