Informations générales et contacts Monoprix
Comment contacter le service client de la société ?
L’enseigne se spécialise autour des produits alimentaires, les produits de modes, de la maison, de beauté et de loisir. Si vous avez des questions concernant ses produits ou des questions relatives aux services de la société, vous pouvez contacter le service client par téléphone, formulaire de contact ou par courrier. Dans quels cas joindre le service consommateur ? Plusieurs raisons peuvent vous pousser à entrer en communication avec votre enseigne. En relation avec une question, votre carte de fidélité ou pour une réclamation, veuillez retrouver plusieurs contacts un peu plus bas.
Joindre un conseiller clientèle par téléphone
Si vous désirez prendre des informations sur vos commande, la carte de fidélité ou le service consommateur ou connaître les services proposés par l’enseignes, Monoprix a mis en place des lignes dédiés selon votre demande. Joindre le standard du service consommateur de la compagnie de distribution au 09 69 39 90 10. Nous vous précisons que ce service par téléphone est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h.
Joindre le service client via le formulaire de contact
Vous pouvez joindre le service consommateur via le formulaire de contact situé sur la page officielle. Une fois que vous êtes connecté, veuillez simplement cliquez sur l’ongle « contact » en bas de page puis dans l’onglet « par internet, remplir le formulaire de contact ». Ce formulaire vous permettra également de recevoir des informations sur le groupe et les magasins de l’enseigne. Un e-mail est également disponible pour vos contacts avec le service client : service.client@monoprix.fr. Via ce support de communication, il sera beaucoup plus simple de prendre tous les renseignements concernant un article, votre carte de fidélité ou tout simplement pour répondre à certaines de vos interrogations.
Écrire au service client de l’enseigne
Si vous voulez déposer une réclamation ou recevoir les offres et promotions du groupe, vous pouvez envoyer un courrier sur papier libre en indiquant vos nom, prénom, numéro de téléphone ainsi que votre e-mail tout en indiquant la nature de votre demande, au service relation client situé à l’adresse suivante :
Service Clients Monoprix
14-16 rue Marc Bloch
92116 Clichy Cedex
France
Joindre le service client via les réseaux sociaux
Le groupe est aussi présent sur les réseaux sociaux ou un chargé de clientèle prendra votre demande en compte en moins d’une heure pendant les heures d’ouverture des magasins, vous retrouverez le groupe sur Facebook et Twitter.
Écrire au siège social de Monoprix
Si vos demandes ne concernent pas les produits et services du groupe, vous pouvez écrire au siège social à l’adresse suivante.
14 – 16 rue Marc Bloch
92116 CLICHY Cedex
France
Monoprix en quelques chiffres
Avec plus de 640 magasins en France et 100 magasins à l’international, l’enseigne emploie près de 21000 collaborateurs. Le groupe procède à plus de 2,4 millions de livraison par an. Désireux d’aider les PME, celles-ci représentent près de 75% des fournisseurs. Soucieux de l’environnement, l’enseigne organise plus de 70 événements chaque année sur la sensibilisation de celui-ci.
Services Monoprix
Contacter le service clientèle et le support technique Monoprix ?
Vous êtes client Monoprix ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au samedi de 9h00 à 20h00. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Monoprix ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Monoprix, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Monoprix
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Monoprix
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au samedi de 9h00 à 20h00.
Soumettre une réclamation au service compétent Monoprix
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : MONOPRIX S.A 14 - 16 rue Marc Bloch 92116 CLICHY Cedex.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.monoprix.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Monoprix
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : MONOPRIX S.A 14 - 16 rue Marc Bloch 92116 CLICHY Cedex.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Monoprix hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Monoprix ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Monoprix également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.