Télephone information entreprise Hyundai
Numéro de téléphone:


Adresse:   
6, boulevard national, La Garenne, Colombes
Code postal:   
92250
CNAE:   
Construction de véhicules automobiles
Horaires:   
L-V 8:30h-17:30h

Informations générales et contacts Hyundai

Introduction à la marque automobile

Hyundai est une firme coréenne active dans de nombreux secteurs, comme le secteur automobile par exemple. Il est 5ème au classement en nombre de vente d’automobiles en 2011. Son activité principale est n’est pas uniquement l’automobile mais aussi la construction navale, militaire et électronique. Concernant le secteur automobile, la marque est mondialement connue. Parmi la gamme, vous pouvez trouver par exemple Hyundai i10, i20, i30 mais également Hyundai Santa Fe Nouvelle Génération. En 1998, l’enseigne rachète Kia. Aujourd’hui, le groupe est le 4ème constructeur automobile du monde et compte près de 3,7 millions de véhicules vendus par an. Grâce à ses performances, le constructeur est le premier employeur du pays avec un total de 170 000 salariés et 2ème, derrière le géant Samsung concernant le chiffre d’affaires.

Comment contacter l’enseigne ?

Sur son site officiel, vous pourrez consulter tous les tarifs, les offres, les occasions mais aussi la possibilité d´essayer un véhicule et de trouver un distributeur près de chez vous.

Joindre le service client par téléphone

Vous pouvez demander des renseignements sur les voitures en vous adressant directement au service clientèle, en téléphonant au numéro gratuit 0156 05 67 00. Un conseiller client répondra à votre appel et à vos questions sur les véhicules de la gamme de votre choix. Ce service est disponible du lundi au vendredi (de 8h à 20h) et le samedi (de 9h à 13h). Si vous appelez depuis l’étranger, veuillez former le 0033 176 211 872. Un conseiller client Peugeot vous répondra pour vous fournir des informations, un devis, un renseignement, etc.

Discuter en ligne avec le service clientèle

N’hésitez pas à chatter en ligne avec un conseiller client de l’enseigne. Pour ouvrir le chat en ligne, vous pouvez cliquer sur “contactez-nous” puis sur l’icône en bas à droite de votre écran « besoin d’aide ? » et « nous écrire ». Notez que ce service n’est pas toujours accessible, cela dépend de la disponibilité des conseillers clients de la marque. Que ce soit par téléphone ou via la discussion instantanée, un expert répondra directement à votre question et vous indiquera où trouver des réponses sur le site de la marque spécialisée dans les autos.

Contacter le constructeur sur les réseaux sociaux

La marque de véhicule possède un compte Facebook, YouTube, Google+, Instagram et Twitter (@HyundaiFrance), sur lesquels vous pouvez poser vos questions directement au service consommateur de la compagnie internationale. Ils vous répondront le plus rapidement possible pendant les heures d’ouverture du service client (du lundi au vendredi, de 8h à 20h et le samedi, de 9h à 13h). Vous pouvez également téléphoner, écrire ou chatter avec le service client, que ce soit pour avoir des conseils, pour essayer un modèle de véhicule en particulier, pour des questions soit commerciales, soit sur les distributeurs de la marque, etc.

Contacter le service assistance en cas d’urgence

Si vous désirez prendre contact avec le service assistance, vous pouvez contacter le service assistance au 08 00 00 12 19. N’oubliez pas de vérifier à quelle garantie vous avez droit dans votre contrat actuel. Vous pouvez peut-être solliciter l’aide « Hyundai Euro Service » ou « Europ Assistance ». Une fois le service client Assistance contacté, votre automobile sera remorquée vers le distributeur ou le garage de la marque le plus proche, et ce, 24h/24 et 7j/7.

Rencontrer un distributeur ou un réparateur agréé

Pour trouver un vendeur près de chez vous, vous pouvez consulter le site de la marque de véhicules haut de gamme, dans la rubrique « trouver un distributeur » ou un réparateur. Vous trouverez ensuite un moteur de recherche directement sur la page du site. Le service client de votre concessionnaire vous donnera tous les renseignements nécessaires avant l’achat de votre voiture et vous informera sur les produits et les accessoires liés à Hyundai.

Comment faire pour consulter les offres Hyundai ?

Vous pouvez retrouver toutes les offres de la marque de véhicule Hyundai dans la rubrique « offre » du site officiel. N’oubliez pas d’indiquer si vous êtes plutôt intéressé par les promotions, les véhicules d’entreprise ou les véhicules d’occasion. Sur cette page, vous pourrez vous informer de la charte qualité Hyundai. Si vous ne trouvez pas les renseignements dont vous avez besoin, veuillez joindre le service clientèle par téléphone, email ou courrier.

Comment bénéficier d’un contrôle technique de mon véhicule ?

Que vous ayez ou non un véhicule Hyundai, la marque vous fait profiter gratuitement d’un contrôle technique. Pour pouvoir bénéficier de cette offre, rendez-vous sur la page du site « Hyundai Before Service ». Un expert fera avec vous, l’état des lieux de votre véhicule en vérifiant certains paramètres (freins, huile, moteur, éclairage, courroie de refroidissement, essuie-glaces, liquides, etc.

Comment commander un véhicule en ligne

Si vous avez choisi votre véhicule et que vous souhaitez commander votre voiture en ligne, rendez-vous dans la section « Store » du site web de la marque automobile. Vous pouvez y noter votre code postal, la catégorie du véhicule (voiture citadine, compact, monospace, minicitadine, berline, etc.) et le modèle (i10, i20 coupé, Tuscon, Santa Fe, etc.). N’oubliez pas d’indiquer votre budget. Vous serez ensuite informé du lieu où trouver votre véhicule idéal. Si vous avez besoin d’autres renseignements avant de faire votre achat, n’hésitez pas contacter le service client de la marque

Qu’est-ce que le service Premium ?

Le service Premium Hyundai vous offre une garantie exceptionnelle sur votre véhicule, avec cinq ans d’assistance inclus, ainsi que des contrôles annuels gratuits. N’hésitez pas à vous informer sur le service dont il est question directement sur le site web de l’enseigne automobile. Un conseiller client vous répondra et vous informera sur la garantie constructeur et pour d’autres infos.

Services Hyundai



Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Hyundai ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Hyundai ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Hyundai et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Hyundai

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 8:30h-17:30h .

Déposer une revendication auprès de la société Hyundai

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Hyundai ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Hyundai et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Hyundai par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 6, boulevard national, La Garenne, Colombes. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.hyundai.fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Hyundai

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 6, boulevard national, La Garenne, Colombes.

Téléphoner au service clientèle Hyundai depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Hyundai, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Hyundai et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Hyundai. Allez vite jeter un œil !



4.4 1252 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
5 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Joyce
Joyce
5 années il y a

J’adore la Hyundai Kona et je l’ai achetée récemment. C’est une voiture qui ne consomme pas beaucoup sur la route et en ville non plus. J’ai une question, quelle garantie ai-je si je l’achète chez un concessionnaire officiel Hyundai? Merci pour les réponses.

jordan
jordan
6 années il y a

Les services Hyundai sont faciles à joindre par téléphone

Christophe
Christophe
6 années il y a

J’adore la marque Hyundai, au top!

Eric
Eric
9 années il y a

J’ai acheté une Hyundai il y a 2 ans. Avec les problèmes de rappel d’airbag, dois-je me rendre au concessionnaire ou bien pas besoin car ma voiture ne présente aucun problème pour l’instant…Merci

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.