Informations générales et contacts Banque Accord
Introduction à l’enseigne
Oney appartient au groupe Auchan Holding. C’est une entreprise qui est spécialisée dans la proposition de crédit pour leurs clients. La compagnie leur propose également divers moyen de paiement ainsi que leur gestion. À l’heure actuelle, l’entreprise peut se vanter de compter plus de 7 million de clients à travers le monde, principalement en Europe et en Asie. Oney était appelé auparavant Banque Accord et distribue des cartes de crédit.
Comment contacter Oney ?
Via le formulaire de contact
Vous pouvez facilement contacter le service client de la banque Oney, en remplissant le formulaire de contact, disponible sur leur site internet dans la rubrique du même nom. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées et l’objet de votre message. Vous pouvez également poser une question à partir d’un mot clé que vous insérerez dans le cadre prévu à cet effet. Vous serez ensuite redirigé vers la page de la foire au question d’Oney. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question n’hésitez surtout pas à contacter la compagnie par téléphone. Un membre du service clientèle sera à votre écoute et répondra à toutes vos questions.
Téléphoner au service clientèle
Vous pouvez joindre le service client par téléphone au numéro suivant : 0969 32 86 86. Nous vous mettons en lien avec le service. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Si vous voulez joindre le service client en dehors de ces heures d’ouverture, nous vous recommandons d’utiliser le formulaire de contact. Si vous êtes détenteur d’une carte Visa, l’horaire est le même que celui mentionné ci-dessus. Vous serez mis en contact avec un conseiller client qui vous renseignera sur la carte Visa Oney. D’autres numéros de téléphones sont mis à votre disposition si vous êtes à l’étranger ou si vous voulez bloquer votre carte (en cas de perte ou de vol). Pour les consulter, rendez-vous sur la page web d’Oney.
Chatter avec un conseiller
Si vous voulez parler avec un expert, vous pouvez le faire via la messagerie instantanée du site d’Oney. Cliquez sur la rubrique “Conversation conseiller”. Cette option de contact est indisponible pendant les heures de fermeture du bureau du service client. De 8h à 20h, en semaine, cette option vous permettra de chatter directement avec un conseiller qui répondra à toutes vos questions. Si vous n’êtes pas satisfait d’une réponse donnée, n’hésitez pas à consulter la foire aux questions ou à téléphoner directement au conseiller de votre choix. Vous retrouverez tous les numéros de téléphone sur le site d’Oney, anciennement Banque Accord.
Pour faire opposition à votre carte
En cas de vol ou de perte de votre carte, faites directement opposition à celle-ci. Vous trouverez tous les numéros de téléphone adéquats sur le site de la Banque Oney ou Banque Accord. Le numéro de téléphone sont différents en fonction de votre type de carte (Carte Auchan, Auchan Visa, Carte Plus Alinéa, Carte Bancaire Auchan MasterCard, Carte Norauto option Financement, Carte Leroy Merlin, etc.). En vous rendant dans un magasin de la marque de votre carte, vous pouvez la faire remplacer pour 8 € environ.
Autres informations importantes
Consulter la Foire Aux Questions
La foire aux questions (FAQ) du site d’Oney reprend toutes les questions habituellement posées par les clients et les réponses données par le service clientèle. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à téléphoner directement au service consommateurs d’Oney / Banque Accord. Pour trouver la réponse à votre question, veuillez insérer un mot-clé de votre question dans le moteur de recherche, dans la rubrique “contact” du site. Plusieurs propositions de réponses seront ensuite données.
Vous pouvez aussi consulter toutes les réponses données en bas de la page “contact” où elles sont triées en catégorie. Ces catégories sont les suivantes: cartes enseignes et cartes bancaires Oney ou Banque Accord, le facily pay, le regroupement de vos crédits, le prêt, un crédit renouvelable, les assurances, votre espace client, un retrait, une réclamation, la création d’un compte client, le système 3D Secure, etc.
Accéder à mon espace client
Votre espace client de la banque Oney vous permet de profiter d’offres exclusive, de gérer vos paiements, vos prêts, vos crédits, vos assurances, de réaliser des opérations bancaires, etc. Pour entrer dans votre espace personnel, vous devez vous munir de votre code d’accès et indiquer votre identifiant. Si vous l’avez oublié, contactez le service client pour pouvoir récupérer votre code ou obtenir un nouveau code d’accès.
Services Banque Accord
Contacter le service clientèle et le support technique Banque Accord ?
Vous êtes client Banque Accord ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 9h à 17h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Banque Accord ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Banque Accord, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Banque Accord et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Banque Accord et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 9h à 17h..
Déposer une revendication auprès de la société Banque Accord
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Banque Accord ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Banque Accord et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Banque Accord par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 103 avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.oney-banque-accord.com, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Banque Accord
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 103 avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Banque Accord hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Banque Accord ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Banque Accord également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Bonjour je voulais savoir si le service client pouvait me renseigner sur un renouvellement de carte, si je la reçois directement a mon domicile ou si je dois en faire la demande ; quand celle-ci atteint la date limite ?