Informations générales et contacts Eurostar
Introduction à l’enseigne de transport ferroviaire
Eurostar International Limited fournit des services de transport ferroviaire. Elle exploite des trains vers la France, à destination de Paris, vers Disneyland Paris, en Belgique, à Bruxelles, en Allemagne, en Suisse et aux Pays-Bas. La compagnie fournit également des services dans les domaines de l’hôtellerie, location de voiture, assurance, vacances, séjours en ville, offres, informations de voyage et programmes de fidélisation. L’entité était autrefois connue sous le nom d’Eurostar (UK) Ltd. Elle a changé de dénomination pour Eurostar International Limited en décembre 1996. La société a été constituée le 22 janvier 1990 et elle est basée à Londres, au Royaume-Uni. On peut ajouter que c’est aussi une filiale de la « Société Nationale des Chemins de Fer Français » (SNCF).
La Compagnie propose des réservations en ligne pour des vols et des hôtels ainsi qu’une variété de destinations, offres et programmes. Le groupe propose des services dans toute l’Europe. Il exploite une trentaine de trains à grande vitesse reliant St-Pancras International, Ebbsfleet International, Ashford International, Lille, Calais, Disneyland Resort Paris, Avignon et les Alpes françaises. L’enseigne offre un train de Londres à Bruxelles et à Paris, voyageant par le tunnel de la Manche et par d’autres chemins de fer, ailleurs en Europe.
La compagnie propose également des billets Paris bon marché pour ceux qui souhaitent profiter des vacances à Paris. Elle a été créée en partenariat entre trois sociétés ferroviaires : la SNCF (Société Nationale des Chemins de Fer Français), la SNCB « Société Nationale des Chemins de Fer Belge » et la LCR (Londres et Continental Railways), qui ont attribué leur rôle de gestion à une entité dirigée par National Express Group (chacun des propriétaires est responsable de la partie des opérations du chemin de fer dans son pays d’origine. Les stations principales sont Londres St-Pancras, Paris-Gare du Nord et Bruxelles Midi / Zuid Le 1er septembre 2010, Eurostar est devenu une entité unique et unifiée appartenant à trois actionnaires : SNCF, SNCB et LCR. Eurostar est un membre fondateur de Railteam, un partenariat entre les principaux opérateurs européens de trains à grande vitesse.
Top 3 Concurrents :
• SOCIETE AIR FRANCE
• VIRGIN ATLANTIC AIRWAYS LIMITED
• RYANAIR HOLDINGS PUBLIC LIMITED COMPANY
Contactez le service à la clientèle par téléphone
Pour effectuer une réservation, appelez le numéro de téléphone suivant : 01 70 70 60 88. Le contact par le biais du téléphone est ouvert du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00. Pour toute question concernant votre adhésion à « Eurostar Frequent Traveller », contactez le même numéro.
Envoyer une demande par écrit ?
Oui c’est possible. Si vous êtes plutôt courriel que téléphone, envoyez votre courrier électronique à l’adresse électronique ci-contre : traveller.care@eurostar.com, mais si c’est une enquête avant le voyage, vous êtes conseillé de téléphoner ou utiliser le formulaire de contact en ligne au lieu de courrier électronique directement dans la première instance.
Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse suivante :
Times House
Bravingtons Walk
Londres, N1 9AW
Royaume-Uni
Pour plus d’informations consultez le site web à tout moment.
Services Eurostar
Contacter le service clientèle et le support technique Eurostar ?
Vous êtes client Eurostar ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 9h à 18h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Eurostar ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Eurostar, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Eurostar et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Eurostar
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi de 9h à 18h..
Déposer une revendication auprès de la société Eurostar
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Eurostar ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Eurostar et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Eurostar par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 67 rue de Dunkerque, 75009 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.eurostar.com, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Eurostar en France
La raison sociale de la société Eurostar vous attend à cette adresse : 67 rue de Dunkerque, 75009 Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Eurostar depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Eurostar, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Eurostar et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Eurostar. Allez vite jeter un œil !
Je prends très souvent l’eurostar, ils ont un très bon service