Télephone information entreprise Fortis Bank

Fortis Bank

Numéro de téléphone:


Adresse:   
Montagne du Parc 3, Bruxelles
Code postal:   
1000
CNAE:   
Banque

Informations générales et contacts Fortis Bank

A propos de Fortis

La société est basée à Bruxelles, en Belgique, créée dans les années 2000. Elle exerce ses activités à titre de filiale de BNP Paribas SA. Actuellement la banque Fortis est gérée par Maxime Jadot depuis 2011

La banque Fortis (également connue sous le nom de BNP Paribas Fortis) a vu ses murs de forteresse tomber, se reconstruit avec des renforts de la nouvelle société mère BNP Paribas, cette banque fournit une gamme de services financiers aux particuliers, aux travailleurs indépendants, aux professions libérales, Les petites et moyennes entreprises, les particuliers à fort potentiel net, les sociétés et les institutions publiques et financières en Belgique, au Luxembourg et à l’étranger. Ses produits de dépôt comprennent les dépôts à vue, les comptes à terme, les comptes d’épargne et les conventions de rachat.

La première banque en Belgique a été nationalisée en 2008 pour empêcher son effondrement lorsque la valeur des actions a chuté. L’année suivante, BNP a acquis une participation majoritaire et a renommé la société. La société offre des services bancaires privés et de détail, des services bancaires aux entreprises et des services publics, des services bancaires d’investissement et des services d’investissement. (Fortis Investment fait partie de BNP Paribas Investment Partner).

Le portefeuille de prêts de la société comprend des prêts hypothécaires, des prêts personnels, des cartes de débit et de crédit et d’autres services de crédit, ainsi que des solutions de financement comme le financement d’actifs et d’exportations, le financement des infrastructures, le financement par emprunt, le financement de projets, Et le financement du commerce international. Il offre également des services de gestion d’actifs et de trésorerie, de gestion de dépôts de sociétés, d’affacturage et de crédit-bail, d’immobilier, de fusions et acquisitions, de marchés d’actions et d’investissements et d’assurances.

En outre, la société investit dans des instruments financiers de fonds propres et de mézania; Et propose des services Internet, téléphoniques et bancaires mobiles.

Dans son pays d’origine, BNP Paribas Fortis est présent dans un réseau de plus de 1 000 agences (298 agences de marque Fintro), 3 819 guichets automatiques et 35 centres bancaires privés. Il a également des succursales en France, en Allemagne, en Pologne et aux États-Unis. La société recrute également environ 31 590 employés

Top 3 des concurrents

DEUTSCHE BANK AG
CITIGROUP INC.
Dexia SA

Contactez Fortis

Si vous voulez joindre le service client de la Banque BNP Paribas, vous pouvez le faire au numéro 0820 820 001. Le prix de cet appel est de 12 centimes/min.

Le service clientèle est ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 18h non stop; excepté les jours fériés. Sur le site de la banque, vous trouverez d’autres numéros de téléphone importants, à utiliser en cas d’urgence ou pour d’autres demandes. De même, si vous n’êtes pas encore client et que vous voulez juste des informations générales sur la banque, l’ouverture d’un compte, les taux et intérêts, la carte bancaire, la carte visa, etc. vous pouvez également appeler à ce numéro. Un conseiller client répondra à votre appel et vous informera sur Fortis Banque / BNP Paribas Fortis.

Si vous êtes confronté à un problème technique sur le site, vous pouvez former le 0899 345 204. Ce numéro est gratuit. Un expert résoudra votre problème et vous aidera dans vos démarches informatiques.

Via le chat

Vous pouvez chatter avec un employé de la banque en vous connectant sur le site. Pour démarrer le chat, vous devez être client Fortis Banque et avoir un numéro client, ainsi qu’un code d’accès à marquer sur le site. Ensuite, vous verrez une fenêtre de discussion instantanée pour pouvoir parler rapidement avec un conseiller client.

