Télephone information entreprise 3 Suisses
Numéro de téléphone:


Adresse:   
12, rue de la Centenaire, Croix
Code postal:   
59170
CNAE:   
Vente à distance
Directeur:   
Denis Terrien
Horaires:   
L-S 7h-00h

Informations générales et contacts 3 Suisses

Description de l’enseigne 3 Suisses

La compagnie adopte le nom d’un bistrot proche de son ancien siège. Elle était dirigée par M. Suis, qui avait trois filles. Peu à peu les clients ont eu l’habitude de dire qu’ils allaient chez 3 Suisses, le nom de l’enseigne était trouvé. Entre 1934 et 1961 apparaissent les premières succursales ouvertes à l’étranger, dont en Belgique, en Allemagne et en Autriche. En 1949, 3 Suisses lance le premier catalogue ‘textile’ et un peu plus tard il s’est transformé en de grands magasins. Le catalogue 3 Suisses sera en ligne à partir de l’année 1998. En 2007 3 Suisses développe « M-Commerce » qui offre accès au catalogue à travers un portable. En septembre 2014, 3 Suisses présente un nouveau modèle 100% digital.

Comment joindre le service client de 3 Suisses?

Les conseillères 3 Suisses répondent à vos appels, disponible en semaine. Les conseillers de l’enseigne 3 Suisses peuvent vous informer sur les promotions et offres du moment, vous conseiller sur la taille d’un vêtement, les dimensions ou la matière d’un produit, vous renseigner sur leur disponibilité, passer commande pour vous, grâce aux références mentionnées sur www.3suisses.fr ou sur l’un des catalogues reçus par courrier, vous informer de la date à laquelle votre commande pourra être livrée. Plusieurs modes de livraison (chez vous, en Point Relais, ewn Point Relais Drive…) et de paiement (comptant, via plusieurs mensualités, PayPal, visa, mastercard, carte cadeau, etc.) vous seront proposés. Si vous désirez faire un échange ou demander un remboursement, il vous est également possible de vous faire accompagner dans la procédure de retour des articles.

Joindre le service client 3 Suisses par courrier

Si vous préférez passer une commande par courrier, c’est également possible à l’adresse suivante: 3Suisses, Siège social 49 avenue Kleber – 75116 PARIS France. 8 à 10 jours après la réception de votre commande effectuée par courrier, et après vérification de la disponibilité des produits, votre commande vous sera livrée.

Contacter le service après-vente

Pour joindre le service après-vente de 3Suisses, il vous suffit d’appeler le 09 72 54 56 60 au tarif d’un appel local. Un conseiller vous guidera quant à la marche à suivre du lundi au vendredi. Qu’il s’agisse d’un souci avec une commande ou d’un produit, concernant les frais de transport ou encore le service de remboursement, informez-vous facilement. Sachez qu’en fonction de vos ebsoins, vous pouvez compter sur un service fiable et résolutif.

Politique d’échange et de remboursement

Si un article ne vous convient pas, il vous est possible de l’échanger ou de vous faire rembourser. Selon la taille du colis, vous pouvez faire un renvoi dans un délai de 14 jours.

  • S’il s’agit d’un petit colis, vous avez la possibilité d’appeler une conseillère de l’enseigne 3 Suisses qui vous guidera dans la procédure d’échange standard sans frais supplémentaires. Votre échange sera fait au plus viet et les conseillers pourront vous guider depuis votre espace personnel par exmeple. Vous pouvez renvoyer un article gratuitement, en apposant une étiquettre que vous recevrez par mail (ou depuis votre espace personnel) et renvoyez le colis gratuitement en point Mondial Relay.
  • Sinon, il est possible de passer par le transporteur de votre choix à vos frais, à cette adresse suivante:
  • 3 SUISSES
    Duhamel Logistique
    Site 5
    Parc d’affaires des Portes
    Voie du Futur
    27100 Val de Reuil
    France
  • S’il s’agit d’un colis lourd ou volumineux, 3 Suisses effectue une reprise à domicile. Votre numéro vous sera demandé afin de fixer un rendez-vous avec le transporteur qui viendra récupérer votre colis. Les frais de participation s’élèvent à 15 euros en moyenne.
  • S’il s’agit d’un appareil électrique ou électronique transportable, vous pouvez le déposer dans un Point Relais. S’il n’est pas transportable, 3 Suisses récupérera l’article en question lors de la livraison du nouvel appareil. Veuillez indiquer la référence du produit lorsque vous désirez effectuer l’échange d’un appareil de ce type.
  • S’il s’agit d’articles de literie, ils ne seront repris qu’à l’état neuf, dans leur emballage d’origine.

Pour toute demande de remboursement, 3Suisses s’assure d’abord que l’article a été réceptionné et est en bon état avant d’effectuer le remboursement. Habituellement, le remboursement est fait via le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande.

Consulter la FAQ de 3 Suisses

Cette rubrique d’aide reprend une multitude de questions que les clients posent fréquemment. Elles peuvent concerner votre compte en ligne 3 Suisses, des problèmes sur le site comme des bugs ou autres. Elles peuvent vous aider à passer une commande en ligne, à modifier ou annuler votre commande, à suivre l’état d’avancement de celle-ci, à connaître les avantages du club 3 Suisses, prendre connaissance du guide des tailles, ou encore à vous informer sur les spécificités pour les commandes DOM TOM. Voici le lien direct vers cette section aussi utile que pratique!

Autres services de 3 Suisses

Le site www.3suisses.fr regorge de nombreux autres services tels que l’abonnement à la newsletter, pour connaître toutes les promotions, cadeaux et nouveautés, ou le parrainage de vos ami(e)s. Découvrez cette option à tout moment!

Services 3 Suisses



Contacter le service clientèle et le support technique 3 Suisses ?

Vous êtes client 3 Suisses ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-S 7h-00h . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial 3 Suisses ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de 3 Suisses, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec 3 Suisses et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif 3 Suisses

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-S 7h-00h .

Soumettre une réclamation au service compétent 3 Suisses

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 12, rue de la Centenaire, Croix.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.3suisses.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social 3 Suisses

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 12, rue de la Centenaire, Croix.

Téléphoner au service clientèle 3 Suisses depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec 3 Suisses, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

3 Suisses et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise 3 Suisses. Allez vite jeter un œil !



4.7 1354 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
6 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Labbé Françoise
Labbé Françoise
4 années il y a

J’aimerais recevoir gratuitement votre catalogue

Gleize, Dominique
Gleize, Dominique
5 années il y a

Demande catalogue printemps et été 2019Merci d’avance.

Jojo
Jojo
6 années il y a

Bonjour, pour ma part j´ai fait une commande et je viens de me rendre compte qu´après réception, les dimensions de mes rideaux ne sont pas les bons, puis-je les renvoyer mais je ne sais pas si les frais de renvoi sont pris en charge par 3 Suisses ou si je dois payer ? Merci de vos réponses.

Paul
Paul
7 années il y a

j’ai fait un cadeau à ma femme en ligne mais je me suis trompé dans la ref, comment annuler?

St?phanie
St?phanie
9 années il y a

Je souhaite changer ma commande déja envoyée avant que celle-ci arrive chez moi. Ou dois-je me renseigner pour annuler cette dernière et en refaire une autre. Merci

Magalie
Magalie
9 années il y a

Je n’ai pas encore reçu mon catalogue de printemps/été 2015, oú dois-je appeler pour demander s’il a été envoyé, et si je peux en avoir un autre…

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.