Télephone information entreprise Renault
Numéro de téléphone:




Adresse:   
Renault Sas, 13 /15 Quai Alphonse le Gallo, Boulogne-Billancourt, Francia
Code postal:   
92100
CNAE:   
Construction de véhicules automobiles
Directeur:   
Carlos Ghosn
Horaires:   
Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Informations générales et contacts Renault

Appeler le téléphone SAV de Renault

Comment contacter le service client RENAULT SAS

Pour toute question sur la gamme de voiture, les produits dérivés ou réclamation, le service client est joignable de différentes manières. Le service de relation client par téléphone permet de répondre à la plupart des questions que vous vous posez au sujet de votre voiture, ou de votre future voiture si vous envisagez de devenir client de Renault. Les conseillers clientèle sont également disponibles via formulaire de contact, et courrier.

Joindre les services Renault SAS par téléphone.

Pour entrer en contact avec le service client de Renault vous pouvez appeler ce numéro de téléphone au 0806 00 20 20. Concernant les horaires, contactez le groupe du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Contacter le service client RENAULT SAS via le formulaire de contact.

Il n’y a pas d’adresse e-mail mise à disposition pour contacter le service client de Renault, en revanche vous pouvez accéder à un formulaire de contact sur le site www.renault.fr, en cliquant sur la rubrique contact.

Dans cette rubrique contact vous aurez également la possibilité d’accéder à ces différentes requêtes : réserver un essai, demander une brochure, Télécharger une brochure,  prendre un RDV en ligne, profiter d’une offre, demander un financement, réserver un essai véhicule d’occasion, étudier une solution pro.

Cette rubrique contact vous permet aussi de joindre le service relation client de Renault. Vous pouvez choisir entre faire une demande d’information, porter une réclamation, faire des demandes d’attestations ou de plaques.

Chacun de ces onglets vous mènera vers une FAQ complète qui répondra à vos questions. Si ce n’est pas le cas vous aurez le choix de remplir le formulaire de contact.

Écrire au service client de RENAULT SAS

Par courrier, vous pouvez écrire à cette adresse :
Service Relation Clientèle
13, quai Alphonse le Gallo
92100 Boulogne-Billancourt

Suivre et contacter le service client RENAULT SAS

Vous pouvez joindre Renault sur Facebook :
https://www.facebook.com/renaultfrance

Vous pouvez joindre RENAULT sur twitter

Écrire au siège social de la société RENAULT

Le siège social du groupe ne gère pas les demandes des clients, vous pouvez vous rapprocher de la concession la plus proche de chez vous pour toutes informations concernant la flotte de véhicules et les services proposés par RENAULT

Vous pouvez écrire au siège social à cette adresse par voie postale :
RENAULT SAS
13, quai Alphonse le Gallo
92100 Boulogne-Billancourt

Autres services

Si vous voulez demander un rendez-vous pour une réparation, envoyer un email en remplissant le formulaire de contact.

Pour se renseigner sur les forfaits réparation.

Le support e-mail de Renault est disponible 24 x 7 et vous recevrez leur réponse dans les 24 heures.

Pour obtenir la cote d’un véhicule à une date antérieure, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante:
L’argus de l’automobile – Service cotation
1, place Boieldieu
75002 Paris

RENAULT SAS

Renault est un constructeur automobile français fondé en 1899 . Il est lié au constructeur japonais Nissan depuis 1999 à travers l’alliance Renault-Nissan qui est, en 2016, le quatrième groupe automobile mondial. Le groupe Renault possède des usines et filiales à travers le monde entier. Renault se classe première marque française mondiale en 2016, tandis qu’en Europe, la marque Renault arrive en seconde position. Ses modèles Twingo, Clio, Megane et Laguna font partie des plus vendus. Son siège social se situe à Boulogne-Billancourt en France.

Pour plus d’informations, consultez le site web www.renault.fr.

Services Renault



Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Renault ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Renault ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Renault et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Renault et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 9h à 18h..

Déposer une revendication auprès de la société Renault

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Renault ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Renault et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Renault par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Renault Sas, 13 /15 Quai Alphonse le Gallo, Boulogne-Billancourt, Francia. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.renault.fr, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Renault en France

La raison sociale de la société Renault vous attend à cette adresse : Renault Sas, 13 /15 Quai Alphonse le Gallo, Boulogne-Billancourt, Francia. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Renault hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Renault ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Renault également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.7 173 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
21 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Emilie Martin
Emilie Martin
11 mois il y a

Le service après-vente de Renault est remarquable, très attentif et rapide dans les réponses.

Norbert
Norbert
1 année il y a

Très bon accueil comme toujours dans la sympathie et la confiance, personnel de qualité et à l’écoute de nos besoins, service irréprochable, tout est bien expliqué en terme de service, aucune difficulté pour obtenir un véhicule de prêt, service sérieux et efficace.

François
François
3 années il y a

J’aimerais prendre rendez-vous pour essayer le nouveau modèle de la marque.

Anonymous
Anonymous
3 années il y a

Je souhaite joindre le service des voitures anciennes , j’ai une Dauphine de 1959 mais il m’est impossible de retrouver la carte grise . Merci pour votre aide

Sylvain
Sylvain
3 années il y a

Combien ça coûte de faire un double de clé d’une Renault Kadjar ?

Vladimir
Vladimir
3 années il y a

J’ai besoin de savoir s’il existe un numéro de téléphone national pour se renseigner sur des pièces détachées conformes au constructeur Renault ? Si oui, quel numéro appeler svp. merci.

Anonymous
Anonymous
3 années il y a

Bonjour Monsieur le directeur,Ma fille et moi sommes allés chercher vendredi matin la Twingo 3 pour ma petite fille.Je tenai à vous dire la gentillesse et le professionnalisme de vos collaborateurs.Monsieur Pepe une personne très sympathique et surtout de parole avec un accueil et une présentation pour la remise des clés exceptionnel ( voiture sous une bâche avec le nom du client ?)Dans la soirée un petit message pour un cadeau surprise caché dans la voiture SURPRISE !Estelle pour les documents administratifs très sympathique dame.Mr Philippet pour la prise en main du véhicule explications claires et nettes jusqu’à parametrer le téléphone et faire une dernière retouche que l’ont avait même pas vu!Félicitations à vous Monsieur le directeur ainsi qu’à Monsieur Jourand.Beauvais TilleÀ très bientôtCordialementFrancis Rousselle

Anonymous
Anonymous
3 années il y a

Pourriez-vous m?indiquer votre adresse e-mail ?Je souhaite vous écrire par mail.Merci A. SONNETTE

Jean-Marc
Jean-Marc
3 années il y a

bonjour, suite à une réclamation concernant ma clio de 2004 (essence) pour une réparation effectuée dans un centre renault à Douai. quel est le téléphone direct de renault et de son SAV ?

Dhifelloui naceur
Dhifelloui naceur
3 années il y a

Est-ce je peux avoir un deuxième clé clio 2 avec fermeture centrale avec seulement carte grise

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.