Contacter le service client de la Banque Fortis en cas d’urgence

Si vous êtes confronté à un cas d’urgence (vol ou perte de votre carte, assurances, etc.), vous pouvez composer le numéro 0820 820 001. Le coût de cet appel est de 12 centimes/minute. Ce service est joignable du lundi au vendredi, de 8h à 22h; et le samedi, de 8h à 18h. Si vous voulez faire opposition à votre carte Fortis, à un chèque ou un prélèvement, consultez la page de contact de la banque. Vous trouverez tous les numéros de téléphone correspondant à chacun de ces besoins. Si vous ne trouvez pas le numéro de téléphone recherché, veuillez appeler le service client général de Fortis.

Vous rendre dans une agence Fortis Banque

Si vous préférez parler à votre banquier en face à face, vous pouvez aller dans une agence BNP Paribas Fortis. Pour trouver l’agence la plus proche de chez vous, vous pouvez consulter le moteur de recherche du site de Fortis. Vous trouverez les coordonnées des agences des banques Fortis et les numéros de téléphone correspondant à chaque agence. Vous pouvez aller dans telle ou telle agence pendant les heures d’ouverture ou prendre un rendez-vous avec un conseiller / votre banquier.

Autres informations importantes sur Fortis

Les horaires des services clients

Il existe plusieurs services clients en fonction de vos besoins. Les horaires du service client de Fortis/BNP Paribas sont donc variables. L’horaire général est de 8h à 22h, du lundi au vendredi; et jusqu’à 18h le samedi. Si on vous a volé ou que vous avez perdu votre carte et que vous voulez faire opposition, vous pouvez vous adresser au service client ouvert 24h/24 et 7j/7. Ce service est joignable au 0820 820 002. Cet appel vous coûtera 12 centimes/minute.

Obtenir de l’aide en vidéos

Si vous voulez rapidement effectuer des opérations sur votre compte grâce à votre lecteur de carte BNP Paribas Fortis, vous pouvez vous informer et voir comment les réaliser grâce aux vidéos pédagogiques de Fortis, disponibles sur la page d’aide du site. Elles sont triées par catégorie (consulter des informations, des comptes, un virement, la bourse, un prélèvement, un transfert, etc.). Vous pouvez aussi trouver des informations triées par thème en bas de la page (sur votre assurance vie, sur vos titres, votre profil sur le site, les produits et les services proposés par Fortis, un virement, un problème technique, etc.). Si vous ne trouvez pas les informations qui vous intéressent, n’hésitez pas à joindre le service client BNP Paribas Fortis par téléphone ou à vous rendre dans une agence de la banque en France.

Faire une réclamation

Pour faire une réclamation à la banque BNP Paribas Fortis, vous devez consulter leur page web du site et suivre les instructions données.

Contactez Fortis banque par courrier à l’adresse du siège :

Montagne du Parc 3
Brussels, 1000
Belgique

Pour plus d’informations, consultez le site web.

Services Fortis Bank



Contacter le service clientèle et le support technique Fortis Bank ?

Vous êtes client Fortis Bank ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Fortis Bank ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Fortis Bank ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Fortis Bank

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Fortis Bank et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société Fortis Bank

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Fortis Bank ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Fortis Bank et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Fortis Bank par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Montagne du Parc 3, Bruxelles. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.bnpparisbasfortis.com, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Fortis Bank

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Montagne du Parc 3, Bruxelles.

Téléphoner au service clientèle Fortis Bank depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Fortis Bank, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Fortis Bank également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.1 1384 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
1 Comment
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lory Martine
Lory Martine
1 année il y a

J ai tél pour annuler un rdv, !j ai eu une personne mais je n ai pas bien compris m. Koen?
Ensuite j ai eu message que je devais quitter car un site de pub, était indiqué comme le frauduleux Ensuite j ai retél pour avoir un autre rdv à l’agence de tubize ( plus près de chez moi) et la je n ai pas dû indiquer mon no de client ,..est ce normal ? La dernière personne que j ai eue était accueillante ..et compréhensive !
Merci .

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.