Télephone information entreprise Interflora

Interflora



Adresse:   
47, rue Vivienne, Paris
Code postal:   
75002
CNAE:   
Fleuriste
Directeur:   
Eric Ledroux
Horaires:   
du lundi au samedi de 8h à 19h

Horaires d'ouverture du service client Interflora

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Interflora

Un bref historique

Une des plus belles manières d’exprimer un message personnel est de «DITES-LE AVEC DES FLEURS».

Presque 100 ans, cette expression de message a laissé l’expéditeur et leur fleuriste dans des difficultés relatives en raison de difficultés de transport.

À cette époque, les fleuristes sur les différents côtés des villes ont échangé des commandes (au marché) et fait leur règlement financier sur une base personnelle. De ce fait, le relais ou l’échange d’ordres par fil a commencé à fonctionner en Allemagne en 1908 et en Amérique dès 1910.

Appeler la assistance technique par téléphone de InterfloraLa croissance de la relance des commandes de fleurs d’un fleuriste à l’autre a accéléré, mais pas dans une grande mesure, jusqu’à la Deuxième Guerre mondiale, lorsque les troupes loin de la maison a ajouté un élan à l’envoi de fleurs par fil.

En 1923, Interflora a commencé à opérer au Royaume-Uni sous le nom de «Fleuristes Telegraph Delivery Association» (FTDA) comme un réseau de fleuristes offrant des fleurs et des cadeaux à travers le pays.

Et en 22 juillet 1946, des représentants de l’Amérique, de la Grande-Bretagne et de l’Europe se sont réunis à Copenhague, au Danemark, pour créer Interflora Incorporated, comme on le connaît aujourd’hui.

Il est intéressant de noter qu’une partie de l’accord original a déclaré … ‘pour nos associations respectives nous nous engageons à promouvoir ses intérêts afin que le monde puisse être mieux servi et l’amitié des nations cimentées par le moyen des fleurs’.

De ce point, ils ont été l’une des marques les plus reconnues dans le monde. Leur reconnaissance de marque au sein du marché de la livraison de fleurs a incité et sensibilisation non encouragée plus du double de ses concurrents.

La même année, Interflora est né en France, La Société Française de Transmissions Florales (SFTF) est créée en France par l’Association Des Fleuristes de France et la section française de Fleurop.

En près de 100 ans, ils ont réussi à construire avec succès l’une des plus grandes sociétés de relais de fleurs et de cadeaux au monde. Interflora dessert maintenant près de 200 pays et compte quelque 70 000 membres dans le monde.

Les produits d’Interflora

La société offre la gamme la plus large de produits, les options de livraison et les niveaux de service les plus élevés. Interflora opère principalement à travers des sites Web, des sites mobiles associés et des numéros de téléphone, ainsi que par le biais du réseau de fleuristes d’Interflora.

Interflora possède également un petit nombre de points de vente. Leur gamme de produits comprend : des cadeaux floraux ; Produits de sympathie ; Articles personnalisés ; Livraison internationale de fleurs ; Et des cadeaux occasionnels et des plantes.

Les consommateurs peuvent également concevoir leur bouquet, tige par tige, en ligne en utilisant Ma création Interflora. En plus des offres florales, ils offrent également une vaste gamme de finitions telles que les ours, les chocolats et le vin, ainsi qu’une gamme de cadeaux non floraux, y compris un service de cadeaux sur mesure grâce à My Interflora Creation.

Interflora offre également un certain nombre de propositions d’affaires à des entreprises et des services aux fleuristes, ainsi que des directeurs de funérailles, des boutiques de cadeaux indépendants, d’autres détaillants et d’autres sociétés à la recherche de solutions florales .

Comment contacter avec Interflora


Adresse: 47, rue Vivienne, Paris
Email: contact@interflora.fr

Contactez le service client Interflora

Par téléphone :

Pour une demande spécifique, le service d’Interflora «Commandes» vous répond du lundi au samedi de 8h à 19h au 0825 202 020 (coût d’un appel local + 0,15 € / mn).

Par email :

Pour les contacter par e-mail, Vous pouvez envoyer un email directe à relationsclientele@interflora.fr ou bien, remplissez soigneusement le formulaire en contactez-nous.

Votre message sera transmis au service concerné qui traitera votre demande dans les 48 heures.

Par poste : en envoyant un courrier à l’adresse

SFTF INTERFLORA FRANCE
Service Relations Clientèle
BP 3188
69406 LYON Cedex 03

Ouvertures : Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.

Ou bien à l’adresse du siège social en France :

SFTFSociété Française de Transmissions Florales
47, rue Vivienne
75002 Paris

Pour plus d’informations, consultez le site web www.interflora.fr

Services Interflora



Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Interflora ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Interflora ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Interflora

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Interflora et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au samedi de 8h à 19h.

Soumettre une réclamation au service compétent Interflora

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 47, rue Vivienne, Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.interflora.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Interflora

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 47, rue Vivienne, Paris.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Interflora hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Interflora ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Interflora également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.7 320 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
11 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Félicité
Félicité
2 années il y a

Bonjour, est-il possible de faire livrer un bouquet de fleurs dans un cimetière ?

Anonymous
Anonymous
2 années il y a

Je viens de me desinscrire chez vous J ai fait une fausse man?uvre étant donné que mon téléphone ne fonctionne pas je suis désolée si vous pouviez reprendre mes coordonnées Par avances Merci beaucoup et bonne fête des mamans

Valérie
Valérie
4 années il y a

Interflora me garantit-il le délai de livraison de ma commande? J’ai besoin des fleurs que je souhaite commander pour arriver à leur destination à une heure précise, est-ce possible? Cela ne me dérange pas de payer un supplément pour arriver à l’heure exacte à votre destination.

Ivette
Ivette
5 années il y a

Si je commande un bouquet de roses aujourd?hui, dans quel délai le reçoit-il? J’aurais besoin d’envoyer le bouquet de roses pour demain et je ne sais pas si Interflora effectue ce type de livraison express. Quelqu’un peut m’aider?

Nicolas
Nicolas
5 années il y a

Effectivement je confirme avec Interflora le service est toujours très professionnel et puis les compositions sont juste magnifiques avec une livraison conforme et toujours ponctuelle bref je suis ravie de faire plaisir à ma femme et de voir qu’elle même est toujours ravie grâce à Interflora.

Léa
Léa
5 années il y a

Je recommande vivement les services de la société Interflora on est jamais déçu et les compostions tiennent pas mal de temps, ce qui est vraiment un plus en comparaison avec d?autres compositions florales.

Caro
Caro
6 années il y a

Le service client Interflora est très à l’écoute

Julien
Julien
6 années il y a

C´est vrai tres bon service client tres agreable et pro merci

Adam
Adam
6 années il y a

Le service après vente d’Interflora est très bien, j’ai pu m’entretenir avec un conseiller facilement

Michel
Michel
8 années il y a

Puis-je envoyer des fleurs à l’étranger par l’intermédiare d’Interflora ?

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.