Télephone information entreprise HSBC
Numéro de téléphone:




Adresse:   
103, avenue des Champs Elysées, Paris
Code postal:   
75008
CNAE:   
Finance et assurance
Directeur:   
Stuart Gulliver
Horaires:   
du lundi au vendredi, de 8h à 22h, et le samedi, de 9h à 17h30

Informations générales et contacts HSBC

Contact direct numéro téléphone de HSBC

Pour contacter HSBC, appelez le 01.40.70.70.40 et nous vous donnerons le numéro de téléphone du service d´informations ou d´un conseiller de votre banque (consultez les tarifs).

HSBC est un groupe bancaire international dont le siège social se trouve aux Etats Unis. En France, c’est une filiale du groupe qui propose ses services financiers. En 2012, seulement HSBC France a eu un bénéfice considérable. Le groupe compte avec 10000 employés et un réseau de 400 banques réparties dans toute la France.

Entre les services offerts par HSBC on trouve tout ce qui concerne la banque traditionnelle, commerciale et gestion du patrimoine. Toute une gamme de produits disponibles aussi bien pour particuliers que pour les professionnels, des crédits, assurances vie etc…

Pour joindre HSBC vous pouvez visiter son site www.hsbc.fr et trouver tous les renseignements nécessaire gratuitement ou bien vous pouvez nous contacter au 01.40.70.70.40 et nous vous fournirons le numéro de téléphone d´un conseiller de votre banque, pour répondre à toutes vos questions.

Contacter rapidement HSBC

Appeler HSBC ou demander à être rappelé par le service client

Vous pouvez directement entrer en contact avec le service client HSBC, el horaire du service client est du lundi au vendredi, de 8h à 22h; et le samedi, de 9h à 17h30.

Chatter avec le service client HSCB

Vous pouvez créer une discussion instantanée en vous rendant sur la page du site “contact” et en cliquant sur “commencer le chat”. Parfois, le service client par chat n’est pas disponible. Si tel est le cas, vous ne verrez pas apparaître la fenêtre de chat à droite de votre écran. N’hésitez pas à réessayer de les contacter en ligne plus tard.

Contacter HSCB par email

Pour envoyer un message au service consommateur HSCB, vous pouvez vous rendre sur le formulaire de contact du site. Un collaborateur des équipes HSCB répondra à votre courriel et vous donnera tous les renseignements que vous souhaitez par email. Si vous voulez être contacté d’une autre manière, n’oubliez pas de l’indiquer dans votre message et de donner vos coordonnées.

Ecrire au service client HSCB sur le réseau social Twitter

Si vous préférez écrire directement au service client sur Twitter, vous pouvez faire précéder votre Tweet de la mention @HSBC_FR. Le service clientèle vous répondra dans les plus brefs délais et vous informera sur les prêts et la banque HSCB.

Aller dans une agence HSCB

Vous pouvez également rencontrer un conseiller HSCB en allant dans un bureau HSCB. Pour trouver celui le plus près de chez vous, vous pouvez consulter le moteur de recherche HSCB, disponible sur leur site, à la fin de la page renseignée. Un agent HSCB vous recevra et vous renseignera. Pour pouvoir prendre rendez-vous, vous devez vous connecter sur le site ou créer un compte si vous n’êtes pas encore client.

Autres contacts chez HSCB

Contacter le service client qualité

Si votre demande consiste à faire une réclamation, vous pouvez également contacter directement votre agence HSCB. Le service client HSCB s’engage à vous répondre dans les dix jours ouvrables, à vous confirmer la bonne réception de votre plainte dans les 48h, à vous garder informer de l’état de votre dossier.

Comment faire…

Pour ouvrir un compte client en ligne

Vous pouvez vous inscrire sur le site HSCB rapidement, en allant sur la page “ouvrir un compte”. Vous aurez un espace personnel sur le site de la banque, où vous pourrez consulter vos dossiers, vos paiements, vos remboursements, vos prêts et accéder à plusieurs services à distance.

Pour prendre un contrat assurance-vie

Si vous voulez souscrire un contrat d’assurance vie avec HSCB, vous pouvez vous rendre sur la page “assurance vie” sur le site de HSCB. Vous verrez tous les avantages et détails de ces contrats. Le coût de l’appel est de 9 centimes/minute, mais vous pouvez cliquer sur le bouton “être rappelé gratuitement” pour ne pas payer et être rappelé par un expert en assurance HSCB.

Investir avec HSCB

Si vous souhaitez faire un investissement et placer votre argent avec HSCB, vous pouvez voir plus de détails sur la page “HSCB Invest”. Vous pourrez entrer en contact avec un expert qui vous conseillera et vous donnera des informations sur la bourse. Si toutefois vous avez encore des questions, contactez le service client ou demandez à être rappelé gratuitement.

Pour obtenir une assistance technique

Si vous avez besoin d’aide par rapport au fonctionnement de votre carte HSCB, vous pouvez

contacter un assistant technique, les horaires d’ouverture sont les mêmes que pour le service client général.

Pour avoir des informations sur la sécurité

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations concernant la sécurité, vous pouvez consulter leur page du site. Vous verrez les nouvelles apps et clés de sécurité proposées par la banque pour assurer la confidentialité de votre compte. Il existe deux applications à utiliser sur votre smartphone: la Secure Key Mobile et la Secure Key Token (digipass). Ces deux systèmes vous assureront de vous connecter à votre compte en toute sécurité.

Services HSBC



Contacter le service clientèle et le support technique HSBC ?

Vous êtes client HSBC ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au vendredi, de 8h à 22h, et le samedi, de 9h à 17h30. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial HSBC ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de HSBC ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec HSBC et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec HSBC et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au vendredi, de 8h à 22h, et le samedi, de 9h à 17h30.

Déposer une revendication auprès de la société HSBC

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise HSBC ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société HSBC et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle HSBC par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 103, avenue des Champs Elysées, Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.hsbc.fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social HSBC

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 103, avenue des Champs Elysées, Paris.

Téléphoner au service clientèle HSBC depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec HSBC, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise HSBC également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.9 1208 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
3 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sonia
Sonia
6 années il y a

J’ai facilement obtenu le numéro des services HSBC, merci

François
François
6 années il y a

Bon service HSBC

Jean Paul
Jean Paul
8 années il y a

Leurs services financiers sont superbes. Ils gardent votre argent très sûr et ils vous donnent des prêts souples à chaque fois que vous en avez besoin.Ils sont là pour tout le monde ; les étudiants, les professionnels et toute personne qui a besoin d’un service financiers. Je recommande pour tous.

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.