Informations générales et contacts Orange
Voyez la vie en couleurs avec le service d’Orange !
Il s’agit d’une société spécialisée dans le domaine de la télécommunication française, qui propose ainsi des offres spécialisées dans la téléphonie, concernant Internet (ADSL/Fibre) et propose également un service dédié à la télévision (bouquets de chaînes télévisées) et de nombreux services annexes. La compagnie rend accessible son service aux clients particuliers mais aussi auprès des professionnels, ce qui assure un service complet et leader dans son domaine, malgré une forte concurrence.
Souhaitez-vous joindre le service assistance ?
L’opérateur en question est à votre entière disposition en cas de besoin, c’est pourquoi si jamais vous avez des questions concernant le service mobile, le service Internet ou l’offre concernant la télévision, vous pouvez vous informer ici. En effet, nous avons réuni tous les contacts disponibles qui vont vous venir en aide et répondre ainsi à toutes vos questions. L’enseigne de télécommunication propose donc plusieurs manières d’entrer en communication avec le service Assistance, tout en vous offrant un service compétent, accessible et réactif, quel que soit le support de communication utilisé.
Découvrez le service téléphonique
Si vous êtes client ou même un professionnel avec des besoins spécifiques, il est possible de vous renseigner par téléphone, tous les jours, en composant le 3900 (gratuit pour les clients Orange). Il s’agit d’un service par téléphone qui va vous mettre en relation avec un conseiller qui se chargera de vous écouter et bien entendu, de vous venir en aide, quel que soit l’objet de votre appel.
Le service à la clientèle vous informe également par mail
Pour entrer en contact avec le service assistance, il existe plusieurs options qui s’offrent à vous. Nous allons commencer par le plus simple, si jamais vous avez un compte personnel sur le site officiel, ce qui est le cas si vous êtes vous-même client. Vous pourrez remplir un formulaire de prise de contact, qui comme un mail classique sera soumis au service.
Pour tout autre type de renseignement, vous pourrez aussi envoyer toutes vos demandes directement à l’aide de cette adresse : contact@orange.fr. Que ce soit pour vous informer, pour faire une réclamation ou alors éventuellement pour souscrire de nouvelles options et d’en savoir plus, cette adresse peut vous être très utile.
Rédigez vos demandes par courrier
Pour contacter le service client, vous avez également la possibilité de le faire par écrit, pour des informations complémentaires, pour avoir de l’aide ou pour vous tenir informé des offres du moment. Dans un premier temps, sachez que pour tout envoi, il est préférable de soumettre un courrier en lettre recommandée avec accusé de réception, ce qui vous garantit une réception optimale.
Pour toute demande en rapporte avec le service clientèle, veuillez soumettre vos demandes à cette adresse, juste ci-dessous :
Internet Orange
service client
33732 Bordeaux Cedex 9
France
Si vous préférez joindre uniquement le service en relation avec le service mobile et les offres mises en avant par l’opérateur Orange, nous vous suggérons de le faire à l’adresse que nous allons vous présenter juste ici :
Mobile Orange
service consommateurs
33732 Bordeaux Cedex 9
France
Enfin, pour conclure il est également possible de joindre le service d’aide depuis votre ‘espace client’ ou bien aussi depuis l’application mobile ‘Orange et moi’ (disponible sur IOS et sur Android). Prenez le temps de parcourir cet espace virtuel, retrouvez un accompagnement optimal, des contacts, un forum et de nombreux conseils (litiges, perte, vol, casse, changement de ligne, souscription de services…).
Services Orange
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Orange ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Orange ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Orange et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Orange et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du Lundi au samedi de 8h à 20h.h.
Soumettre une réclamation au service compétent Orange
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 78, rue Olivier de Serres, 75015 Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.orange.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Orange
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 78, rue Olivier de Serres, 75015 Paris.
Téléphoner au service clientèle Orange depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Orange, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Orange également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Probablement le meilleur opérateur mobile grâce à la couverture du réseau orange. Forcément un peu plus cher que les concurrents mais je pense que cela est justifié par la qualité du réseau et du service client.
Un rapport qualité / prix au top, nous sommes très satisfait de cette box internet avec même un haut débit en campagne. Le service a été rapide et efficace, facile d’installation. Nous recommandons !
Bonjour. Orange est bien propriétaire de la société Sosh ? Je voudrais passer à un plus petit forfait mais j’ai peur de me retrouver à faire beaucoup de paperasse comme on dit.
Bonjour je voudrais avoir des précisions sur ma dernière facture. Quel numéro faut-il appeler pour une réclamation spécifiquement ? Cordialement.
Bonjour, suite à une facture que je viens de recevoir je voudrais joindre le service SAV ou réclamation, afin de la comprendre parce que l’on me facture des frais en plus pour mon abonnement et ce qui est ajouté n’est pas normal selon moi. Quel est le numéro de téléphone pour une éventuelle réclamation ?
Bonjour à tous, pour ma part je viens de changer de forfait mais le souci c’est qu’en allant sur mon espace perso je ne vois pas le cumul de mes points avec Orange donc je voudrais bien obtenir le numéro de téléphone afin de m’informer s’il vous plaît ? Merci d’avance !
Bonjour, j’aimerais recevoir les factures des derniers mois. J’ai besoin d’eux pour demander une aide financière. Où devrais-je aller chercher mes factures Orange? Puis-je appeler n’importe quel numéro de téléphone du service clientèle Orange? Quel est le numéro de téléphone?
Bonjour je cherche à joindre le service client d’Orange car je voudrais un forfait mobile sans engagement au meilleur prix mais en boutique il y a toujours beaucoup de monde, pensez-vous que par téléphone je peux être conseillée ou est-ce uniquement pour résoudre des problèmes que le service client est à disposition des clients ?
Bonjour je voudrais résilier mon forfait Orange Professionnel mais je voudrais le faire au plus vite, quel est le protocole à suivre, dois-je envoyer un courrier en lettre recommandée avec mon numéro de téléphone mon nom etc ou dois-je faire quelque chose en plus ? Sinon, quelle est l’adresse où je dois envoyer le courrier ? Merci de vos réponses.
J’ai besoin des dernières factures Orange pour la comptabilité. En ce qui concerne le service fourni par l’opérateur Orange, je suis très heureux. Grâce à Orange, la connexion dans mon entreprise est parfaite.