Informations générales et contacts Bazarchic
Bazarchic est le premier site de ventes privées de Luxe, tendance et créateur. Il vous propose des ventes présentant les collections de 800 des plus grandes marques françaises et internationales, avec des remises de -30 à -70 %.
Bazarchic SA exploite un site de vente en ligne Bazarchic.com. Spécialisé dans le commerce électronique discrétionnaire. La société vend des vêtements, accessoires et articles ménagers. La société a été fondée en 13 avril 2006 et est basée à Gennevilliers, France
c’est une société anonyme à conseil d’administration est en activité depuis 10 ans. Elle est spécialisée dans le secteur d’activité de la vente à distance sur catalogue général ainsi que son autre filiale BAZARCHIC VOYAGES évolue sur le secteur d’activité : Activités des agences de voyage, voyagistes, services de réservation et activités connexes
La société a débuté son projet avec un capital social de 312 500 €, sur l’année la société a réalisé un chiffre d’affaires de 44 953 600 €, Le total du bilan a diminué de 10,20 % entre 2014 et 2015. Son effectif est compris entre 50 et 99 salariés.
Cinq à six nouvelles ventes sont mises en ligne chaque jour. Une vente dure en moyenne 5 à 6 jours. elle propose des produits variés comme le prêt à porter homme, femme et enfant, la déco, les accessoires, la beauté etc…
La société est dirigé par 2 dirigeants, Liberty VERNY qui présent le président de l’entreprise BAZARCHIC SA et VALENTINA CAPITAL qui présente le directeur générale.
Les sites de ventes privées proposent une alternative pour les nombreuses marques d’écoute de leurs stocks.
C’est dans ce sens que la société intervient auprès de nombreuses grandes marques. En effet, la société dispose de plusieurs sites automatisés de stockage dans la région parisienne et de plusieurs millions d’inscrits.
Le système de ventes privées permet d’obtenir des réductions plus importantes tout de même un désagrément : les délais de livraison. En effet, la livraison des produits peut parfois prendre plusieurs semaines. l’entreprise essai de contrebalancer cela avec une automatisation de son système logistique. Ainsi, la société est capable d’expédier plus de 100 000 colis par mois.
Le groupe Galeries Lafayette a annoncé lundi avoir acquis le magasin de vente en ligne en tant que plate-forme de vente numérique complémentaire à ses magasins de magasins physiques Galeries Lafayette, dans le cadre des efforts continus de la chaîne de magasins français pour renforcer ses offres en ligne.
Le groupe a acquis une participation majoritaire dans La société et ses filiales BazarChicVoyages (MyTravelChic) et NGR auprès d’actionnaires, y compris les fondateurs de la société, Liberty Verny et Nathalie Gillier, pour une somme non révélée. Il va acquérir la part restante dans les années à venir, at-il ajouté.
Avec 6,4 millions de membres, La société a vendu des produits de quelque 800 marques de mode et de mode de vie depuis 2006. Verny, directeur général de La société, restera à la tête de l’entreprise.
Contactez le service à la clientèle de Bazarchic :
La société mettre à votre disposition tous les moyens pour les contacter et pour répondre à toutes vos demandes de renseignement soit après ou avant l’achat et de vous fournir des services d’assistance et de réparation une fois votre achat effectué.
L’accès aux ventes est réservé aux membres uniquement alors entrez dans le site fr.bazarchic.com et inscrivez-vous… Besoin d’aide ? Appelez du lundi au samedi de 8h à 20h au 09 72 22 65 00 ou bien au 01 47 33 15 99 si vous voulez contacter son siège social.
Des conseillers seront à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et résoudre tous vos doutes.
Vous pouvez envoyer un courrier électronique à la société en remplissant formulaire en ligne , puis envoyez le formulaire approprié.
Pour écrire à La société, veuillez envoyer un courrier à l’adresse suivant
171 Avenue Des Gresillons
Cedex
Gennevilliers, 92230
France
Ou Contacter le siège social
7 rue Louis Armand
92600 Asnières-sur-Seine
France
Services Bazarchic
Contacter le service clientèle et le support technique Bazarchic ?
Vous êtes client Bazarchic ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-S 8h-20h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Bazarchic ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Bazarchic ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Bazarchic
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Bazarchic
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-S 8h-20h.
Soumettre une réclamation au service compétent Bazarchic
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 171, avenue des Grésillons, Gennevilliers.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.bazarchic.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Bazarchic
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 171, avenue des Grésillons, Gennevilliers.
Téléphoner au service clientèle Bazarchic depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Bazarchic, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Bazarchic et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Bazarchic. Allez vite jeter un œil !
Bonjour, pour effectuer un échange concernant ma commande alors qu’elle n’est toujours pas arrivée, comment puis-je faire ?? Je dois attendre que celle-ci arrive puis après faire l’échange correspondant. Merci.