Informations générales et contacts GRDF
Informations vous permettant de joindre le service client GRDF
Vous pouvez contacter le service client GRDF si vous avez besoin de renseignements concernant votre contrat, prendre un rendez vous, modifier vos informations personnelles, régler votre facture ou un impayé ou pour déposer une réclamation. Le service client est disponible par téléphone, courriel ou sur les réseaux sociaux.
Joindre le service client GRDF par téléphone.
Si vos questions ou vos demandes concernent un rendez-vous, la modification de détails personnels, un relevé de compteur ou pour comprendre votre facture, GRDF vous propose de les joindre par téléphone en composant le 09.69.36.35.34 nous vous mettons en relation avec le service, le service client est disponible tous les jours de 8h00 à 17h00.
Si votre appel concerne une urgence gaz (fuite, odeur, possibilité d’incendie…) vous pouvez contacter gratuitement le 0800 473 333 , 7j/7 et 24/24
Contacter le service client GRDF via le formulaire de contact.
Vous pouvez joindre un conseiller clientèle GRDF en vous rendant sur la page. Depuis le formulaire vous pourrez contacter le service client concernant un rendez vous, obtenir des conseils sur le gaz, connaître le suivi des travaux de raccordement à votre domicile. Vous devrez entrer vos informations et choisir de vous faire rappeler par un conseiller GRDF. Une réponse vous sera transmise dans les 24 heures suivant votre demande. En cas d’urgence, veuillez utiliser le numéro mis à votre disposition sur le site www.grdf.fr/particuliers
Joindre le service client GRDF pour les sourds et malentendants.
GRDF a mis en place un système de communication permettant aux sourds et aux malentendants de s’adresser sans problèmes à un conseiller spécialisé. Pour cela il vous suffit de vous rendre à l’adresse web de la entreprise et de télécharger l’application, ce service est disponible du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Prendre contact avec un conseiller clientèle GRDF via les réseaux sociaux
Conscient que leurs clients sont souvent présents sur les réseaux sociaux, GRDF a mis en place des comptes sur Facebook et Twitter afin de répondre le plus rapidement aux demandes de leurs clients.
Demander à modifier des informations personnelles par courrier ou émail
Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les utilisateurs disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les données personnelles les concernant.
Il s’agit d’un droit individuel ne pouvant être exercé que par la personne concernée par les données à caractère personnel.
Pour exercer ce droit, l’utilisateur doit écrire à :
GRDF Direction de la Communication et du Digital
6, rue Condorcet
75 009 PARIS Cedex 09
ou envoyer un émail à contact@grdf.fr
Contacter le siège social de GRDF
GRDF SA
6 rue Condorcet
75 009 PARIS.
GRDF, premier réseau de distribution de gaz en France en Europe
GRDF est le raccourci de Gaz Réseau Distribution France (GRDF), c’est une société française de distribution de gaz fondée en 2008. C’est le principal distributeur de gaz naturel en France et en Europe. C’est une filiale à 100 % de Engie.
Services GRDF
Contacter le service clientèle et le support technique GRDF ?
Vous êtes client GRDF ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : tous les jours de 8h00 à 17h00. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial GRDF ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de GRDF ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec GRDF et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec GRDF et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : tous les jours de 8h00 à 17h00.
Déposer une revendication auprès de la société GRDF
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise GRDF ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société GRDF et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle GRDF par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 6 rue Condorcet 75009 PARIS.. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.grdf.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social GRDF
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 6 rue Condorcet 75009 PARIS..
Utiliser le support téléphonique pour appeler GRDF hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe GRDF ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
GRDF et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise GRDF. Allez vite jeter un œil !
Bonjour je suis en plein déménagement et je voulais conserver les services de GRDF même si je change de logement pour cela, mon espace client en ligne reste le même ou le fait de rouvrir un nouveau compteur électrique me force a renouveler mon espace en ligne ?
En me mettant en contact avec le service client de la société, j´ai eu la bonne surprise de trouver des professionnels qui m´ont résolu le souci en très peu de temps sans me faire attendre longtemps. Merci !
Trés bon service GRDF, j’ai pu les contacter par téléphone facilement