Informations générales et contacts Eléctricité de France (EDF)
Joindre le service client EDF ELECTRICITE DE FRANCE
Vous pouvez contacter le service client d’ EDF pour tout rensignements concernant les services, les factures et les dépannages, celui-ci est disponible via téléphone, formulaire de contact et par courier.
Le service client est ouvert du lundi au samedi de 8heures à 21heures. Pour être mis en relation avec un conseiller EDF, appelez le 09.69.32.15.15, nous vous mettons en relation avec l’accueil EDF
Vous souhaitez soumettre votre relevé de compteur et payer votre facture par CB, composez le 0 800 123 333, appel gratuit depuis un poste fixe.
Si votre appel concerne des projets de travaux ou de rénovation, appelez le 39 29. (appel gratuit)
Pour effectuer une réclamation vous pouvez appeler ce numéro : 0969 321 515 (0,15€/min)
Vous pouvez également joindre le service client via le formulaire de contact.
Il faut vous connecter sur votre espace personnel EDF, cet espace vous permettra également de voir vos factures, modifier vos contrats, notifier un changement de situation, suivre votre consommation, changer votre moyen de paiement ou encore transmettre votre relevé de compteur. Si vous n’avez pas encore d’identifiant pour vous connecter, munissez vous de votre facture EDF puis créer votre espace à l’aide de votre numéro client.
Vous trouverez aussi un encadré « ma conseillère virtuelle », en effet vous avez la possibilité de poser votre question ou bien de consulter dans la rubrique « FAQ» les questions les plus fréquemment posées et la réponse donnée.
Vous pouvez également effectuer une réclamation dans son formulaire de contact.
Vous pouvez également contacter EDF par voie postale à cette adresse :
EDF SERVICE CLIENTS
TSA 20012
41975 BLOIS CEDEX 9
Contacter EDF via les réseaux sociaux :
Facebook
Twitter
Pour les médias vous pouvez contacter EDF via cette adresse et ce numéro de téléphone :
22/30 avenue Wagram
75008 Paris
Contact 24h/24 7j/7
0140 424 637
Les actionnaires peuvent joindre EDF via:
Direction Relation actionnaires
22/30 avenue Wagram
75382 Paris Cedex 08
0800 000 800 (du lundi au vendredi de 9h à 18H)
ou par e-mail : actionnaires@edf.fr
Les investisseurs peuvent joindre EDF via :
Direction des Relations investisseurs
22/30 avenue Wagram
75368 Paris Cedex 08
Pour tout le monde, un formulaire est disponible dans la rubrique contact du site www.edf.fr
Pour joindre le siège social vous pouvez écrire à cette adresse :
le siège social ne gère pas les problèmes clients
GROUPE EDF
22-30 Avenue de WAGRAM
75008 PARIS
contactez le siège social par téléphone : 0140 422 222
contactez le siège social par e-mail : masteredfcom@edf.fr
ELECTRICITE DE FRANCE
Electricité de France (EDF) est le premier producteur et fournisseur d’électricité en France et dans le monde. L’entreprise à été crée en 1946, elle devient une SA en 2004. Le nucléaire domine globalement dans la répartition de la production du parc installé d’EDF dans le monde. Son siège social est situé à Paris en France. EDF travaille aussi dans le nucléaire, les énergies renouvelables, et les centrales thermiques.
Services Eléctricité de France (EDF)
Comment établir la communication avec le service commercial Eléctricité de France (EDF) ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Eléctricité de France (EDF), vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Eléctricité de France (EDF)
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Eléctricité de France (EDF)
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au samedi de 8heures à 21heures.
Déposer une revendication auprès de la société Eléctricité de France (EDF)
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Eléctricité de France (EDF) ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Eléctricité de France (EDF) et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Eléctricité de France (EDF) par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 22-30 Avenue de WAGRAM, PARIS. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.edf.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Eléctricité de France (EDF)
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 22-30 Avenue de WAGRAM, PARIS.
Téléphoner au service clientèle Eléctricité de France (EDF) depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Eléctricité de France (EDF), si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Eléctricité de France (EDF) et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Eléctricité de France (EDF). Allez vite jeter un œil !
Lorsque j’ai déménagé, j’ai contacté EDF pour transférer mon contrat d’électricité. Tout a été fait rapidement et sans complication. C’est agréable quand les choses se passent sans accrocs lors d’un déménagement stressant.
Bonjour j’aimerais passer à EDF. Est-ce que c’est à moi ou à mon fournisseur d’électricité actuel de faire les démarches qui en découlent ? merci
Bonjour personnellement j’utilise mon espace personnel pour communiquer directement avec un conseiller par message et ça fonctionne très bien. Pour ma part je ne suis pas forcement une grande utilisatrice d’Internet de part mon grand age, mais au lieu d’appeler et d’être en attente, avant de devoir expliquer auprès d’un conseiller toute l’étendue de l’histoire, au moins par mail on a un suivi c’est mieux ! En espérant avoir aidé !
Bonjour je voulais savoir si on pouvait joindre le service client de la compagnie EDF par le biais de mon espace personnel ? Je pense que oui mais du coup par message ou par mail, est-ce la réponse est directe ou est-ce plus efficace d’appeler directement ? Merci de vos réponses !
Je suis content du service EDF, merci