Informations générales et contacts Hello Bank
Comment joindre le service client Hello Bank
Si vous désirez obtenir des informations concernant les services bancaires proposés par Hello Bank, il vous suffit de contacter un conseiller clientèle qui vous renseignera sur les cartes bancaires, les crédits, les assurances et tous les autres services d’Hello Bank.
La Hello team est à vos côtés pour répondre en direct via le Chat, Facebook, Twitter et le téléphone 5 jours /7 de 9h00 à 18h00 en semaine (du lundi au vendredi).
Contacter le service client Hello Bank par téléphone
Si vous n’êtes pas encore client ou si votre dossier est en cours, vous pouvez contacter un conseiller clientèle en composant le 0143 63 15 15, joignable du lundi au vendredi et le samedi de 8h à 18h.
Si vous êtes déjà client et que vous voulez apporter des modifications à votre compte, obtenir des renseignements sur votre relevé de compte ou sur les tarifs appliqués par la banque, vous pouvez communiquer avec votre conseiller depuis votre espace personnel ou depuis l’application mobile.
Demander des renseignements par mail
Vous pouvez obtenir de l’aide de la part d’un des conseillers clientèles via le formulaire de contact disponible sur la page officielle du site. Lorsque vous centrez dans son site web, vous pourrez signaler un souci que ce soit en lien avec vos comptes, la navigation mobile ou sur le web. Il est important de préciser que vous allez pouvoir aussi vous rendre sur la section Foire Aux Questions. Une réponse vous sera communiquée en quelques secondes, selon les situation résumées dans cette sous-partie. Consultez la FAQ à tout moment.
Joindre le service client Hello Bank via Live Chat
Le Live Chat d’Hello Bank est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00. Pour contacter le Live chat il vous suffit de vous rendre sur le site www.hellobank.fr et cliquez sur Chat Live en haut de votre écran, une fenêtre apparaîtra et vous serez mis en contact avec un conseiller clientèle qui répondra à toutes vos questions concernant Hello Bank.
Contacter Hello Bank via les réseaux sociaux
Vous pouvez contacter le service client de la banque Hello Bank via les réseaux sociaux, désireux d’être proche de ses clients, les conseillers disponibles répondent très rapidement à toutes vos questions concernant votre compte ou les services proposés.
Hello Bank se trouve sur Twitter, Facebook, Youtube et Instagram !
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Hello Bank destiné à ceux qui vivent mobile
Crée en juin 2013 en France, Hello Bank! est une banque en ligne filiale du groupe BNP Paribas. Elle correspond aux nouveaux comportements qui transforment la relation à la banque.
Hello bank! propose une nouvelle banque destinée à tous ceux qui vivent mobile où chacun pourra bénéficier des tarifs avantageux (moyens de paiements et cartes gratuites, produits d’épargne avantageux toute l’année), d’une offre à la carte et également de l’appui d’experts en ligne, la possibilité unique pour une banque digitale de bénéficier des services des réseaux d’agences du Groupe en France, Belgique et Italie, dans le cadre d’une demande spécifique.
Hello Bank se dit être une banc transparent, qui garantit une sécurité technologique et un niveau de performance maximal, pour une relation de confiance.
Services Hello Bank
Contacter le service clientèle et le support technique Hello Bank ?
Vous êtes client Hello Bank ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi et le samedi de 8h à 18h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Hello Bank ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Hello Bank ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Hello Bank et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Hello Bank et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi et le samedi de 8h à 18h..
Déposer une revendication auprès de la société Hello Bank
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Hello Bank ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Hello Bank et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Hello Bank par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 16 Boulevard des Italiens, 75009 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.hellobank.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Hello Bank
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 16 Boulevard des Italiens, 75009 Paris.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Hello Bank hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Hello Bank ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Hello Bank également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Très bonne banque ! Services avec carte de base gratuite, possibilité de retrait gratuit à l’étranger. Les paiements apparaissent immédiatement quand on fait l’achat sur notre compte en banque. Service client au top, dès qu’on a une question ils y répondent très rapidement et clairement. Je recommande
Solde de mon compte ? Je n’ai pas de numéro d’identification.
Suite à votre courrier je voudrais savoir quel est le solde de mon compte hello Bank
Bonjour Je reçois le 3 février une lettre disant que j’ai un compte chez vous je ne pense pas avoir de compte chèque ni de compte courant j’ai eu simplement emplacement livret bancaire Hello Bank qui je pense est clôturé je ne retrouve pas mon’identifiant.. pourriez-vous m’éclairer en me précisant le solde si il y a..Cordialement.
J’ai besoin de ma masse salariale pour demander un prêt auprès d’une autre banque. Les feuilles de paie les saisissent dans Hello Bank. Comment puis-je le faire pour pouvoir imprimer mes feuilles de paie? Puis-je appeler un numéro de téléphone de Hello Bank pour poser plusieurs questions?