Informations générales et contacts Seat
Introduction au constructeur automobile ibérique !
La compagnie automobile s’efforce de créer de voitures qui offrent une combinaison de génie espagnol et allemand. C’est une marque d´esprit jeune qui compte sur le design. Parmi la gamme, vous pouvez trouver des modèles tels que ; « Leon », « Toledo », « Ibiza » ou encore le modèle suivant « Cordoba ». Pour consulter toute la gamme, entrez dans le site www.seat.fr, vous pourrez vous informer sur les distributeurs, les évènements, le financement, les véhicules d’occasion, etc…
Contacter le service clientèle par téléphone
Si vous désirez vous renseigner sur l’offre de véhicules ou si vous souhaitez obtenir des informations ou faire une réclamation au sujet de votre propre véhicule, vous pouvez vous faire rappeler par le service relation client du constructeur automobile. Pour ce faire, rendez-vous sur le site web de la compagnie, puis cliquez sur la rubrique “nous contacter”. Choisissez le type de demande puis indiquez les informations requises afin de pouvoir envoyer votre demande. Le service client vous recontactera du lundi au vendredi, de 9h à 18h30 selon vos préférences au 09 69 36 83 53.
Écrire un email au service client
Si vous désirez envoyer un email au service client, afin de vous renseigner sur votre propre véhicule, de faire une réclamation ou encore d’obtenir des informations sur l’offre proposée, c’est aussi possible. Rendez-vous sur www.seat.fr et cliquez sur la rubrique “nous contacter”. Choisissez l’option “envoyer un email” et entrez les informations requises selon le type de demande que vous avez faite dans le formulaire de contact. Le service à la clientèle vous répondra dans les meilleurs délais, du lundi au vendredi, de 9h à 18h30.
Chatter avec le service client de l’entité
L’équipe professionnelle est également présente sur les réseaux sociaux. Cliquez sur l’icône du réseau social de votre choix afin de vous rendre sur la page officielle. Authentifiez-vous sur le réseau social ou créez un compte si nécessaire afin d’accéder aux services du réseau social. Cliquez ensuite sur “contacter” pour ouvrir une fenêtre de discussion dans laquelle vous pourrez chatter avec un conseiller clientèle et vous renseigner sur les véhicules de la marque. Le délai moyen de réponse de l’équipe est de moins d’une heure, aux horaires d’ouverture habituels.
Où trouver des véhicules de la marque ?
Si vous souhaitez vous rendre chez un distributeur officiel de la marque, afin d’acheter un véhicule ou découvrir la gamme proposée, vous pouvez vous rendre sur www.seat.fr puis cliquez sur la rubrique “distributeurs”. Choisissez ensuite un code postal ou une ville et faites une recherche. Vous verrez s’afficher le ou les distributeurs les plus proches sur la carte et dans la liste de gauche. Vous pourrez y retrouver son nom, ses coordonnées, son numéro de téléphone ou encore son adresse email et sa page internet. Vous pourrez y retrouver une note donnée par les clients, mais pourrez également réserver un essai chez ce distributeur.
Prendre rendez-vous en ligne
Sur www.seat.fr, vous pouvez prendre rendez-vous pour réserver un essai chez un distributeur ou encore pour passer vos entretiens ou vous rendre en atelier pour d’autres services.
• Essai : cliquez sur la rubrique “demande d’essai”. Remplissez le formulaire de contact avec le modèle que vous désirez essayer, votre localité afin de trouver le distributeur le plus proche, et vos coordonnées puis validez. Un distributeur vous recontactera. Vous pouvez également vous rendre dans la rubrique “distributeurs”, effectuer une recherche puis cliquez sur le distributeur de votre choix pour réserver un essai chez ce distributeur.
• Entretiens et rendez-vous atelier : rendez-vous dans la rubrique “après-vente” puis cliquez sur “Rendez-vous Atelier en ligne”. Choisissez le type de maintenance que vous voulez effectuer sur votre véhicule (entretien, climatisation, freinage, etc.), choisissez le type d’opérations précises et les services complémentaires, le cas échéant, entrez votre numéro d’immatriculation puis choisissez un créneau et vérifiez le récapitulatif. Vous avez aussi la possibilité de demander un devis en ligne pour l’entretien ou le contrôle technique par exemple.
Si vous préférez prendre rendez-vous par téléphone, c’est également possible en contactant nos services qui vous transmettront le numéro de contact du service client.
Assistance
Avec le service « Assistance », vous pouvez bénéficier d’une aide en cas de panne (35 pays) ou d’accident (France, Andorre et Monaco). Cette assistance est gratuite et disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Depuis le site, retrouvez le contact en question, sinon composez le +33 472 171 237 si vous vous trouvez à l’étranger. Aussi, n’hésitez pas à consulter les conditions générales d’assistance sur le site en ligne, dans la rubrique “services” puis “assistance et garantie” ou contactez le service client pour plus d’informations.
Autres services à connaître sur le constructeur automobile
Grâce au “configurateur” de la marque, vous pouvez configurer votre voiture facilement. Choisissez le modèle qui vous convient, les options, la couleur, etc. Vous pourrez télécharger votre configuration si vous le désirez mais surtout découvrir votre offre personnalisée, estimer la valeur de reprise de votre ancienne voiture puis financer l’achat de votre nouvelle Seat. Aussi, vous pourrez demander à faire un essai en ligne ou en appelant un distributeur.
Services Seat
Contacter le service clientèle et le support technique Seat ?
Vous êtes client Seat ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-S 8:30h-19h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Seat ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Seat ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Seat et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Seat et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-S 8:30h-19h.
Soumettre une réclamation au service compétent Seat
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 11, avenue de Boursonne - BP 62, Villers Cotterets.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.seat.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Seat
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 11, avenue de Boursonne - BP 62, Villers Cotterets.
Téléphoner au service clientèle Seat depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Seat, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Seat et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Seat. Allez vite jeter un œil !
Bonjour, j?ai besoin de savoir s?il existe des ateliers officiels de la marque Seat près de chez moi et de pouvoir prendre rendez-vous en ligne. On m’a dit que sur le site Web de la marque Seat, je peux voir une carte sur laquelle ils me montrent les ateliers officiels de la marque Seat plus proches de chez moi. C’est certain?
Le service client Seat m’a reçu par téléphone, ils ont bien répondu à mes questions
Comment savoir si mon véhicule est touché par la fraude du logiciel truqué ?